11R de retour en rouge

Tuning, street, rats, streetfighter... adepte du tout origine passez votre chemin
nico95
Membre éclairé
Membre éclairé

11R de retour en rouge

Message par nico95 »

salut a tous
depuis un mois que je la possède je me décide enfin a vous présenter mon 11r de 90 qui totalise quelques 85 000 km.
A l'origine c'est un modèle rouge et noir (ma couleur préféré), mais suite a une chute de l'ancien proprio (sans graviter,mis a part la tete de fourche et le demi sabot droit qui dans le combat passerent l'arme a gauche :Beurk02: ) du ce mettre a la recherche de carénage convenable (ceux qu'elle porte en se moment).
lorsque je l'ai acheter elle était toujours rouge/noir avec les carénages casser.
Arrivé a la maison je l'ais tout de suite dépouiller et remonter avec son nouvelles ensemble (qui n'est pas de toute première jeunesse,le vernis craque a certain endroit).
j'ai aussi retiré la ligne remus homologuer pour y monter une termignoni full barrouf. :ico_yeah4:

Voila quelques photos

Image
Image
Image
Image

pour la liste des modif je vais lui greffer un bras de 750 water,jantes noires/bord poli,carter d'huile de 12 bandit et ca crépine pour que la ligne passe correctement,un réglage carbu au petit oignon, un passage de roue et des retro de 750 88. En gros rien ne dégradant l'aspect d'origine.
j' esite aussi a polir le cadre :smiley_perplesso:
Je ne désespère pas de trouver un jour la tête de fourche et le sabot rouge/noir pour pouvoir la remettre en coloris d'origine.
Voila pour le moment c'est a peut prêt tout
Modifié en dernier par nico95 le 02 juil. 2012, 23:01, modifié 1 fois.
1100GSXRman
Modérateur
Modérateur

Re: presentation 11R 90 et futur modifs

Message par 1100GSXRman »

Rah j'adore cette ligne !!!
Jolie comme ça... surtout en semi-caréné :Demon12: :Demon12: :Demon12: :Demon07:
Image
nico95
Membre éclairé
Membre éclairé

Message par nico95 »

le look endurance c'est un art de vivre :ico_yeah4:
1100GSXRman
Modérateur
Modérateur

Message par 1100GSXRman »

Dans mes bras :Super14:
Image
frank
Membre expert
Membre expert

Message par frank »

bah ! elle est craquante ta pétrolette :Demon07: , amuse toi bien et gaffe a pas la remettre par terre
Image
dan70
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par dan70 »

:smiley_lingua:
Image
11 r 92
certains hommes aiment tellement leur femme que pour ne pas l user ils se servent de celle des autres
Joe 545
Membre éclairé
Membre éclairé

Message par Joe 545 »

:Super14:

Très belle ...
Image
nico95
Membre éclairé
Membre éclairé

Message par nico95 »

oui elle est simpa, y aurait pas eu ce :Grrrr03: :Grrrr03: de liseret violet je l'aurais surement laisser noir/gris
nico95
Membre éclairé
Membre éclairé

Message par nico95 »

salut a tous

juste un petit passage dans le coin pour vous donner des nouvelles de ma belle.
Comme je l'avais dit au départ elle était rouge et noir, et suite a une chute de l’ancien proprio...etc,et ba j'vous le donne en mille fin aout 2011 après 3 semaines de vacances passer loin de ma moto,je la récupère je vais pour mettre de l essence et la c'est le drame,glissade sur une plaque de gasoil et moto par terre [cry] [cry]
seule le demi sabot gauche,le flanc arrière gauche et le retro on mangés.Et bien sur impossible a trouver d occas [poop] .
J"ai ruminer ma connerie pendant presque un an avec des idées de street [mad] [mad]
Et la interviens la grâce divine et voila ce que ça donne

Image

Image

Image

et une derniere en HDR pour le fun

Image

modif a venir dans le mois

- maitre cylindre radial nissin
- un train de super corsa (les qualifer 2 c'est tout pourri)
- echange des disques ( j'en ais un qui a du jeux dans les rivet)
- un amortisseur de 1000 k4 ou 5
- j'aimerais bien trouver des retro,un passage de roue, un demi sabot rouge (mais je sais plus quel coté il me faut) et un flanc arriere gauche noir et gris de 11R90

voila pour le moment
jmc31000
Expert confirmé
Expert confirmé

Re: 11R de retour en rouge

Message par jmc31000 »

oh pu.ain elle est presque d'origine surtout ne polis pas le cadre elle est trop belle comme ça et en plus tu as le garde de boue ar non coupe tres rare a trouver il te manque les clignos av et la bulle d'origine ça se trouve et pour l'amorto monte un EMC ça t'evitera de decouper le bac a batterie pour monter le K4/K5 laisse le bras d'origine a grande vitesse c'est plus stable par contre la ligne elle est terrible [geek]
arny
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior

Message par arny »

jmc31000 a écrit :oh pu.ain elle est presque d'origine surtout ne polis pas le cadre elle est trop belle comme ça et en plus tu as le garde de boue ar non coupe tres rare a trouver il te manque les clignos av et la bulle d'origine ça se trouve et pour l'amorto monte un EMC ça t'evitera de decouper le bac a batterie pour monter le K4/K5 laisse le bras d'origine a grande vitesse c'est plus stable par contre la ligne elle est terrible [geek]

bien parler,,,enfin ecrit [thumbsup]
Image le plaisir n'est pas dans le chrono, mais dans les sensations que procure la moto ! :ico_yeah4:
nico95
Membre éclairé
Membre éclairé

Message par nico95 »

j ai les ais les clignos avant justement je me tatais a les remonter
par contre pour retrouver les retros ou ne serais que le droit comme celui que j'ai (750r 88) c est pas évident [thumbsdown]
et puis le demi sabot que j ai pas
et un emc d occas en bonne état ça cours pas les champs et si je dois le faire reconditionner je préfère me fendre un olhins
Modifié en dernier par nico95 le 03 juil. 2012, 00:45, modifié 1 fois.
jmc31000
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par jmc31000 »

ya ça
http://www.leboncoin.fr/equipement_moto ... tm?ca=16_s
celui la il est chere mais...............
les retros sont specifiques j'ai eu un bol monstre chez un casseur il ne savait pas ce qu'il vendait ils etaient sans jeux et en tres bon etat cherche un peu tu vas trouver [smile] pour mon 11 blanc bleu 1990 j'ai aussi trouver sur ebay allemagne des disque av neufs pour 120 roros avec un amorto de direction neuf, en fouinant j'ai aussi trouver un disque ar neuf,un amorto ar d'origine avec tres peu de km
ça vaut le coup de la refaire en origine comme mon pote bruno (gex01) qui a juste monter une ligne en refaisant une peinture complete courage bruno elle va revivre au pire j'ai du stock j'me comprends......
Modifié en dernier par jmc31000 le 03 juil. 2012, 00:54, modifié 1 fois.
nico95
Membre éclairé
Membre éclairé

Message par nico95 »

merci je les avais vu.Je passe ma vie sur leboncoin a traquer la bonne affaire (en plus je lui cherche une petite soeur genre ca http://www.leboncoin.fr/motos/337627049.htm?ca=12_s )
pour le flanc noir et gris c'est pas le bon coté,l ensemble tête de fourche rouge le mec ne dépareille pas et en plus il est pas plus propre que le miens que j'ai payé 5x moins cher (quand je parlais de grâce divine) et en plus c'est pas les bon retros.
le sabot qui est a coté de chez moi faut que je passe le voir.

mais t’inquiète pas,je ne compte pas la dénaturer je l'ais rêver toute mon enfance cette meule et hormis cette vilaine chute elle et moi c'est une grande histoire d'amour [inlove] [inlove]
jmc31000
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par jmc31000 »

sur le dernier lien je te confirme que ce sont les bon retros en origine
regarde la
http://oldrnco.forum2ouf.com/t1023-je-suis-un-faible
pour le sabot il y a nico sur le forum qui fait des adhesifs en copie d'origine tu vas voir un carrossier et pour le code couleur recherche sur le forum ou va dans la section carrosserie
ça c'est ma resto
viewtopic.php?f=28&t=19143
la resto de bruno
viewtopic.php?f=28&t=30253
le boulot de nico
viewtopic.php?f=28&t=19143&start=120
Modifié en dernier par jmc31000 le 03 juil. 2012, 01:20, modifié 1 fois.
Répondre