Affaire ou pas...
-
gixxa powwa 971
- Newbie

Affaire ou pas...
Salut a tous...
Ya un 1100 annee 92 a vendre...(exceptionnel...) par chez moi
le hic il a pas tourner depuis minimum trois piges..
il est stock....65000 kms
le mec en veux toutefois......3000e....arg
visible sur leboncoin...page 9 j'ai pas mis le lien sorry
J'attends vos avis sur points sensibles a verifier et sur le tarot sachamt que y'auras gommards spy etc ...a faire par secu
J'attends vos avis sur points sensibles a verifier et sur le tarot sachamt que y'auras gommards spy etc ...a faire par secu
- jd
- Modérateur
Re: Affaire ou pas...
mets le lien stp mais déja une révision avant remise en route sera la bienvenue !!
- tom59
- Expert confirmé

gixxa powwa 971 a écrit :Salut a tous...
par chez toi c est ou ????
met un lien ca ira plus vite
un R huile sinon rien !!!
-
gixxa powwa 971
- Newbie

Gommard mmmmm je me suis presenté....dans la rubrique qui va bien lolllllll et suis de....guadeloupe.
desole pour le lien...mais vous m'avez repondu dans les grandes lignes...je pensais a une remise en route traditionnelle si je peux dire ainsi.
Apres c'etait points sensibles a verif thx gommard et le tarot qui m'interpellait...
Je vais tenter comme vous m'avez conseiller !!!
desole pour le lien...mais vous m'avez repondu dans les grandes lignes...je pensais a une remise en route traditionnelle si je peux dire ainsi.
Apres c'etait points sensibles a verif thx gommard et le tarot qui m'interpellait...
Je vais tenter comme vous m'avez conseiller !!!
-
gixxa powwa 971
- Newbie

Exact man denree rare donc ya des prix fantaisistes ... pis le peu se breles propres sont pas ...en vente lol
- WADES
- Expert confirmé

Salut, pour acheté une moto qui ne tourne pas c'est un gros risque, pour moi, c'est direct moitié prix. Sauf si tu connais le gars où que tu lui fais super confiance.
La mécanique des gex est solide si entretenue, si elle a eut soif d'huile les km veulent rien dire .
Mais la boîte de vitesse peu aussi être bruyante, voir les vitesses qui sautent (souvent 2 ou 3éme)
Si tu prends le risque, voir si le réservoir n'est pas rouillé a l'intérieur (c'est pas mortel mais c'est un problème)
Pour la remise en route, netoyage réservoir, carbus (voir souplesse des membranes), nouvelle essence et nouvelle huile et ça devrait pèter.
Peut être nouvelle bougie selon l'état et règlage soupapes après quelques centaines de Km selon le bruit .
Voir fuite éventuelle ,fil de bougie, vieillissement des cahoutchouc (pipes d'admissions) selon ton climat
bonne chance
La mécanique des gex est solide si entretenue, si elle a eut soif d'huile les km veulent rien dire .
Mais la boîte de vitesse peu aussi être bruyante, voir les vitesses qui sautent (souvent 2 ou 3éme)
Si tu prends le risque, voir si le réservoir n'est pas rouillé a l'intérieur (c'est pas mortel mais c'est un problème)
Pour la remise en route, netoyage réservoir, carbus (voir souplesse des membranes), nouvelle essence et nouvelle huile et ça devrait pèter.
Peut être nouvelle bougie selon l'état et règlage soupapes après quelques centaines de Km selon le bruit .
Voir fuite éventuelle ,fil de bougie, vieillissement des cahoutchouc (pipes d'admissions) selon ton climat
bonne chance
Au plus que tu y goûtes, au mieux que ça te goûte !
-
gixxa powwa 971
- Newbie

Merci Wades pour ce complement d'info
pour moi a la base ya rien de pire qu'une brele qui...roule pas
Jai connu les deux proprios avant et je t'avoue ne pas leur faire confiance a 200%
Un avait une conduite...brutale....et le probleme de ces motos est leur solidite...
Comme ces pas trop fragile ce genre de trelot neglige l'entretien...
Je vais tenter la negoce comme ma dis Gommard facon jr ewing dentree 2200e pis selon accord je ferais verifier vilo....
A mon avis membranes carbus et autres joints doivent etre cuit....combien coute un kit de refection ??
pour moi a la base ya rien de pire qu'une brele qui...roule pas
Jai connu les deux proprios avant et je t'avoue ne pas leur faire confiance a 200%
Un avait une conduite...brutale....et le probleme de ces motos est leur solidite...
Comme ces pas trop fragile ce genre de trelot neglige l'entretien...
Je vais tenter la negoce comme ma dis Gommard facon jr ewing dentree 2200e pis selon accord je ferais verifier vilo....
A mon avis membranes carbus et autres joints doivent etre cuit....combien coute un kit de refection ??
-
gixxa powwa 971
- Newbie

http://www.leboncoin.fr/motos/354580641.htm?ca=23_s
pour la forme....photo pourrie...je sais qu'on vois "rien" mais je tenais a la montrer lol
pour la forme....photo pourrie...je sais qu'on vois "rien" mais je tenais a la montrer lol
- gésexixairwuile
- Expert confirmé

Pour une moto qui ne démarre pas 2000€ c'est déjà beaucoup trop! ![whistling [whistling]](./images/smilies/whistling.png)
- oulala
- Expert éminent

pis bon, rouler en 11R en Guadeloupe... ![speechless [speechless]](./images/smilies/speechless.png)
http://www.youtube.com/watch?v=wCnmHyPmZKk Grouiiikkk...
-
gixxa powwa 971
- Newbie

J'avoue c'est un budget pour une brele qui tourne pas mais quand on aime....au pire des que les finances seront mieux si affaire pas conclue j'en ferais rentrer une de metropole pis t'inquietes oulala vu les buses turbalises qui tourne...ya de quoi s'amuser avec meq breles je m'amuse plutot bien...apres routes defonces par endroits....mais ca se gere....
- arny
- Expert éminent sénior

j'aime bien le "moto d'origine' alors que :
plus de cligno d'origine mais goutes d'eau
plus les embouts de guidon d'origine
plus les cales pieds d'origine
plus la bulle d'origine
une peinture TRES personnalisé des gardes boue,,,puis de la poignée passagé et des gentes,,,
à par ça elle est d'origine lol.
plus de cligno d'origine mais goutes d'eau
plus les embouts de guidon d'origine
plus les cales pieds d'origine
plus la bulle d'origine
une peinture TRES personnalisé des gardes boue,,,puis de la poignée passagé et des gentes,,,
à par ça elle est d'origine lol.
-
gixxa powwa 971
- Newbie

Lol Arny sois pas dure avec elle pis si je dois la prendre j'en fais un street fighter donc....lol mais ta pas tort ya eu du gout de keke ...looolll
ah en passant ici tes d'origine meme avec une ligne yosh lol
ah en passant ici tes d'origine meme avec une ligne yosh lol
-
gixxa powwa 971
- Newbie

Ahhh Arny tiens sir lbc guadeloupe first page ya un gsxf je pense moto venant de metro ...niquel toite stock elle....1700e....
Jai lorgner dessus mais....je veux gsxr apres vous en pensez qupi du gsxf??
Jai lorgner dessus mais....je veux gsxr apres vous en pensez qupi du gsxf??
-
gixxa powwa 971
- Newbie