rech photos BO (BO souder)
- dan70
- Expert confirmé

rech photos BO (BO souder)
salut les huileux
ça serait pour des tofs de bo renforcé style yosh ou autres pas des tofs de machine qui sorte de chaine
j ai pas trouvé grand chose sur nenette mais de memoire y avait de belle pieces içi
merçi
ça serait pour des tofs de bo renforcé style yosh ou autres pas des tofs de machine qui sorte de chaine
j ai pas trouvé grand chose sur nenette mais de memoire y avait de belle pieces içi
merçi
Modifié en dernier par dan70 le 27 sept. 2012, 18:20, modifié 1 fois.
- Jojo1127
- Expert confirmé

Re: rech photos BO
tu veux modifier le tien ?
Sans Maîtrise, la Puissance n'est Rien...et je ne maîtrise pas tous les jours...

- dan70
- Expert confirmé

nan j ai acheter un autre
- dan70
- Expert confirmé

bon apres toutes ces reponses .......60 visites pas une tofs !!!!!! remarque ça change des postes qui fond 5 pages et qu au final on vois rien ou rien n est fait ........
enfin bref !!!!!!!!
donc ce matin suis partie faire rouler une plaque en alu de 10 d epais .....apres j avais peur pour le poid car mon choix c porter sur un truc en un bloc

bon la j ai mis la plaque a l envers ...pas grave temps que le tracer est bon

la j ai fais le passage pour la chaine
je pense ajourer un peu et tailler un peu le dessus car j ai peur de toucher le bac a batterie
restera la finition soudage au TIG ponçage et peinture +vernis
enfin bref !!!!!!!!
donc ce matin suis partie faire rouler une plaque en alu de 10 d epais .....apres j avais peur pour le poid car mon choix c porter sur un truc en un bloc
bon la j ai mis la plaque a l envers ...pas grave temps que le tracer est bon
la j ai fais le passage pour la chaine
je pense ajourer un peu et tailler un peu le dessus car j ai peur de toucher le bac a batterie
restera la finition soudage au TIG ponçage et peinture +vernis
- fredolococo
- Modérateur
Ben ne crois-tu pas que ces 60 visites correspondent à des membre qui n'ont tout simplement pas de BO renforcé, mais qu'ils sont intéressées par des photos de BO renforcé, tout comme toi ?dan70 a écrit :bon apres toutes ces reponses .......60 visites pas une tofs !!!!!! remarque ça change des postes qui fond 5 pages et qu au final on vois rien ou rien n est fait ........enfin bref !!!!!!!!
HAte de voir le résultat fini, ça va assurer !
GSX-RR vs FZR750R OW01 ; NINTENDO GAME & WATCH ; VW GOLF 1 GTI Oettinger ; VW COX 1957 Ovale ; GIRLS GONE WILD
- gex01
- Expert confirmé

pas con comme idée, faut voir fini 
il faut travailler pour vivre, alors pourquoi se tuer au travail?
- Jojo1127
- Expert confirmé

Même sans photo, tu t'en sors plutôt pas mal...comme un chef même
![thumbsup [thumbsup]](./images/smilies/thumbsup.png)
Sans Maîtrise, la Puissance n'est Rien...et je ne maîtrise pas tous les jours...

- willy201170
- Modérateur
belle intiative et courageuse quelque part
je ne trouve pas donc je fais tu peux rajouter ca a ta signature
je ne trouve pas donc je fais tu peux rajouter ca a ta signature
pourquoi se la péter avec nos fringues alors que nos meilleurs moments, on les passe à poil......
- willy201170
- Modérateur
PS:meme si c'est trop tard ,je crois que jakko avait mis des
sur d'autres posts
pourquoi se la péter avec nos fringues alors que nos meilleurs moments, on les passe à poil......
- Sidecarman
- Expert éminent

Oh putain , DAN

Je ne roule plus en Ducati , vous ne pourrez donc plus me chambrer , place bientôt a une BFG ...
- dan70
- Expert confirmé

merci les gars demain je fais un montage a blanc sur le 11,ce soir j ai commencer a tracer pour ajouré les cotés mais je sais pas trop si je laisse comme ça fermer
c une fois posé sur le 11 que ça se decidera
je vous ferais des tofs pour voir ce que vous en penser
c une fois posé sur le 11 que ça se decidera
je vous ferais des tofs pour voir ce que vous en penser
- dan70
- Expert confirmé

j ai poser mon renfort et il y a quelques modif tel que le passage de chaine a faire un poil plus grand,une lumiere pour la durite de l etrier AR
sinon je pensais etre juste avec le bac a batterie mais ça passe largement
je pense le laisser comme ça,juste couper les pointes au niveau de l axe de roue
z en penser quoi ???

sinon je pensais etre juste avec le bac a batterie mais ça passe largement
je pense le laisser comme ça,juste couper les pointes au niveau de l axe de roue
z en penser quoi ???

- gésexixairwuile
- Expert confirmé

- SHOG'
- Expert confirmé

je laisserai plus de gras au niveau du passage de la chaine......un oblong serait pas mal !
le brin tendu aura tjrs un peu de souplesse et je redoute qu'il vienne t'usiner le renfort à la longue.
il faut aussi prendre en compte un éventuel chgmt de démul.........l'élévation de la chaine sera différente.......d'où l'interet de la marge de sécurité.
tu comptes l'alléger et l'ajourer par la suite ou bien le laisser ainsi ?
le brin tendu aura tjrs un peu de souplesse et je redoute qu'il vienne t'usiner le renfort à la longue.
il faut aussi prendre en compte un éventuel chgmt de démul.........l'élévation de la chaine sera différente.......d'où l'interet de la marge de sécurité.
tu comptes l'alléger et l'ajourer par la suite ou bien le laisser ainsi ?
bugomiel a écrit : Mais, mais, mais, il t'emmerde le Bugo. [poop]
le 11/06/2013bugomiel a écrit : Pour une fois, il a pas tort le Shog'
bugomiel a écrit :..........Admettons que j'ai dit une connerie à ce sujet [redface] ....
- dan70
- Expert confirmé

merci Nico je pensais faire un peu comme sur la troisieme photo.....au depart
Shog' je pensais aussi le laisser long mais j ai un peu de jour aux pointes car le BO part un peu vers le bas et ma coupe est droite,pour l instant je laisse comme ça et verrais au moment du soudage si je peu combler au semi du passer le TIG apres pars dessus
pour le passage de chaine oui il faut que je gratte encore un peu ( trop juste coté inter ) pis comme tu dis vaut mieux une marge de securité
niveau poid c pas trop lourd...pis comme j ai pas les silencieux d origine qui fond 13 kg pieces donc je rajoute pas trop de poids
maintenant c une question d esthetique .....plein ou ajourer ?!?!?!
Shog' je pensais aussi le laisser long mais j ai un peu de jour aux pointes car le BO part un peu vers le bas et ma coupe est droite,pour l instant je laisse comme ça et verrais au moment du soudage si je peu combler au semi du passer le TIG apres pars dessus
pour le passage de chaine oui il faut que je gratte encore un peu ( trop juste coté inter ) pis comme tu dis vaut mieux une marge de securité
niveau poid c pas trop lourd...pis comme j ai pas les silencieux d origine qui fond 13 kg pieces donc je rajoute pas trop de poids
maintenant c une question d esthetique .....plein ou ajourer ?!?!?!