J'ai craqué

C'est le comptoir AirHuile, pour parler en toute liberté de tout et de rien avec une préférence pour les bécanes mais toujours avec humour et déconnade !
smetcuir

Re: J'ai craqué

Message par smetcuir »

speedrcj a écrit :
el funky babtoo a écrit :
arny a écrit :houha,,,il faudrait qu'un jour j’essaie une moto moderne avec 170cv...en tout cas belle achat [thumbsup]
evite, tu risquerais de vendre ton 11 [tongue]
Oui je confirme !!!
+1 c'est une autre planète les nouvelles japs 1000 , c'est génial de partout mais c'est pas mon truc . je me trouve ridicule d'avoir une moto aussi efficace et de pas savoir m'en servir comme il faudrait .
CHR57
Membre averti
Membre averti

Message par CHR57 »

smetcuir a écrit :
speedrcj a écrit :
arny a écrit :houha,,,il faudrait qu'un jour j’essaie une moto moderne avec 170cv...en tout cas belle achat [thumbsup]
Oui je confirme !!!
+1 c'est une autre planète les nouvelles japs 1000 , c'est génial de partout mais c'est pas mon truc . je me trouve ridicule d'avoir une moto aussi efficace et de pas savoir m'en servir comme il faudrait .
Moi, ça ne me gêne pas; Je ne sais déjà pas me servir comme il faut d'un air/huile [biggrin] [biggrin] [wink]
smetcuir

Message par smetcuir »

CHR57 a écrit :
smetcuir a écrit :
speedrcj a écrit :
Oui je confirme !!!
Moi, ça ne me gêne pas; Je ne sais déjà pas me servir comme il faut d'un air/huile [biggrin] [biggrin] [wink]
j ai une meilleure excuse , je roule en B 12 [tongue]
Répondre