belle replique de daytona

perso harley ....bof ,j'ai essayé des 883 (de mes potes),c'est sympa ,léger,vachement maniable en ville mais sans plus après c'est une histoire de goûtsEcrrmoto a écrit :je t'en débarrasse si tu veux![]()
pour le CB j ai une proposition d echange contre une harley 1200 sportster 1990 mais franchement j hesite![]()
t'arrête de me torturer !b-slayer a écrit :pas "apparemment", mais "réellement"![]()
et si il n'y avait que ça dessus...

ton père a beaucoup de mérite car remonter une vrai daytona est impossible a cause de la rareté des pièces mais entre la rampe,le réservoir et la fourche a 4 fixations et si en plus il a les T spécifiques ainsi que les bouchons en titane il a déjà des pièces très difficile a trouver (malgré les refabrications a l identique)b-slayer a écrit :quand je disais "réellement", c'était au sujet de la rampe "réellement d'époque et de daytona" (ou du kit Daytona a la rigueur si tu veux), tout comme le réservoir qui est bien un modèle en alu d'époque, et pas une reproduction anglaise actuelle, (légèrement différente du vrai réservoir), l'habillage est quand a lui, non pas une réplique mais a été repliqué sur un vrai, ainsi que la selle..., il y a quelques heures de recherche de cogite et travail a l'atelier pour approcher quelque chose de correct, et je pense sincèrement qu'il a bien joué sur ce coup la, mais il n'a pas encore eu le temps de monter toutes les pièces dessus (santé etc...).
mais il a bien la fourche, a 4 vis, avec les tés, et d'autres morceaux qui auront leur place sur cette machine.
il n'a jamais eu la prétention de dire que c'était "la vraie", contrairement a d'autre dont je tairai le nom ici, plus ou moins connus ou médiatisés, mais pour qui connait un peu l'historique de ces motos, la, même "les vraies", n'ont plus toutes les pièces d'origine, car comme toutes motos de course, elle ont évolué avec les années et ont été remaniée au gré des années et des propriétaires...
maintenant tu sais quoi faire cette hiversj.fredo a écrit :franchement, la daytona est superbe sur tous points![]()
,tout y est
![]()
le seule défaut ,c'est que la carte gris ne soit pas a mon nom et la meule dans mon garage![]()

pareilj.fredo a écrit :jolie ,propre![]()
après perso, j'aurais gardé la quat'pattes ,mais là je t'apprends pas grand chose![]()
![]()
![]()
tu devrais finir la quat'pattes