ZEPP a écrit :Et ben je crois que t'es nul![]()
Ouai, je crois que t'as raison ...

ZEPP a écrit :Et ben je crois que t'es nul![]()

Ah ? C'est possible ça ? Même si le pointeau est étanche ça peut fuir par là ? Ca tomberait bien pasqu'en plus il me reste 2 joints toriques par carbu dans la pochette et j'ai pas trouvè à les caser dans tout ce que j'ai démonté.dan70 a écrit :ça viendrai pas du joint au fond de la vis de richesse ????

arny a écrit :puré ces fou ton histoire !
franchement je ne sais plus quoi dire pour t'aider,,,tu as tout fais,,,je ne vois vraiment pas ce qui peut clocher à nouveau

Ah oui, intérressant ça ...steff_rams a écrit :apres avoir passer ma rampe aux ultrasons ca pissait par la richesse et la tu as un petit thorique qui doit te rester apparement dans ta pochette
Ca aussi, je prend. Lorsque j'aurais résolu le problème des carbus, si ça tourne toujours sur 3 cylindres, faudra bien que je me penche coté allumage.harmakhis a écrit :arny a écrit :puré ces fou ton histoire !
franchement je ne sais plus quoi dire pour t'aider,,,tu as tout fais,,,je ne vois vraiment pas ce qui peut clocher à nouveau
alors moi je vais ptet dire une connerie, mais ayant eu le vieux papy "G" quand j'ai eu ça j'ai commencé par changer les bougies par des iridium
et puis enfin pour X raison que j'ai oublié je me suis retrouvé le nez devant le boitier d'allumage et des bobines
resultat les cosses toupourries, tourouillées, toupabo...j'ai donc tout nettoyé, frotté, dégraissé, désoxydé, et j'ai mit du KF F2 special contact.
j'ai remonté, rebranché, fermé, démarré....ah pu ! fini ! disparu le bordel !
donc voila, truc con, pas facile a trouver, mais tellement con que c'etait chiant...
bon ça remet pas en cause l'affaire des carbus mais si jamais ça peut aider hein on sait jamais

fredolococo a écrit :j'espère que tu fais pas pareil avec le HF6 !