EURO 2012 Jean Pierre Pernaut mon héro!

C'est le comptoir AirHuile, pour parler en toute liberté de tout et de rien avec une préférence pour les bécanes mais toujours avec humour et déconnade !
Répondre
moon
Membre expert
Membre expert

Re: EURO 2012 Jean Pierre Pernaut mon héro!

Message par moon »

Il a vraiment les couilles se JPP :Super14: c est bien fait pour leur gueule !!!
et puis moi j appelle pas sa une vrais équipe de France ! rien que de voir certain joueurs :Beurk02: :Beurk02: qui ne chante même pas la marseillaise
et qui sens batte les couilles !!! A mais oui il empoche leur fric et te casse mino !!!!!!!!!
et sa ose porter le maillot français !! [whistling] [whistling]
message modifier ! certain monte sur leur grand chevaux [whistling]
Modifié en dernier par moon le 27 juin 2012, 17:37, modifié 3 fois.
Il y a certaines choses sur lesquelles nous n avons aucun controle. Je ne peux arreter. je doit continuer .....
Image
lamenacexr
Membre expert
Membre expert

Message par lamenacexr »

Bâh le problème du football, c'est les supporter...

Sont' Mazo les mecs, ils se rendent bien compte qu'il supportent des joueurs qui les méprisent,
mais ils continuent de regarder tous les match et d'acheter des maillots à 80 boules...ça reste une énigme pour ma part [thumbsdown]
J'en connais à qui l'ouverture d'esprit s'apparente à une fracture du crane.
Madati
Membre expert
Membre expert

Message par Madati »

moon a écrit :rien que de voir les nom et prénom de certain joueurs :Beurk02: :Beurk02:
Désolé... Là ça va un peu loin. Ca n'a rien à faire sur un forum de moto.

J'imagine que Zinedine Zidane ça ne te dérangeait pas parce qu'il jouait bien ? J'imagine que toute la main d'oeuvre issue de l'immigration nord africaine dans les années 60 elle ne te dérangeait pas non plus parce qu'elle faisait le boulot de merde pour pas un rond ?

Moi ce qui me fait vomir c'est les fachos comme toi qui font des amalgames.

Pas de problèmes sur leur niveau fottballisitique déplorable on es tous d'accord. Mais chacun devrait s'en tenir à ça.
Modifié en dernier par Madati le 26 juin 2012, 17:38, modifié 1 fois.
« Chercher la perfection en tout - Prendre le meilleur de ce qui existe et l’améliorer
Et quand rien existe, le concevoir » (F.H. Royce).
vince59
Modérateur
Modérateur

Message par vince59 »

je suis content de vous voir debatre sur le foot ball sa me rassure [smile] c 'est au moins la preuve pour moi que vous avez la chance de ne pas vous plaindre de choses plus grave [wink]

jean pierre et un bon et vrai homme avec un gros coeur c est un picard proche du petit cytoyen tout comme le nord

apres on aime ou on aime pas le foot ca a chaqu un ses gouts l argent dans le sport il y en a partout dans ce qui est mediatisé qui ne regarde pas les grands prix ? qui ne regarde pas le tennis ?

quant au nom et prénom des joueurs ? je vois pas le probleme nous sommes aujourd hui a 85 % issus de l imigration et pourtant nous sommes de bons français !

par contre je suis ok avec vouos pour l équipe de France ! nul et trop egoiste pense qu a eux mais tous ne sont pas a mettre dans le meme sac [sneaky]
Image

ma femme, ma guitare, et mon pocket tout pour etre heureux
dudule
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par dudule »

ça vaut 600 francs un maillot de foot? bordel!
sans rire je regardais aux infos l'autre soir des blaireaux qui avaient attendu 3h en plein cagnard pour voir leurs "héros" descendre de l'avion après une branlée monumentale de plus....meme pas un regard ni un geste envers les supporters
pauvres gens,ils supportent des "sportifs" qui les méprisent,ce sont des faibles
quand a la nationnalité a la limite après tout on s'en fout mais visiblement une des raisons des proportions de jeunes de quartiers serait le tabassage de blanc bec dans les centres de formations de foot....
dans l'instant on demande a une équipe nationale sinon des résultats d'etre des fiers et honnorables représentants de notre pays,de l'équipe de france c'est pour ça qu'ils sont payé le prix fort a courrir avec une tenue aux couleurs du pays
cependant je comprends que dans les quartiers quand t'a rien sous la main tu joues au foot (c'est mieux que de faire des conneries)
au pire,faire comme moi: boycoot intégral,je hais ce sport et principalement l'image qu'il véhicule,je déplore l'attitude de ces joueurs mais je trouve totalement consternant que des gens idolâtrent des footeux
Modifié en dernier par dudule le 26 juin 2012, 17:44, modifié 1 fois.
MadMax
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior

Message par MadMax »

dudule a écrit :bOOOm ! ça c'est un patron
c'est sur ça calme,les pilotes de la scuderia vont pas etre content
c'est beau le foot,un sport de millionnaires adulés par des smicards [sick]
non seulement adulé mais financé par des "gens normaux" pour pas stigmatiser les smicard, car le smic ou le smic + quelques centaines d'euros c'est kif kif comparé à un salaire de footeux.

de toutes façons j'aime pas le foot et encore moins la gueule à pernaut.
fgzr
Membre éprouvé
Membre éprouvé

Message par fgzr »

je déteste le foot et encore plus pernaut mais la pour une fois il a bien parlé .
arny
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior

Message par arny »

tout est une question de respect et de patriotisme,,,et là ils en sont loin.

comme dit plus haut, ça aurait été lieux si ils avaient mouillé leur maillo en se prenant 5 but mais en chantant la marseillaise et en honorant son pays. certain porte le maillo français, alors que leur cœur et leurs idées sont ailleurs. et chie sur la france et les français.
Image le plaisir n'est pas dans le chrono, mais dans les sensations que procure la moto ! :ico_yeah4:
thesum
Membre éclairé
Membre éclairé

Message par thesum »

moi j'aime ce sport, j'aime mon pays mais j'aime pas les branleurs qui font honte au maillot qu'ils portent. :Forum61:
Mieux vaut rester silencieux et passer pour un C** , plutôt que de l'ouvrir et de ne laisser aucun doute à ce sujet.
Image
moon
Membre expert
Membre expert

Message par moon »

arny a écrit :tout est une question de respect et de patriotisme,,,et là ils en sont loin.

comme dit plus haut, ça aurait été lieux si ils avaient mouillé leur maillot en se prenant 5 but mais en chantant la marseillaise et en honorant son pays. certain porte le maillot français, alors que leur cœur et leurs idées sont ailleurs. et chie sur la france et les français.
:Forum01:
Madati ! j en et rien a foutre de Zidane et des autres !!! et encore plus du foot !!!! :Demon12: :Demon12:
et comme dit Arnold !!!! certain porte le maillot français, alors que leur cœur et leurs idées sont ailleurs. et chie sur la France et les français !
et en plus il s engraisse bien :Demon12: :Demon12:
Modifié en dernier par moon le 27 juin 2012, 17:19, modifié 1 fois.
Il y a certaines choses sur lesquelles nous n avons aucun controle. Je ne peux arreter. je doit continuer .....
Image
SHOG'
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par SHOG' »

Moi ce qui me dérange profondément…….c’est ,que des joueurs qui sont sélectionnés pour représenter un pays , ne saluent pas le drapeau Français et chantent encore moins la Marseillaise.
Quelle que soit leur origine, conviction , mentalité ou religion , à partir du moment où tu acceptes d’arborer le maillot de l’équipe de France , tu te DOIS d’en être fier et marquer au minimum 30 secondes de respect.
Et non pas se tenir par les épaules telles des racailles de bas étage qui n’en ont strictement rien à branler , tout simplement parce qu’ils ont la tronche ailleurs…….
Je suis écœuré par les prestations de ces blaireaux ! pas seulement de part la triste prestance du point de vue sportif ( on ne peut pas exiger d’une équipé qu’elle gagne tjrs) mais également par leur comportement sur et en dehors du terrain.
Si le sélectionneur était qque peu intelligent , il aurait eu la présence d’esprit de choisir des joueurs Français , qui jouent ds des clubs Français.
Il a le championnat de France pour se forger une opinion et faire son marché………alors pourquoi s’emmerder à vouloir sélectionner des ‘’stars’’ qui exercent à l’étranger ?
Suffisait de prendre les meilleurs du championnat , et je suis certain que des joueurs Montpelliérains par ex (1ère fois qu’ils remportent le championnat de leur histoire si je ne m’abuse) auraient largement mieux jouer et mouiller le maillot !
Ce manque de fierté me fait gerber au plus haut point…………..et je ne suis pourtant pas un fana de baballe ronde.
[poop] [poop] [poop] [poop] [poop] [poop]
bugomiel a écrit : Mais, mais, mais, il t'emmerde le Bugo. [poop]
bugomiel a écrit : Pour une fois, il a pas tort le Shog'
le 11/06/2013
bugomiel a écrit :..........Admettons que j'ai dit une connerie à ce sujet [redface] ....
thesum
Membre éclairé
Membre éclairé

Message par thesum »

SHOG' a écrit :Moi ce qui me dérange profondément…….c’est ,que des joueurs qui sont sélectionnés pour représenter un pays , ne saluent pas le drapeau Français et chantent encore moins la Marseillaise.
pour moi si tu fait pas honneur au drapeaux et à l'hymne tu joue pas... c'est peut être con mais ça devrait être la réalité.
L.Blanc au début de son ère avait fait circuler les paroles de la Marseillaise mais je vois que les bonnes résolutions n'ont
malheureusement pas tenu dans le temps.

bon c'est vrai que le AKA fait flipper mais en réel ne ferait pas peur a ma fille de 20 mois,
la Marseillaise est champs guerrier quand même merde alors! "aux armes citoyens!" c'est pas du Chantal Goya...
Mieux vaut rester silencieux et passer pour un C** , plutôt que de l'ouvrir et de ne laisser aucun doute à ce sujet.
Image
philvk75
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par philvk75 »

la peste emotionnel que vehicule le football ....
thesum
Membre éclairé
Membre éclairé

Message par thesum »

thesum a écrit :
SHOG' a écrit :Moi ce qui me dérange profondément…….c’est ,que des joueurs qui sont sélectionnés pour représenter un pays , ne saluent pas le drapeau Français et chantent encore moins la Marseillaise.
pour moi si tu fait pas honneur au drapeaux et à l'hymne tu joue pas... c'est peut être con mais ça devrait être la réalité.
L.Blanc au début de son ère avait fait circuler les paroles de la Marseillaise mais je vois que les bonnes résolutions n'ont
malheureusement pas tenu dans le temps.

bon c'est vrai que le AKA fait flipper mais en réel ne ferait pas peur a ma fille de 20 mois,
la Marseillaise est champs guerrier quand même merde alors! "aux armes citoyens!" c'est pas du Chantal Goya...
oops "un chant" :admin:
Image
radesh
Membre confirmé
Membre confirmé

Message par radesh »

Suffit de voir où ils les trouvent leurs lascars...
Maintenant ce spot et l'image qu'il véhicule je ne suis pas fan du tout, mais pour ma part je suis assez amateur de stunt et de vidéo de free sur le net et cela véhicule aussi une mauvaise image...
Chacun ses petits plaisirs, ça sert à rien de stigmatiser les smicards, quand tu n'as pas de tune tu mate la tv pour te distraire, et quand il y a un évènement comme la coupe du monde ben ça change de la morosité des programmes quotidiens...
En tt cas Pernault a bien parlé, ça leur fait la bite vis à vis du public, mais je pense qu'eux s'en foutent, sinon ils auraient été digne d'être les représentant d'une nation à laquelle ils n'appartiennent pas vraiment...
Répondre