cieb a écrit :Oui il me semble que FRC est fermé (à cause de la loi sur la licence obligatoire pour les acheteurs de pots NH il me semble,il y a une petite dizaine d'année).
Il me semble aussi que c'est un ingénieur breton qui avait monté cette marque et aussi la fulgur 250, une 250 tout en carbone qui avait fait quelques piges en championnat de France mais le reglèment a été modifié et n'autorisait plus les motos avec cadre carbone... (elle devait faire moins de 94kg et il a du se prendre la tete avec les dirigeants de la fédé (je suppute...).
Pour en revenir au db killer, faut te le fabriquer, l'acheter aux bonnes dimensions, ou éventuellement faire poser une bague pour en adapter un qui n'a pas les bonnes dimensions.
Et il me semble aussi que ça n'a jamais été homolgué.
impossible de trouver FRC sur Internet effectivement : ils ont du fermer malheureusement
sur vos conseils, je vais l'ouvrir pour le reconditionner (laine de roche je suppose)
j'ai aussi trouvé un vendeur qui fabrique des chicanes sur mesure pour 50 euros : je vais les contacter, il sont une photo de mon FRC sur leur page web
http://www.laboiteasupermotards.com/htm ... s_pots.htm
Yamaha XT 500 1980 - Suzuki GSX-R 750 - Honda 750 Four K6 - Kawasaki GPZ-R 900 A3 - Peugeot SX5-C - Bonneville 1970