TURBO BANDIT
- THIERRY
- Membre expert

Re: TURBO BANDIT
super taf.bravo. 
qui s'endort avec le cul-qui-gratte se reveille avec le doigt qui pue.
- FABIEN B12 TURBO
- Membre expert

Merci..page 100
Salut a tous donc voici la vidéo de l’île de man depuis le temps.
Avec le liens c'est mieux...http://www.youtube.com/watch?v=k1gLEbq-ZbA&feature=plcp
Salut a tous donc voici la vidéo de l’île de man depuis le temps.
Avec le liens c'est mieux...http://www.youtube.com/watch?v=k1gLEbq-ZbA&feature=plcp
-
Maniac
- Membre confirmé

- willy201170
- Modérateur
tu perces et tu decoupes tes carenages avec quel matos ?FABIEN B12 TURBO a écrit :Donc systeme mis qui fonctionne nickel (régler 1a 4bars) mais la fumée est toujours la , j'ai eu turbo shop qui me dit que c'est impossible que cela vienne du tubocar il l'a eprouvé a 6 bars constant...Donc je vais attendre de mettre la chaine pour faire un essais sur route...des fois que..
![]()
![]()
![]()
pourquoi se la péter avec nos fringues alors que nos meilleurs moments, on les passe à poil......
- FABIEN B12 TURBO
- Membre expert

- FABIEN B12 TURBO
- Membre expert

- willy201170
- Modérateur
MPFABIEN B12 TURBO a écrit :Scie cloche et dremel avec disque a couper.
pourquoi se la péter avec nos fringues alors que nos meilleurs moments, on les passe à poil......
- la fouine
- Membre émérite

je sais pas si c est pareil et ca va pas t aider mais sur mon gt turbo, ca fumé grave noire, avec projection autour du parchoc, sur la main, une odeur d essence huile, assez bizarre, mais on m avait dis que c etait normal et ca ne venais pas du turbo
- FABIEN B12 TURBO
- Membre expert

Merci la Fouine pour ton info c'est un gt turbo toi et non une r5 alpine c'est ça? Je vais attendre un peut (vacances dans 5 semaines)et commander la chaîne pour faire les essais en tout il me faudra un bon diagnostic pour savoir si c'est le turbal ou le moteur avant que la garantie n'expire..Mais cela me ferai ch... de tout devoir démonter.. 
- FABIEN B12 TURBO
- Membre expert

Salut a tous donc le 11 attend patiemment son kit chaine...Sinon l'annonce la n'est pas mal un petit kit turbo a pas chere peut etre...C'est le moment...
http://www.leboncoin.fr/equipement_moto ... tm?ca=21_s#
- tomcat
- Expert confirmé

- FABIEN B12 TURBO
- Membre expert

Bien vu ça je vais surement le prendre après je discuter avec le mec qui vendez l'haya turbo sur le bon coin et il me disait qu'il ne m était pas de lock up mais des ressort bien costaud et que cela tenez donc je vais voir ça.. Merci en tous cas:Alcooliques21:
Pour info j'ai commander 2 chaînes et couronne alu , je vais commander le système lambda et après les essais devrai ce faire si je n'ai pas trop de devoir...En tout cas je dois les faire avant la fin de garantie du turbo..
Pour info j'ai commander 2 chaînes et couronne alu , je vais commander le système lambda et après les essais devrai ce faire si je n'ai pas trop de devoir...En tout cas je dois les faire avant la fin de garantie du turbo..
- willy201170
- Modérateur
du fait ca réduit le cout
pourquoi deux chaines ?
pourquoi deux chaines ?
- FABIEN B12 TURBO
- Membre expert

- tomcat
- Expert confirmé

Tu parles de Ronan ?FABIEN B12 TURBO a écrit :Bien vu ça je vais surement le prendre après je discuter avec le mec qui vendez l'haya turbo sur le bon coin et il me disait qu'il ne m était pas de lock up mais des ressort bien costaud et que cela tenez donc je vais voir ça.. Merci en tous cas