La base m'a toujours fait réver, le manque de pièces disponible beaucoup moins...
M'enfin sur le papier ton projet à l'air canon, vivement la suite !

J'ai vu ça aussicrabe 34 a écrit :Tout d'abord BRAVO pour ta bafouille dans le dernier CR .
Nickel si tu peux tester avant, pas courant, profites enkrapo a écrit :Je suis sur mes débuts de réflexion, mais je voudrais conserver la structure de ma boucle arrière (en acier, et assez fine) la dégrossir, la raccourcir.
Comme ça je conserve l’électrique sous la selle et les cale pieds à leur place… je gagne du temps ET de l’argent… en plus j’économise des e*merdes
Je vais donc me faire prêter 2 selles (une monster et une speed) pour voir laquelle s’adapte le mieux.
crabe 34 a écrit :Tu penses faire quoi au moteur ?

Super d avoir d' autres rendus.... Je prends volontier les tofhelboyad a écrit :Salut, alors j ai un pote qui met un la selle de street triple sur son B6
et moi j ai mis un arrière de monster 600
j ai pas pris de photo de cote.
Merci pour CR... Le prochain coup je veux une page complète.... Je vais regarder tes conseils de près, même si de prime abord le plut n play je ne sui pas fan.crabe 34 a écrit :Salut Krapo ,
Tout d'abord BRAVO pour ta bafouille dans le dernier CR .![]()
![]()
Pour ta selle , ça va être dur d'adapter quelque chose sans tronçonner la boucle AR !
Tu peux trouver en Angleterre du Plug § play en mono ou Bi mais vue et revue sur de nombreuses Prépa :
Tu peux trouver en Allemagne Egalement :url=http://www.zimagez.com/zimage/banditblog-
64.php][/url]
Tu penses faire quoi au moteur ? Vu la qualité ta Prépa , va être dur de faire mieux .![]()
Merci Nekoneko a écrit :J'ai vu ça aussicrabe 34 a écrit :Tout d'abord BRAVO pour ta bafouille dans le dernier CR .![]()
![]()
Nickel si tu peux tester avant, pas courant, profites enkrapo a écrit :Je suis sur mes débuts de réflexion, mais je voudrais conserver la structure de ma boucle arrière (en acier, et assez fine) la dégrossir, la raccourcir.
Comme ça je conserve l’électrique sous la selle et les cale pieds à leur place… je gagne du temps ET de l’argent… en plus j’économise des e*merdes
Je vais donc me faire prêter 2 selles (une monster et une speed) pour voir laquelle s’adapte le mieux.![]()
Pour le cul de speed, aucune idéePour le cul de monstro, j'ai conservé une partie de la boucle, donc tout conserver en modifiant seulement la partie arrière, sa doit être jouable...
PAR CONTRE (là où j'en suis, c'est le truc qui pu) la selle de ducat' est plus large que le cadre...Si tu monte des carénages tu t'en fou, mais dans mon cas, même si c'est un détail, ça m'enmerde
Je voudrai un truc qui soit pil
poil au raz du cadre, dans l'ésprit épuré du cafra'...
Sinon, t'as pensés à l'éventualité d'une selle "maison"? (a bien regarder, je préfère la selle maison bricolé à l'arrache du DR
que la selle indus' adaptée comme je pouvais sur le 12)
crabe 34 a écrit :Tu penses faire quoi au moteur ?Oui, révision ou ...?