comment que je ne le supporte pas le CanteloupSidecarman a écrit :Après le 20H c est Canteloup
PROGRAMME TV
- el funky babtoo
- Expert éminent sénior

Re: PROGRAMME TV

- Sidecarman
- Expert éminent

Moi c est tout l inverse , j adore 
Je ne roule plus en Ducati , vous ne pourrez donc plus me chambrer , place bientôt a une BFG ...
- antoinet111
- Expert confirmé

antoinet111 a écrit :c'est elle en photo le dimanche?marcdusoleil a écrit : avec ma femme on passe des dimmanche a rien foutre devant la tele
sur ton avatar !

Si Jeanne d'Arc avait eu du diabète, tout Rouen aurait senti le caramel.
- tomcat
- Expert confirmé

Turbo sur M6 à midi c'était de la balle
ils ont fait l'émission sur la base aérienne de Nancy, Loeb a fait du Mirage 2000 ![thumbsup [thumbsup]](./images/smilies/thumbsup.png)
- dudule
- Expert confirmé

pour moi c'est quasiment que des documentaires et les chaines politiques
je ne supporte pas la téléréalité : de la perte de temps
et pour moi le trio de tete de du lamentable : 1) samantha opps , 2) scenes de ménages , 3) le truc du meme genre avec des voisins
c'est lamentable,a chier ,une véritable torture,c'est vraiment de la merde
également ,je regarde la télé avec un ordinateur sur les genoux,me faut faire autre chose en meme temps
je ne supporte pas la téléréalité : de la perte de temps
et pour moi le trio de tete de du lamentable : 1) samantha opps , 2) scenes de ménages , 3) le truc du meme genre avec des voisins
c'est lamentable,a chier ,une véritable torture,c'est vraiment de la merde
également ,je regarde la télé avec un ordinateur sur les genoux,me faut faire autre chose en meme temps
- marcdusoleil
- Expert confirmé

hé ouais !! chaud a faire la radioantoinet111 a écrit :sur ton avatar !
MadMax a écrit:
idem pour un 4 cylindres, à 2000000 km ça peut encore fonctionner mais c'est pas beau dedans! tout est bien usé depuis un bail. (enlever un zéro si c'est une ducati [laugh] )
idem pour un 4 cylindres, à 2000000 km ça peut encore fonctionner mais c'est pas beau dedans! tout est bien usé depuis un bail. (enlever un zéro si c'est une ducati [laugh] )
- antoinet111
- Expert confirmé

chui sur qu'il y a une apps sur Iphone ! ![biggrin [biggrin]](./images/smilies/biggrin.png)

Si Jeanne d'Arc avait eu du diabète, tout Rouen aurait senti le caramel.
- arny
- Expert éminent sénior

tout pareil aussi,,,je rajouterai juste auto-moto le dimanche, Dc housse et greys anatomie. Se sont les seuls truques que je regarde...potche a écrit :tout pareil avec les mysterieuses citees d or ,san kou ky candy et fraggle rockfred-gsxouille a écrit :moi j'aime : les jeux de 20 heures ,midi premiere , le petit rapporteur, dimanche martin , la petite maison dans la prairie ,sheriff fait moi peur , ma sorciere bien aimé, droit de reponse , l'academie des 9, les enfants du rock, la sequence du spectateur, zora la rousse,amicalement votre,columbo, le 13h avec yves mourousi et marie laure augry ,le muppet-show,
goldorak,albator,l'ile aux enfants,capitaine caverne,scoubidou,hong kong fou fou .................
POUR INFO : il y a la suite des citées d'or qui arrive le dimanche matin 9h sur TF1 en décembre,,,je suis le plus heureux !
si vous vous posez la question,,,non je n'ai pas fini de grandir lol
Modifié en dernier par arny le 25 nov. 2012, 23:31, modifié 1 fois.
- WADES
- Expert confirmé

Le monde s'est pas arrèté de tourner en 92 avec les derniers gex airhuilefred-gsxouille a écrit :moi j'aime : les jeux de 20 heures ,midi premiere , le petit rapporteur, dimanche martin , la petite maison dans la prairie ,sheriff fait moi peur , ma sorciere bien aimé, droit de reponse , l'academie des 9, les enfants du rock, la sequence du spectateur, zora la rousse,amicalement votre,columbo, le 13h avec yves mourousi et marie laure augry ,le muppet-show,
goldorak,albator,l'ile aux enfants,capitaine caverne,scoubidou,hong kong fou fou .................
Au plus que tu y goûtes, au mieux que ça te goûte !
- dudule
- Expert confirmé

vous oubliez téléchats
"ya qu'une télé c'est téléchats" "chalut a tous,aujourd'hui mortidi 30 c'est la saint rétroviseur,bonne fete a tous les rétroviseurs"
du grand art ce truc![tongue [tongue]](./images/smilies/tongue.png)
"ya qu'une télé c'est téléchats" "chalut a tous,aujourd'hui mortidi 30 c'est la saint rétroviseur,bonne fete a tous les rétroviseurs"
du grand art ce truc
- arny
- Expert éminent sénior

dudule a écrit :vous oubliez téléchats
du grand art ce truc
et il y avait les Superminds (Misfits of Science) avec les premieres apparition de couteney cox Superminds (Misfits of Science)
- arny
- Expert éminent sénior

- fred-gsxouille
- Expert confirmé

kick ??? connais pas non plus ,avec une moto il y avait "tonnerre mecanique"
+1 pour veronique jeannot
![rolleyes [rolleyes]](./images/smilies/rolleyes.png)
+1 pour veronique jeannot
le mariage c'est le jour ou l'on s'habille le mieux pour sauter à pieds joints dans la merde ...
- fred-gsxouille
- Expert confirmé

ça me dit rien du tout ??????? ![thumbsdown [thumbsdown]](./images/smilies/thumbsdown.png)
le mariage c'est le jour ou l'on s'habille le mieux pour sauter à pieds joints dans la merde ...
- fred-gsxouille
- Expert confirmé

c'est sur la cinq !! ça fait bizarre de voir le logo ... c'est une rediff qui doit dater d'environ 87,88 .......... a l'epoque ou ils sortaient des "vrais motos" ........