pétition contre la corrida
- arny
- Expert éminent sénior

Re: pétition contre la corida
bon,,,bein je suis extrêmement choqué par votre décision, je m'attendais à plus de compréhension de la part des motards,,, je demande aux modos de bien vouloir supprimer se poste.
![thumbsdown [thumbsdown]](./images/smilies/thumbsdown.png)
- Charles
- Expert confirmé

Je suis POUR les traditions.
Bientôt on interdira la chasse... attendre le canard (9 fois sur 10 pour rien) avec un saucifflard,l'apéro, au coin du feu et les téléphones éteint... ça ressource!

Uploaded with ImageShack.us
fin de la parenthèse ;)
Bientôt on interdira la chasse... attendre le canard (9 fois sur 10 pour rien) avec un saucifflard,l'apéro, au coin du feu et les téléphones éteint... ça ressource!

Uploaded with ImageShack.us
fin de la parenthèse ;)
...
- dudule
- Expert confirmé

il est vrai qu'a terme on veut nous imposer un mode de pensée unique et interdire tout le reste
contre les interdictions mais je me régale de voir un toréro se faire embrocher
je me régalerais d'en choper un et d'y péter la gueule d'ailleurs,mais je ne leur empecherais pas leur tradition ça serais du fachisme,on est plus en 40
contre les interdictions mais je me régale de voir un toréro se faire embrocher
je me régalerais d'en choper un et d'y péter la gueule d'ailleurs,mais je ne leur empecherais pas leur tradition ça serais du fachisme,on est plus en 40
- <mat>
- Expert éminent

tiens Arny, une petite video qui fait plaisir à voirarny a écrit :bon,,,bein je suis extrêmement choqué par votre décision, je m'attendais à plus de compréhension de la part des motards,,, je demande aux modos de bien vouloir supprimer se poste.![]()
http://www.youtube.com/watch?v=nMbBcDiuLfc
- MadMax
- Expert éminent sénior

j'ai lu barbarie... ben ouais et alors? la nature c'est pas tendre, regarde un chat s'amuser avec une sourie avant de la bouffer!
et allez jouer avec un ours des Pyrénées vous verrez comment ça se passe.
clair qu'on est bien déconnecté de la vraie vie, et faudrait arrêter avec la morale à tout va, faut pas croire le vernis de la civilisation est très fin.
moi j'ai été condamné pour acte de barbarie, et c'était pas sur une bestiole.![smile [smile]](./images/smilies/smile.png)
et allez jouer avec un ours des Pyrénées vous verrez comment ça se passe.
clair qu'on est bien déconnecté de la vraie vie, et faudrait arrêter avec la morale à tout va, faut pas croire le vernis de la civilisation est très fin.
moi j'ai été condamné pour acte de barbarie, et c'était pas sur une bestiole.
- MadMax
- Expert éminent sénior

ça me fait penser à un collègue, à fond dans les jeux de fps et l'autre jour il était carastrophé que j'ai éclaté un faisan en caisse, j'étais mort de rire... ![thumbsdown [thumbsdown]](./images/smilies/thumbsdown.png)
- marcdusoleil
- Expert confirmé

c'est clair moi je vais a la peche , a la chasse ,j'ai fais du bucherronnage, et je pisse aux c*** des sois disants ecolos qui connaissent meme pas la nature et a tout les cons qui veulent m'empcher de pratiquer mes loisirs peinard avec mes potes et ma famille
MadMax a écrit:
idem pour un 4 cylindres, à 2000000 km ça peut encore fonctionner mais c'est pas beau dedans! tout est bien usé depuis un bail. (enlever un zéro si c'est une ducati [laugh] )
idem pour un 4 cylindres, à 2000000 km ça peut encore fonctionner mais c'est pas beau dedans! tout est bien usé depuis un bail. (enlever un zéro si c'est une ducati [laugh] )
- philvk75
- Expert confirmé

Faut pas faire un amalgame avec les ecolos urbain et les autres ....
En gros pour les citadins , ils aiment la nature mais faut pas trop etre naturel
En gros pour les citadins , ils aiment la nature mais faut pas trop etre naturel
- marcdusoleil
- Expert confirmé

non c'est sur mais la derniere manif ecolos que j'ai dans un petit village des vosges contre une carriere qui allait ouvrir , c'est terminer avec des entractes jeter de partout dans la roue , des slogans fabriques dans de la bache plastique qui ont voler jusqu'a cinq cent metres de la ( j'en ai retrouver en allant a la peche dans la riviere !! ) voila quoi ca fout les boules quand meme !
MadMax a écrit:
- Charles
- Expert confirmé

Et là il est pas beau le bobo qui s'installe à la campagne:
http://languedoc-roussillon.france3.fr/ ... 50387.html
http://languedoc-roussillon.france3.fr/ ... 50387.html
...
- marcdusoleil
- Expert confirmé

ben il qu'a demenager ce connard
MadMax a écrit:
- antoinet111
- Expert confirmé

c'est triste.
Arnold, quand on lance un post il faut s'attendre à ce que chacun est son propre avis, et pas forcement le meme que le tien, ce n'est pas pour ça qu'il faut supprimer le post en question.
![smile [smile]](./images/smilies/smile.png)
Arnold, quand on lance un post il faut s'attendre à ce que chacun est son propre avis, et pas forcement le meme que le tien, ce n'est pas pour ça qu'il faut supprimer le post en question.

Si Jeanne d'Arc avait eu du diabète, tout Rouen aurait senti le caramel.
- arny
- Expert éminent sénior

oui, mais la c'est à l'unanimité ou presque, et je ne m'attendait vraiment pas à ça,,,,donc seul contre tous,,,autant SUPPRIMER et non fermer pour éviter que ça enfle et que ça dérape. ![unsure [unsure]](./images/smilies/unsure.png)
désolé d'avoir se coté peace and love, bisounours, ou autre,,,mais je ne comprend pas qu'on puisse s'amuser ou prendre du plaisir à tuer ou a torturer,,,mais bon,,,ce n'est pas une simple pétition qui changera le gêne humain (ou du chat qui doit être à ma connaissance le seul animal qui tue ou torture pour le plaisir) donc veuillez m'excuser pour mon comportement de tafiole de sud lol![wink [wink]](./images/smilies/wink.png)
désolé d'avoir se coté peace and love, bisounours, ou autre,,,mais je ne comprend pas qu'on puisse s'amuser ou prendre du plaisir à tuer ou a torturer,,,mais bon,,,ce n'est pas une simple pétition qui changera le gêne humain (ou du chat qui doit être à ma connaissance le seul animal qui tue ou torture pour le plaisir) donc veuillez m'excuser pour mon comportement de tafiole de sud lol
- MadMax
- Expert éminent sénior

si tu viens par chez moi un jour on ira faire du paint ball sur vache, tu verras c'est fun. ![smile [smile]](./images/smilies/smile.png)
- MadMax
- Expert éminent sénior

j'avais des oies et des canards juste à coté avant, un peu gavant les oies, une fois je les ai calmé à la 4.5, ça pique mais sans plus.marcdusoleil a écrit :ben il qu'a demenager ce connard
jamais j'aurais eu idée de porter plainte!