Affaire ou pas...

C'est le comptoir AirHuile, pour parler en toute liberté de tout et de rien avec une préférence pour les bécanes mais toujours avec humour et déconnade !
arny
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior

Re: Affaire ou pas...

Message par arny »

bein il est vrai que vu la différence de prix, je préfère presque le gsxf,,,même si ça reste une moto pas tres joli,,,

par contre il est dommage de transformer une moto presque d'origine en street,,,dans se cas il vaut mieux acheter se genre de brèle Image remarque t'en mieux, après ça nous fait de la pièce détacher à acheter lol

bon d'un autre coté il est vrai que dans ton trou perdu au bout du monde que les choix son limité,,,et que pour nous mettre 2000€ dans une brele qui n'a pas tourné depuis un moment parait complémentent dingue, donc c'est pas évident de donner notre avis,,,le seul truque que je peux te dire, c'est que si je vendais ma moto :
Image
je ne marquerais pas "moto d'origine" ça serai limite un annonce mensongère.

en tout cas bonne continuation dans tes recherches, et ne fait pas comme moi, a t"emballer tout de suite, d'acheter puis après de regretter car il y a beaucoup de frais à faire dessus.

amitié à plus [wink]
Image le plaisir n'est pas dans le chrono, mais dans les sensations que procure la moto ! :ico_yeah4:
gixxa powwa 971
Newbie
Newbie

Message par gixxa powwa 971 »

Ouais ta vue quand jetais sur panam je petais un cable trop daffaires mais bon avec le taf ancien mili et tout j'aurais meme pas pu rouler....
Il est clair que si javais le choix je partirais ni sur cette base de prix ni sur cette brele pour mon projet...but rien ne dis que le mec ne.descendras pas le tarot ou que je la ferais venir de metropole....putain le tien il dechire par contre....tu le vends ??? Loooolll

apres gsxf j'aime po desasses pis maintenant cest ton gex que je veux lol
arny
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior

Message par arny »

MDR... merci pour le compliment, mais mon gex à de loin été une bonne affaire, je me suis précipité dessus car j'en avait marre de chercher,,,mais il a fallu tout refaire dessus, et c'est pas fini,,,maintenant c'est le moteur qui bouffe de l'huile. comme quoi, ne te précipite pas [wink]
Image le plaisir n'est pas dans le chrono, mais dans les sensations que procure la moto ! :ico_yeah4:
tom42
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par tom42 »

gixxa powwa 971 a écrit :http://www.leboncoin.fr/motos/354580641.htm?ca=23_s

pour la forme....photo pourrie...je sais qu'on vois "rien" mais je tenais a la montrer lol
On voit déjà les tâches d huile au sol
Et trop cher pour ce que c est
Les mensonges, c est comme le sperme, c est toujours dur a faire avaler a ta femme !!!
jd
Modérateur
Modérateur

Message par jd »

arny a écrit :bein il est vrai que vu la différence de prix, je préfère presque le gsxf,,,même si ça reste une moto pas tres joli,,,

par contre il est dommage de transformer une moto presque d'origine en street,,,dans se cas il vaut mieux acheter se genre de brèle Image remarque t'en mieux, après ça nous fait de la pièce détacher à acheter lol

bon d'un autre coté il est vrai que dans ton trou perdu au bout du monde que les choix son limité,,,et que pour nous mettre 2000€ dans une brele qui n'a pas tourné depuis un moment parait complémentent dingue, donc c'est pas évident de donner notre avis,,,le seul truque que je peux te dire, c'est que si je vendais ma moto :
Image
je ne marquerais pas "moto d'origine" ça serai limite un annonce mensongère.

en tout cas bonne continuation dans tes recherches, et ne fait pas comme moi, a t"emballer tout de suite, d'acheter puis après de regretter car il y a beaucoup de frais à faire dessus.

amitié à plus [wink]
tu as remis le devil arnold ??? c est nettement plus joli a mon gout !! elle est vraiment jolie en photo !! j espere la voir un jour en vrai
gex01
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par gex01 »

si c est pour faire un fighter , achete un cadre et rassemble les pieces dont tu as besoin, a mon avis tu t en tirera bien moins cher :wink:
il faut travailler pour vivre, alors pourquoi se tuer au travail?
oulala
Expert éminent
Expert éminent

Message par oulala »

gex01 a écrit :si c est pour faire un fighter , achete un cadre et rassemble les pieces dont tu as besoin, a mon avis tu t en tirera bien moins cher :wink:
j'aurais dit exactement l'inverse !!
gixxa powwa 971
Newbie
Newbie

Ben cest bien Arny continu de la refaire quand je te lacheterais jaurais un gex neuf mdrrr
les traces dhuiles ne sont pas du gex mais du gsr plier a coter il viens de mettre le gex a cet emplacement.
Pour le fighter....jai trouver cadre etc mais ca coute cher de se construire sa becane...surtout en guadeloupe ou ta aucune pieces dispo...donc mauvais calcul
arny
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior

Message par arny »

merci JD : le son du vance de mon voisin avec son sept et demi me faisais trop envie,,,j'ai donc remis le DEVIL,,,c'est tout aussi envoutant [inlove] [biggrin] et puis la ligne d'origine, pese quand même un âne mort :Forum61:
gixxa powwa 971
Newbie
Newbie

J'avoue la de la geule le bordel...Arny...combien ten veux looolllll
arny
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior

Message par arny »

si je le vends, je me fait tu tuer par madame... et puis j'aime bien que tout le monde se retourne quand je roule avec. [biggrin]

http://www.dailymotion.com/arny#video=xqzvta
Pierre®
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par Pierre® »

oulala a écrit :
gex01 a écrit :si c est pour faire un fighter , achete un cadre et rassemble les pieces dont tu as besoin, a mon avis tu t en tirera bien moins cher :wink:
j'aurais dit exactement l'inverse !!
Ni vrai ni faux, tout dépend de résultat recherché, si on part sur une base d'origine améliorée esthétiquement autant prendre un moto entière à pas cher.
Si le but est de changer les trains roulants par du récent, changer coque et boucle arrière, ainsi que tous les nombreux détails esthétiques, il vaut mieux partir d'un cadre à poil et acheter petit à petit en chinant les éléments voulus.
Au jour d'aujourd'hui acheter un gex et vendre les pièces inutilisées pour en financer d'autres c'est peu rentable (fourches au chrome HS, éléments oxydés, pièces invendable car non recherchées ...).
Image
fredolococo
Modérateur
Modérateur

Message par fredolococo »

[eek] sinon faut la voler .... [ninja]

[laugh]
GSX-RR vs FZR750R OW01 ; NINTENDO GAME & WATCH ; VW GOLF 1 GTI Oettinger ; VW COX 1957 Ovale ; GIRLS GONE WILD
arny
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior

Message par arny »

si un modérateur pouvait modérer se modérateur qui vis la où le soleil est d'un rouge mordoré ou l'envoyer au pays du Mordor car il a des propos immodéré sur la mode moderne qui consiste à voler. [biggrin] [cool]
WADES
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par WADES »

Arny le Hobbit à parlé :ico_yeah4:
Au plus que tu y goûtes, au mieux que ça te goûte !
Répondre