j'ai trouvé çà c'est pour de l'ow1 mias obn :
http://imageshack.us/a/img705/4535/boharris2.jpg
rech photos BO (BO souder)
- hurricane26
- Membre chevronné

- Sidecarman
- Expert éminent

Re: rech photos BO (BO souder)
Fais gaffe DAN si tu le vends car si jamais y a un soucis tel qu une soudure défectueuse et que le mec se vautre , tu finiras tes jours la ou je penses
D ailleurs même si tu le garde pour toi , fais gaffe . Bon , les soudures ont vraiment l air de qualité donc a priori no souci .
D ailleurs même si tu le garde pour toi , fais gaffe . Bon , les soudures ont vraiment l air de qualité donc a priori no souci .
Je ne roule plus en Ducati , vous ne pourrez donc plus me chambrer , place bientôt a une BFG ...
- ZEPP
- Expert confirmé

Juste pour savoir, tu as fait un gabarit pour controler si le bras ne s'est pas vrillé entre avant et après soudure?
KRAPO a eu l'experience (fait soudé un renfort sur son bras de B12 viewtopic.php?f=3&t=12506&start=165) avec RC3D, RC3D a due le redresser / dévriller à plusieurs reprises entre les différentes étapes de soudure car l'alu du bras travaillait beaucoup lors des coups de chauffe / soudure.
KRAPO a eu l'experience (fait soudé un renfort sur son bras de B12 viewtopic.php?f=3&t=12506&start=165) avec RC3D, RC3D a due le redresser / dévriller à plusieurs reprises entre les différentes étapes de soudure car l'alu du bras travaillait beaucoup lors des coups de chauffe / soudure.
B12, ZXR400 (3, personne n'est parfait) et une 205 GTI 1.6
Depuis le 03/09/2010, un GSXR 1100, yesssss
Depuis le 03/09/2010, un GSXR 1100, yesssss
- Pierre®
- Expert confirmé

idem pour le bras suzuki usine, il a dû le redresser par points de chauffe en allant qu'il le ressoudait.
- dan70
- Expert confirmé

le BO a etait souder brider sur un marbre et souder en (croix) mais clair qu en soudure y a pas mal de contrainte,je vois au taf on soude des pieces qui sont brider et on soude a deux chacun d un coté et dans le mm sens et apres controle elle bouge de quelques centiemes
donc certainement qu il a du bouger mais je pense pas de beaucoup
donc certainement qu il a du bouger mais je pense pas de beaucoup
- willy201170
- Modérateur
faut avoir le matos pour ca !!!
le marbre ,poste a souder ........ahh .............et le soudeur aussi![biggrin [biggrin]](./images/smilies/biggrin.png)
le marbre ,poste a souder ........ahh .............et le soudeur aussi
pourquoi se la péter avec nos fringues alors que nos meilleurs moments, on les passe à poil......
- dan70
- Expert confirmé

c pour ça que j ai pas fais ...... mon pote est prof de soudure donc ça aide