+1 c'est une autre planète les nouvelles japs 1000 , c'est génial de partout mais c'est pas mon truc . je me trouve ridicule d'avoir une moto aussi efficace et de pas savoir m'en servir comme il faudrait .speedrcj a écrit :Oui je confirme !!!el funky babtoo a écrit :evite, tu risquerais de vendre ton 11arny a écrit :houha,,,il faudrait qu'un jour j’essaie une moto moderne avec 170cv...en tout cas belle achat
J'ai craqué
-
smetcuir
Re: J'ai craqué
- CHR57
- Membre averti

Moi, ça ne me gêne pas; Je ne sais déjà pas me servir comme il faut d'un air/huilesmetcuir a écrit :+1 c'est une autre planète les nouvelles japs 1000 , c'est génial de partout mais c'est pas mon truc . je me trouve ridicule d'avoir une moto aussi efficace et de pas savoir m'en servir comme il faudrait .speedrcj a écrit :Oui je confirme !!!el funky babtoo a écrit :evite, tu risquerais de vendre ton 11arny a écrit :houha,,,il faudrait qu'un jour j’essaie une moto moderne avec 170cv...en tout cas belle achat
-
smetcuir
j ai une meilleure excuse , je roule en B 12CHR57 a écrit :Moi, ça ne me gêne pas; Je ne sais déjà pas me servir comme il faut d'un air/huilesmetcuir a écrit :+1 c'est une autre planète les nouvelles japs 1000 , c'est génial de partout mais c'est pas mon truc . je me trouve ridicule d'avoir une moto aussi efficace et de pas savoir m'en servir comme il faudrait .speedrcj a écrit :Oui je confirme !!!el funky babtoo a écrit :evite, tu risquerais de vendre ton 11arny a écrit :houha,,,il faudrait qu'un jour j’essaie une moto moderne avec 170cv...en tout cas belle achat![]()
![]()