PROGRAMME TV

C'est le comptoir AirHuile, pour parler en toute liberté de tout et de rien avec une préférence pour les bécanes mais toujours avec humour et déconnade !
steff_rams
Membre chevronné
Membre chevronné

PROGRAMME TV

Message par steff_rams »

Je voulais sonder un peu le forum sur les programmes proposés a la tv a titre payant en plus eh oui la redevance et c'es conneries de pubs

vous l'aurez compris je ne suis pas fan de la tv comme j'ai deja entendu c'est plutot elle qui me regarde et quand moi je la regarde ca me saoul et puis je l'allume c'est pire

a part les chaines sportives en ce moment foot us et quelques autres programmes ,pas le foot avec un ballon rond et des pieds carrés avec des mecs pas foutu d'aligner un mot "il faut qui fait gaffe les mecs" et surtout on dirait qu'il parle de l'avenir de la planete quand il parle de leur match enfin le foot [poop] :Forum61:

avec aussi un tas de decerebré qui joue a des jeux ou de tele réalité,des cuisiniers agents immobiliers qui revisite la cuisine etc..............................................

en gros que pensez de la tv
je ne roule pas vite je vol bas
antoinet111
Expert confirmé
Expert confirmé

Re: PROGRAMME TV

Message par antoinet111 »

à part ARTE, France 5 pour les reportages sur l'antiquité et quelques rares films sur les grandes chaines, le reste c'est de la merde, je ne l'allume presque pas.
je n'aime pas le foot et il n'y a que des sports de merde.
j'ai le sat gratuit pour les chaines Allemandes (Ma femme est allemande). mais elle ne la regarde presque pas.
Image

Si Jeanne d'Arc avait eu du diabète, tout Rouen aurait senti le caramel.
Jojo1127
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par Jojo1127 »

steff_rams a écrit : en gros que pensez de la tv
[poop] [poop] [poop] [poop] [poop] [poop]

je sais ça aide pas.

Blu-ray, X Box et divx, voila l'usage de ma tv. [biggrin]
Sans Maîtrise, la Puissance n'est Rien...et je ne maîtrise pas tous les jours...

Image
el funky babtoo
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior

Message par el funky babtoo »

penthouse a 23H en clair :smiley_lingua: :smiley_lingua:
Image
oulala
Expert éminent
Expert éminent

Message par oulala »

je ne regarde quasiment plus la TV depuis mes 22 ans... pour moi c'est perdre son temps devant "la culture du vide".

les rares fois où je matte, c'est s'il y a un truc sympa sur Arte, genre docu. that's all falks.
Sidecarman
Expert éminent
Expert éminent

Message par Sidecarman »

Mouais ... personne ne la regarde mais tout le monde en a une [cool]
Bref , en ce qui me concerne je ne suis pas un accroc mais je la regarde notamment les Dimanche soir pour Capital ou Zone interdite sur M6 .
Ajout a cela les infos de temps en temps , certaines émissions de concours de cuisine , ouais ca vaut peut être ce que ca vaut mais ca peux donner des idées , je suis également d astreinte les Mercredi soir , bah oui y a desperate housewifes [roflmao] , + quelques autres trucs . Je suis en fait beaucoup + sur l ordi .
En revanche pas d émissions de télé réalité ou autres et très rarement Arté .
Je ne roule plus en Ducati , vous ne pourrez donc plus me chambrer , place bientôt a une BFG ...
nico 177
Newbie
Newbie

Message par nico 177 »

comme dit au dessus , quend je l'allume , c'est pour les rares bons films qui passent une fois tous les dix ans , sinon , c'est blu ray ou play
marcdusoleil
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par marcdusoleil »

ben moi je suis un mordu alors !! chez moi la tele est tout le temps allumé voila sport (foot [inlove] , rubgy,sport méca ( a part les gp voitures) , emission en tout genre j'aime la 6 , pour les info c'est bfm et sinon tout les matin l'expresso sur being sport !! avec ma femme on passe des dimmanche a rien foutre devant la tele [inlove]
MadMax a écrit:
idem pour un 4 cylindres, à 2000000 km ça peut encore fonctionner mais c'est pas beau dedans! tout est bien usé depuis un bail. (enlever un zéro si c'est une ducati [laugh] )
antoinet111
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par antoinet111 »

marcdusoleil a écrit : avec ma femme on passe des dimmanche a rien foutre devant la tele [inlove]
c'est elle en photo le dimanche?
Image

Si Jeanne d'Arc avait eu du diabète, tout Rouen aurait senti le caramel.
WADES
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par WADES »

Chez moi aussi la télé est tout le temps allumée (je zape) mais pour pas rester sans rien faire, j'ai en plus le notebook ou la tablette dans le fauteuil. Pour le moment c'est le dernier grand prix F1 de la saison [geek] vous ètes des blazés les mecs [cautious]
Au plus que tu y goûtes, au mieux que ça te goûte !
MadMax
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior

Message par MadMax »

pareil, elle tourne en fond en permanence ou presque.
tf1 et m6 sont totalement bannis c'est que de la merde mais grave...
la 2 et la 3 pareil...

je regarde surtout arte, la 5, pour le reste je zappe. lcp passe des reportages des fois.

sinon films, et surtout gros fan de séries. en vostfr surtout... [rolleyes]
en ce moment breaking bad, sons off anarchy, walking dead.
foggy
Membre éprouvé
Membre éprouvé

Message par foggy »

20 min de BFM TV pour les infos, sinon je télécharge films et séries et je joue à un MMO, ce qui me passe le temps
fred-gsxouille
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par fred-gsxouille »

moi j'aime : les jeux de 20 heures ,midi premiere , le petit rapporteur, dimanche martin , la petite maison dans la prairie ,sheriff fait moi peur , ma sorciere bien aimé, droit de reponse , l'academie des 9, les enfants du rock, la sequence du spectateur, zora la rousse,amicalement votre,columbo, le 13h avec yves mourousi et marie laure augry ,le muppet-show,
goldorak,albator,l'ile aux enfants,capitaine caverne,scoubidou,hong kong fou fou .................
le mariage c'est le jour ou l'on s'habille le mieux pour sauter à pieds joints dans la merde ...
Sidecarman
Expert éminent
Expert éminent

Message par Sidecarman »

Après le 20H c est Canteloup [thumbsup]
Je ne roule plus en Ducati , vous ne pourrez donc plus me chambrer , place bientôt a une BFG ...
marcdusoleil
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par marcdusoleil »

j'ai pas compris antoine [smile]
MadMax a écrit:
idem pour un 4 cylindres, à 2000000 km ça peut encore fonctionner mais c'est pas beau dedans! tout est bien usé depuis un bail. (enlever un zéro si c'est une ducati [laugh] )
Répondre