el funky babtoo a écrit :a ouais, quand meme!! ben maintenant que tu nous a mis l'eau a la bouche sur ta collec, y manque que des photos
![whistling [whistling]](./images/smilies/whistling.png)
Et bien je me permet de te renvoyer sur mon post de présentation
![wink [wink]](./images/smilies/wink.png)
je les ai encore toutes.
Après, perso, je suis un fana de mécanique avant tout, sûr que ratisser de la GEX sur 20ans, ce n'est pas la vocation du forum, ici. Mais bon.
Je suis aussi sur une autre projet de GEX que je ne veux pas dévoiler pour l'instant mais au plan mécanique ça va être très (très) joli.
Et ce grâce à cette passion, sans trop m'enfermer, dans des époques qui m'a permis (et me permet) de rencontrer un tas de gens passionnants et passionnés: par esxemple, ma FORMULA m'a permis de remonter jusqu'à des mécanos de Pascal SCHILTZ, voire SCHILTZ lui-même et c'est A. VIERA, rencontré sur une journée piste qui m'avait donné envie d'acheter une FORMULA, étant de la région de METZ (soit une vingtaine de bornes de PIERREVILLERS où se trouvait le bouclard de FORMULA, autrefois); En allant voir en Allemagne une 1000K6 d'endurance, juste avant de me décider pour cette K5, j'ai pu renconter un des mécanos du petit team qui avaient monté et préparé cette moto pour le championnat du monde d'endurance; En fait il s'agissait du père et de son fils qui courrent finalement aujourd'hui dans des courses de motos "classiques". Le hasard veut que le père possède un atelier positionné sur le créneau qu'occupait FORMULA, par exemple, mais que son affaire tourne encore bien puisqu'il exposait à l'INTERMOT de Cologne.
C'est ainsi cette absence de préjugés quant aux années, et aux marques d'ailleurs, me permet aujourd'hui de côtoyer des gens pointus qui du reste travaillent parfois aussi bien et en même temps sur des air-huile que sur des superbikes de dernière génération.
Enfin, ça permet de bien se rendre compte, in situ et à et à son humble niveau, de l'évolution phénoménale des brêles en une génération ... pour peu qu'on ne les gardent pas dans un salon à les user uniquement avec un chiffon
![biggrin [biggrin]](./images/smilies/biggrin.png)
.