depuis un mois que je la possède je me décide enfin a vous présenter mon 11r de 90 qui totalise quelques 85 000 km.
A l'origine c'est un modèle rouge et noir (ma couleur préféré), mais suite a une chute de l'ancien proprio (sans graviter,mis a part la tete de fourche et le demi sabot droit qui dans le combat passerent l'arme a gauche
lorsque je l'ai acheter elle était toujours rouge/noir avec les carénages casser.
Arrivé a la maison je l'ais tout de suite dépouiller et remonter avec son nouvelles ensemble (qui n'est pas de toute première jeunesse,le vernis craque a certain endroit).
j'ai aussi retiré la ligne remus homologuer pour y monter une termignoni full barrouf.
Voila quelques photos

pour la liste des modif je vais lui greffer un bras de 750 water,jantes noires/bord poli,carter d'huile de 12 bandit et ca crépine pour que la ligne passe correctement,un réglage carbu au petit oignon, un passage de roue et des retro de 750 88. En gros rien ne dégradant l'aspect d'origine.
j' esite aussi a polir le cadre
Je ne désespère pas de trouver un jour la tête de fourche et le sabot rouge/noir pour pouvoir la remettre en coloris d'origine.
Voila pour le moment c'est a peut prêt tout