question soudure cadre acier

Du plastique mais aussi pour les pros du pistolet et de la ponceuse ... Du visuel pour ceux qui veulent s'y mettre !!!
Règles du forum
Section réservée uniquement à la préparation CARENAGES/CARROSERIE MOTO. Aucun message concernant la préparation et la réalisation de carrosserie AUTO ne sera accepté et sera supprimé sans préavis, sauf si il y a corrélation entre les deux.
marcdusoleil
Expert confirmé
Expert confirmé

Re: question soudure cadre acier

Message par marcdusoleil »

ouais pareil a l'arc :ico_yeah4:
MadMax a écrit:
idem pour un 4 cylindres, à 2000000 km ça peut encore fonctionner mais c'est pas beau dedans! tout est bien usé depuis un bail. (enlever un zéro si c'est une ducati [laugh] )
Louloup
Expert éminent
Expert éminent

Message par Louloup »

Merci à tous pour vos réponses.
mad13
Membre averti
Membre averti

Message par mad13 »

dan70 a écrit :TIG ou semi
mais le TIG a une plus belle finition
sinon pour ton cadre le mieux c est de le manchonné,si tu peu pas met un petit renfort souder sur ton tube
perso j ai souder le cadre et souder un renfort sur le cadre du quad de mon fils et ça n a plus jamais bouger
plus1...tig! si c'est un pro pour quoi il demande!!!!(tig métal inox sa rouille pas a la soudure et sur tout moins de courant que le carbone donc mon de déformation..
Gérominowww!!!
Modérateur
Modérateur

Message par Gérominowww!!! »

""Ne me kite pas"" disait chaque brêle.

Mon pied droit est jaloux de mon pied gauche. Quand l'un avance, l'autre veut le dépasser. Et moi, comme un imbécile, je marche !

coup de pouce http://aaspapatohanga.com/topic1/index.html
Répondre