Re: Mamie Racer... B12 inside

Tuning, street, rats, streetfighter... adepte du tout origine passez votre chemin
Répondre
neko
Membre éclairé
Membre éclairé

Re: Mamie se fait un lifting...

Message par neko »

Je rentre pas dans le débat [speechless] mais super pressé de voir ta future prépa Krapo [geek] !!

La base m'a toujours fait réver, le manque de pièces disponible beaucoup moins...

M'enfin sur le papier ton projet à l'air canon, vivement la suite !
krapo
Membre expert
Membre expert

liposuccion en prévision pour Mamie...

Message par krapo »

je fais du déterrage...

Bon avant d'attaquer un Vox et de lui faire la misère... je finis mon 12...

j'attaque le CUL....

2 idées speed triple 1050 ou monster

sur le net on trouve ça (pour se donner une idée)

Image

Image

mes contraintes...

je veux ABSOLUMENT garder la moto en biplace, je ne modifie pas la ligne d'échappement.

si vous avez d'autres idées je prends

et en même temps je vais m'occuper de mon moteur
Modifié en dernier par krapo le 07 sept. 2012, 19:06, modifié 1 fois.
...Patience et Saindoux et l’Éléphant enc*le le Poux.... !!!!

Ma Moto... topic12506.html
neko
Membre éclairé
Membre éclairé

Message par neko »

Selle de Monster, j'aime bien [ninja] Mais sur un café, un poil retaillée (mais faut pas que le passager soit trop épais [roflmao] ) et moins inclinée vers le haut.

La selle de Speed, est moins courante [thumbsup] déjà très courte (même en biplace), en plus : vraiment belle et moderne (m'enfin le budjet d'occase doit pas être le même non plus).
Je dirais : vois en fonction des sousous que t'as à mettre dedans, dans tout les cas, la quantité taf sera je pense similaire [O_o]
el funky babtoo
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior

Message par el funky babtoo »

speed sans hesiter...
Image
krapo
Membre expert
Membre expert

Message par krapo »

en fait en terme de cout c'est pas énorme environ 100€ le truc c'est l'adaptation... j'aime bien aussi la ligne du speed.et l'avantage des carénages c'est que je remets un peu de vert sur ma moto

neko
Membre éclairé
Membre éclairé

Message par neko »

[sneaky] en effet, les carénages augmentent les chances d'avoir un résultat propre, et si c'est complet dans ces tarifs [thumbsup]

J'avais sélectionné la selle de Monstro à l'époque, pour des questions de coût, et surtout pour un montage possible sans carénages (l'inverse [wink] mais c'est toujours pas gagné [ninja] )

La ligne du cul de speed est vraiment moins "usée à l'oeil" que la selle de monstro (quasi 20 piges qu'on la voi celle là [x3] )
krapo
Membre expert
Membre expert

Message par krapo »

Je suis sur mes débuts de réflexion, mais je voudrais conserver la structure de ma boucle arrière (en acier, et assez fine) la dégrossir, la raccourcir.

Comme ça je conserve l’électrique sous la selle et les cale pieds à leur place… je gagne du temps ET de l’argent… en plus j’économise des e*merdes

Je vais donc me faire prêter 2 selles (une monster et une speed) pour voir laquelle s’adapte le mieux.

Ensuite, à l’attaque….

Je voudrai aussi réutiliser mon feu arrière pour qu’il serve de signature visuelle, et surtout parce que j’ai passé plusieurs heures dessus quand je adapté les led…
Modifié en dernier par krapo le 07 sept. 2012, 15:37, modifié 1 fois.

krapo
Membre expert
Membre expert

Message par krapo »

une selle de monstro y'en a une à 20€ sur LBC

lamenacexr
Membre expert
Membre expert

Message par lamenacexr »

Et pourquoi pas le cul du superduke? mmmh? [whistling]

Le cul de la RC8 ça irait mieux sur un cadre de Gex, mais le superduke...Enfin faut voir quoi [rolleyes]
J'en connais à qui l'ouverture d'esprit s'apparente à une fracture du crane.
krapo
Membre expert
Membre expert

liposuccion en prevision pour Mamie...

Message par krapo »

Le superduke, j'y avait pensé... Mais trop technologique a mon gout... Ça fera pas cohérent avec le reste...

helboyad
Membre éprouvé
Membre éprouvé

Message par helboyad »

Salut, alors j ai un pote qui met un la selle de street triple sur son B6
Image
et moi j ai mis un arrière de monster 600
Image
j ai pas pris de photo de cote.
crabe 34
Membre averti
Membre averti

Message par crabe 34 »

Salut Krapo ,

Tout d'abord BRAVO pour ta bafouille dans le dernier CR . [thumbsup] [thumbsup]
Pour ta selle , ça va être dur d'adapter quelque chose sans tronçonner la boucle AR !
Tu peux trouver en Angleterre du Plug § play en mono ou Bi mais vue et revue sur de nombreuses Prépa :Image
Tu peux trouver en Allemagne Egalement :url=http://www.zimagez.com/zimage/banditblog-64.php]Image[/url]
Tu penses faire quoi au moteur ? Vu la qualité ta Prépa , va être dur de faire mieux . [wink] [wink]
neko
Membre éclairé
Membre éclairé

Message par neko »

crabe 34 a écrit :Tout d'abord BRAVO pour ta bafouille dans le dernier CR .
J'ai vu ça aussi :Super14: :Super14: :ico_yeah4:
krapo a écrit :Je suis sur mes débuts de réflexion, mais je voudrais conserver la structure de ma boucle arrière (en acier, et assez fine) la dégrossir, la raccourcir.

Comme ça je conserve l’électrique sous la selle et les cale pieds à leur place… je gagne du temps ET de l’argent… en plus j’économise des e*merdes

Je vais donc me faire prêter 2 selles (une monster et une speed) pour voir laquelle s’adapte le mieux.
Nickel si tu peux tester avant, pas courant, profites en [thumbsup]
Pour le cul de speed, aucune idée [ninja] Pour le cul de monstro, j'ai conservé une partie de la boucle, donc tout conserver en modifiant seulement la partie arrière, sa doit être jouable...
PAR CONTRE (là où j'en suis, c'est le truc qui pu [poop] ) la selle de ducat' est plus large que le cadre...Si tu monte des carénages tu t'en fou, mais dans mon cas, même si c'est un détail, ça m'enmerde [ninja] Je voudrai un truc qui soit pil poil au raz du cadre, dans l'ésprit épuré du cafra'...

Sinon, t'as pensés à l'éventualité d'une selle "maison"? (a bien regarder, je préfère la selle maison bricolé à l'arrache du DR que la selle indus' adaptée comme je pouvais sur le 12 [whistling] )
crabe 34 a écrit :Tu penses faire quoi au moteur ?
[inlove] Oui, révision ou ...? [sneaky]
krapo
Membre expert
Membre expert

Message par krapo »

helboyad a écrit :Salut, alors j ai un pote qui met un la selle de street triple sur son B6
Image
et moi j ai mis un arrière de monster 600
Image
j ai pas pris de photo de cote.
Super d avoir d' autres rendus.... Je prends volontier les tof
crabe 34 a écrit :Salut Krapo ,

Tout d'abord BRAVO pour ta bafouille dans le dernier CR . [thumbsup] [thumbsup]
Pour ta selle , ça va être dur d'adapter quelque chose sans tronçonner la boucle AR !
Tu peux trouver en Angleterre du Plug § play en mono ou Bi mais vue et revue sur de nombreuses Prépa :Image

Tu peux trouver en Allemagne Egalement :url=http://www.zimagez.com/zimage/banditblog-
64.php]Image[/url]
Tu penses faire quoi au moteur ? Vu la qualité ta Prépa , va être dur de faire mieux . [wink] [wink]
Merci pour CR... Le prochain coup je veux une page complète.... Je vais regarder tes conseils de près, même si de prime abord le plut n play je ne sui pas fan.

Pour le moteur.... Surprise.... J espere 15cv dans le meilleur des cas....
neko a écrit :
crabe 34 a écrit :Tout d'abord BRAVO pour ta bafouille dans le dernier CR .
J'ai vu ça aussi :Super14: :Super14: :ico_yeah4:
krapo a écrit :Je suis sur mes débuts de réflexion, mais je voudrais conserver la structure de ma boucle arrière (en acier, et assez fine) la dégrossir, la raccourcir.

Nickel si tu peux tester avant, pas courant, profites en [thumbsup]
Pour le cul de speed, aucune idée [ninja] Pour le cul de monstro, j'ai conservé une partie de la boucle, donc tout conserver en modifiant seulement la partie arrière, sa doit être jouable...
PAR CONTRE (là où j'en suis, c'est le truc qui pu [poop] ) la selle de ducat' est plus large que le cadre...Si tu monte des carénages tu t'en fou, mais dans mon cas, même si c'est un détail, ça m'enmerde [ninja] Je voudrai un truc qui soit pil
poil au raz du cadre, dans l'ésprit épuré du cafra'...

Sinon, t'as pensés à l'éventualité d'une selle "maison"? (a bien regarder, je préfère la selle maison bricolé à l'arrache du DR

que la selle indus' adaptée comme je pouvais sur le 12 [whistling] )

crabe 34 a écrit :Tu penses faire quoi au moteur ?
[inlove] Oui, révision ou ...? [sneaky]
Merci Neko

C est vrai que j ai la chance de pouvoir tester plusieurs selles, et ça c est cool.....!

Je te rejoins sur les dimensions de la selle de ducat, et l absence de carénage n arrange rien.... Je pars en me disant que je ne veux pas modifier la struct de la boucle... Apres on verra bien.

J avais aussi pense a une superbe selle en cuir fauve surpiquée avec un gdb noir façon dort track... Mais la encore pas cohérent a mon sens...

Pour le moteur je vous laisse la surprise.... Si je suis courageux... [wink]

krapo
Membre expert
Membre expert

Message par krapo »

Désole mais l iPad fait des corrections automatiques de MERDE !!!

Répondre