les perles et casseroles de AH
- Bruno
- Expert éminent sénior

Re: une idee !
J'ai du collector de 2006 2008 ![wink [wink]](./images/smilies/wink.png)
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
- Bruno
- Expert éminent sénior

Comme la présentation de Arnold le 06.06.2006 ![smile [smile]](./images/smilies/smile.png)
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
- tom42
- Expert confirmé

Hooo fait Peter Bruno stp stp
Les mensonges, c est comme le sperme, c est toujours dur a faire avaler a ta femme !!!
- Bruno
- Expert éminent sénior

je prépare ça ![wink [wink]](./images/smilies/wink.png)
- Sidecarman
- Expert éminent

Bon bah tu vois Fred , t a eu une bonne idée 
Je ne roule plus en Ducati , vous ne pourrez donc plus me chambrer , place bientôt a une BFG ...
- Bruno
- Expert éminent sénior

Voici voila

- werner
- Expert confirmé

OUCH !dan70 a écrit :bon qui commence ????
les modos !!!
les anciens du fofo !!!
les vieux !!!!!!
j'ai tous les numéros et le complémentaire là !
Signé Werner, truffe là depuis le neolitique
- arny
- Expert éminent sénior

Bruno a écrit :Voici voila![]()
déjà, comme par hasard, ça tombe sur moi, et c'est un beau cadeau que tu me fais BRUNO !, je ne me rappelais même pas avoir écris tout ça
cela doit etre d'ailleurs une date maudite, car pour ceux qui ne le savent pas, j'ai faillit me scratcher avec le 11 bien comme il faut dimanche dernier (encore dimanche de la fête des père)
encore merci bruno,,,tu as fait comment pour la retrouver ? tu as les archive d'airhuile ? ou tu t'es fait un collector de quelques postes qui te plaisais ?
- Bruno
- Expert éminent sénior

J’ai quelques archives et j’ai aussi conservé quelques sujets qui me plaisaient.arny a écrit :tu as fait comment pour la retrouver ? tu as les archive d'airhuile ? ou tu t'es fait un collector de quelques postes qui te plaisais ?
Je suis dit qu’un jour revenir dans le passé et le début de AirHuile ça serai sympa .
- Madati
- Membre expert

Que de prévenance ! J'avoue que c'est marrant de revoir des trucs comme ça et pas con du tout comme idéeBruno a écrit :J’ai quelques archives et j’ai aussi conservé quelques sujets qui me plaisaient.arny a écrit :tu as fait comment pour la retrouver ? tu as les archive d'airhuile ? ou tu t'es fait un collector de quelques postes qui te plaisais ?
Je suis dit qu’un jour revenir dans le passé et le début de AirHuile ça serai sympa .
« Chercher la perfection en tout - Prendre le meilleur de ce qui existe et l’améliorer
Et quand rien existe, le concevoir » (F.H. Royce).
Et quand rien existe, le concevoir » (F.H. Royce).
- Sidecarman
- Expert éminent

Vas y Bruno , fait péter quelques archives de personnes qui viennent régulièrement ici ![smile [smile]](./images/smilies/smile.png)
Je ne roule plus en Ducati , vous ne pourrez donc plus me chambrer , place bientôt a une BFG ...
- gsxffred
- Membre expert

Sympa le concept du viel album photos!
Par contre il risque peut etre d'y avoir des casseroles facon les enfants de la tele !
Au fait Bruno tes dossiers sur Arnold ca ne tradirais pas une idyle cachee ?
Alonges toi sur le divan et parles nous de ton enfance !
suis cache !
Par contre il risque peut etre d'y avoir des casseroles facon les enfants de la tele !
Au fait Bruno tes dossiers sur Arnold ca ne tradirais pas une idyle cachee ?
Alonges toi sur le divan et parles nous de ton enfance !
suis cache !
« De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. »
Coluche
Coluche
- Sidecarman
- Expert éminent

Du coup tu devrai éditer ton titre , du style les casseroles c est ici ![laugh [laugh]](./images/smilies/laugh.png)
- gsxffred
- Membre expert

J'aurrais ptetre du attendre de voir sur qui le matou a des dossiers avant d'ouvrir ma gueule moi ![speechless [speechless]](./images/smilies/speechless.png)
« De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. »
Coluche
Coluche
- gsxffred
- Membre expert

Ca y est, par contre un modo pourrait déplacer dans autour d'un café ? ça aurait plus sa place la basSidecarman a écrit :Du coup tu devrai éditer ton titre , du style les casseroles c est ici
Coluche
Coluche