au TIG, avec un soudeur pas trop bourrin, ça se verra a peine que ta butée a été ressoudée...mais après, pour la revente par contre... c'est une autre affaire...
![thumbsdown [thumbsdown]](./images/smilies/thumbsdown.png)
, tu peux compter que ta meule va décoter pas mal...parce-qu’en général, butée cassée = moto qui a chuté et donc cadre peut être faussé, (ce qui n'est peut être pas ton cas, mais un acheteur potentiel se servira de ça pour te faire baisser ton froc).
j'ai récupéré récemment un 1100 avec un début de fissure de rien au niveau de la colonne, (le truc tu le vois a peine, c'est plus fin qu'un cheveu, sur 2 cm, et qui débouche même pas), ben, ce cadre, (dont j'ai les papiers en règle), ben je ne le revendrai pas...il va prendre un coup de tronçonneuse et basta !
un cadre ressoudé, si tu le garde, tu prends tes responsabilités, si tu revends...attention aux emmerdes possibles derrière...perso, suivant la soudure, et surtout suivant l'endroit, je ne m'amuserai pas a réparer, style une fissure a la colonne, quelle qu'elle soit, c'est ferraille, une fissure sur la bâti arrière, faut voir...