....

C'est le comptoir AirHuile, pour parler en toute liberté de tout et de rien avec une préférence pour les bécanes mais toujours avec humour et déconnade !
Verrouillé
Ecrrmoto

Re: aujourdhui je range mon garage ecrrmoto

Message par Ecrrmoto »

effectivement belle et rare rampe d époque de daytona (apparemment)

Image

belle replique de daytona [thumbsup]
b-slayer
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par b-slayer »

pas "apparemment", mais "réellement" [wink]

et si il n'y avait que ça dessus... [sneaky]
ヨシムラ
j.fredo
Membre expert
Membre expert

Message par j.fredo »

Ecrrmoto a écrit :je t'en débarrasse si tu veux [whistling] [laugh]

pour le CB j ai une proposition d echange contre une harley 1200 sportster 1990 mais franchement j hesite [O_o]

perso harley ....bof ,j'ai essayé des 883 (de mes potes),c'est sympa ,léger,vachement maniable en ville mais sans plus après c'est une histoire de goûts [wink]
si ,une qui me plaît bien ,c'est un 1000 fonte style XR [inlove] .
b-slayer a écrit :pas "apparemment", mais "réellement" [wink]

et si il n'y avait que ça dessus... [sneaky]
t'arrête de me torturer !

la rampe d'époque est ....comment dire ... monstrueusement magnifique ,p'tain le morceau [eek] [inlove],les cornets ,c'est pas des échantillons [cool]
deja une CR c'est beau ,mais celle là wouhaaaaaa [giggle]

le moteur en maquette ! [laugh], terrible !!! ,si c'est pour ça collec perso ,il mériterait d'être assemblé [cool]

c'est une super collec qu'il a ton pére :ico_yeah4: :ico_yeah4: :ico_yeah4:
Ecrrmoto

Message par Ecrrmoto »

perso harley ....bof ,j'ai essayé des 883 (de mes potes),c'est sympa ,léger,vachement maniable en ville mais sans plus après c'est une histoire de goûts [wink]
si ,une qui me plaît bien ,c'est un 1000 fonte style XR [inlove] .[quote="b-slayer"]pas "apparemment", mais "réellement" [wink]

moi aussi pas forcement emballé par une harley mais je pense rouler quelques semaines et la revendre sauf si je craque sur une americaine a 2 roues apres avoir eu des 4 roues [wink]
Ecrrmoto

Message par Ecrrmoto »

[quote="b-slayer"]pas "apparemment", mais "réellement" [wink]

je dit apparement car en photo on ne peut pas etre affirmatif et pour le matos en photo le peut que l on voie,fourche marzocchi special CB 750,le moyeux arriere (replique daytona) avec le frein 2 cames,le 4/4 (replique daytona) un cadre de CB (modifier daytona) et l habillage (replique daytona) [thumbsup]
j.fredo
Membre expert
Membre expert

Message par j.fredo »

franchement, la daytona est superbe sur tous points [wink] [thumbsup] ,tout y est [cool]

le seule défaut ,c'est que la carte gris ne soit pas a mon nom et la meule dans mon garage [laugh] [laugh]
b-slayer
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par b-slayer »

quand je disais "réellement", c'était au sujet de la rampe "réellement d'époque et de daytona" (ou du kit Daytona a la rigueur si tu veux), tout comme le réservoir qui est bien un modèle en alu d'époque, et pas une reproduction anglaise actuelle, (légèrement différente du vrai réservoir), l'habillage est quand a lui, non pas une réplique mais a été repliqué sur un vrai, ainsi que la selle... [wink], il y a quelques heures de recherche de cogite et travail a l'atelier pour approcher quelque chose de correct, et je pense sincèrement qu'il a bien joué sur ce coup la, mais il n'a pas encore eu le temps de monter toutes les pièces dessus (santé etc...).

mais il a bien la fourche, a 4 vis, avec les tés, et d'autres morceaux qui auront leur place sur cette machine.

il n'a jamais eu la prétention de dire que c'était "la vraie", contrairement a d'autre dont je tairai le nom ici, plus ou moins connus ou médiatisés, mais pour qui connait un peu l'historique de ces motos, la, même "les vraies", n'ont plus toutes les pièces d'origine, car comme toutes motos de course, elle ont évolué avec les années et ont été remaniée au gré des années et des propriétaires...
ヨシムラ
Ecrrmoto

Message par Ecrrmoto »

b-slayer a écrit :quand je disais "réellement", c'était au sujet de la rampe "réellement d'époque et de daytona" (ou du kit Daytona a la rigueur si tu veux), tout comme le réservoir qui est bien un modèle en alu d'époque, et pas une reproduction anglaise actuelle, (légèrement différente du vrai réservoir), l'habillage est quand a lui, non pas une réplique mais a été repliqué sur un vrai, ainsi que la selle... [wink], il y a quelques heures de recherche de cogite et travail a l'atelier pour approcher quelque chose de correct, et je pense sincèrement qu'il a bien joué sur ce coup la, mais il n'a pas encore eu le temps de monter toutes les pièces dessus (santé etc...).

mais il a bien la fourche, a 4 vis, avec les tés, et d'autres morceaux qui auront leur place sur cette machine.

il n'a jamais eu la prétention de dire que c'était "la vraie", contrairement a d'autre dont je tairai le nom ici, plus ou moins connus ou médiatisés, mais pour qui connait un peu l'historique de ces motos, la, même "les vraies", n'ont plus toutes les pièces d'origine, car comme toutes motos de course, elle ont évolué avec les années et ont été remaniée au gré des années et des propriétaires...
ton père a beaucoup de mérite car remonter une vrai daytona est impossible a cause de la rareté des pièces mais entre la rampe,le réservoir et la fourche a 4 fixations et si en plus il a les T spécifiques ainsi que les bouchons en titane il a déjà des pièces très difficile a trouver (malgré les refabrications a l identique)
pour la médiatisation tu a raison il y en un certain qui a soit disant "LA VRAI DAYTONA" LOL personnellement je connais une vrai daytona (justifier par des documents et articles de presse d époque) et même si elle est parus dans un livre il préfère reste discret et sont non ne figure jamais et il ne veux pas de polémique
pour les refabrications tout est possible aujourd'hui c est pour cela que j en parle ( entre parenthèse)
Ecrrmoto

Message par Ecrrmoto »

j.fredo a écrit :franchement, la daytona est superbe sur tous points [wink] [thumbsup] ,tout y est [cool]

le seule défaut ,c'est que la carte gris ne soit pas a mon nom et la meule dans mon garage [laugh] [laugh]
maintenant tu sais quoi faire cette hivers [wink]
Ecrrmoto

Message par Ecrrmoto »

aujourdhui apres le motoculteur honda il va y avoir (peut etre) un tracteur HARLEY 1200 cc car j ai une proposition d echange avec ll CB 750 :smiley_perplesso:

Image
j.fredo
Membre expert
Membre expert

Message par j.fredo »

jolie ,propre :wink:
après perso, j'aurais gardé la quat'pattes ,mais là je t'apprends pas grand chose [laugh] [laugh] [laugh]

tu devrais finir la quat'pattes :ico_yeah4:
oulala
Expert éminent
Expert éminent

Message par oulala »

un 1200 sports' se revendra facilement à un bon prix. le CB... peut être pas (peut être).
gex01
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par gex01 »

j.fredo a écrit :jolie ,propre :wink:
après perso, j'aurais gardé la quat'pattes ,mais là je t'apprends pas grand chose [laugh] [laugh] [laugh]

tu devrais finir la quat'pattes :ico_yeah4:
pareil :Demon12:
il faut travailler pour vivre, alors pourquoi se tuer au travail?
oulala
Expert éminent
Expert éminent

Message par oulala »

et mine de rien, avec un minimum d'accessoires, un sportster peut faire un MAGNIFIQUE cafra...
Ecrrmoto

Message par Ecrrmoto »

le cb etait destiné a la vente donc echange ou pas il sort du garage pour le sportster ou il sort aussi du garage si je le vend a un prix correct ou il se transforme en projet (j ai deja ma petite idée)

message a j.fredo et gex01 il y a encore plusieurs CB dans le garage et je suis deja sur un projet [wink]

message pour oulala je travail aussi sur un EFE (bientot les photos) [wink]
Verrouillé