Moi ce qui me dérange profondément…….c’est ,que des joueurs qui sont sélectionnés pour représenter un pays , ne saluent pas le drapeau Français et chantent encore moins la Marseillaise.
Quelle que soit leur origine, conviction , mentalité ou religion , à partir du moment où tu acceptes d’arborer le maillot de l’équipe de France , tu te DOIS d’en être fier et marquer au minimum 30 secondes de respect.
Et non pas se tenir par les épaules telles des racailles de bas étage qui n’en ont strictement rien à branler , tout simplement parce qu’ils ont la tronche ailleurs…….
Je suis écœuré par les prestations de ces blaireaux ! pas seulement de part la triste prestance du point de vue sportif ( on ne peut pas exiger d’une équipé qu’elle gagne tjrs) mais également par leur comportement sur et en dehors du terrain.
Si le sélectionneur était qque peu intelligent , il aurait eu la présence d’esprit de choisir des joueurs Français , qui jouent ds des clubs Français.
Il a le championnat de France pour se forger une opinion et faire son marché………alors pourquoi s’emmerder à vouloir sélectionner des ‘’stars’’ qui exercent à l’étranger ?
Suffisait de prendre les meilleurs du championnat , et je suis certain que des joueurs Montpelliérains par ex (1ère fois qu’ils remportent le championnat de leur histoire si je ne m’abuse) auraient largement mieux jouer et mouiller le maillot !
Ce manque de fierté me fait gerber au plus haut point…………..et je ne suis pourtant pas un fana de baballe ronde.
![poop [poop]](./images/smilies/poop.png)