...en 100 cv...
Mais c'est déjà pas mal.
Comme je n'avais pas envie d'exploser le matériel sur les routes gras mouillées du coin, difficile d'en tirer des conclusions définitives. Mais déjà :
- le shifter c'est juste excellent. Ça fait le même effet qu'avec les palettes d'une boite robotisée (genre VW). On prend l'habitude très vite.
- le châssis est évidemment au-delà de tout reproche. C'est stable, maniable...que du bon.
- le moteur très creux en bridé en tous cas. Ça ne démarre pas avant 4-5000 tr, et faut arrêter d'accélérer vers 11000, sinon on a plus l'impression de faire souffrir le moteur qu'autre chose. A débrider d'urgence
- freinage d'une autre planète
- position de conduite pas aussi insupportable que ce que l'on pourrait imaginer, j'ai bien aimé et j'aurai bien passé plus de temps dessus
- qualité de fabrication au top, sauf quelques bouts de plastiques pas forcément bien inspirés (dessus des flans de carénage, contour réservoir)
Mis à part le fait qu'elle coûte carrément une blinde et que les accessoires sympas, c'est pire (3 000 e la ligne Akra avec la reprogrammation, 750 e l'habillage carbone du résé...), c'est quand même assez pas mal.