les perles et casseroles de AH

C'est le comptoir AirHuile, pour parler en toute liberté de tout et de rien avec une préférence pour les bécanes mais toujours avec humour et déconnade !
Répondre
Bruno
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior

Re: une idee !

Message par Bruno »

J'ai du collector de 2006 2008 [wink]
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Bruno
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior

Message par Bruno »

Comme la présentation de Arnold le 06.06.2006 [smile]
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
tom42
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par tom42 »

Hooo fait Peter Bruno stp stp
Les mensonges, c est comme le sperme, c est toujours dur a faire avaler a ta femme !!!
Bruno
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior

Message par Bruno »

je prépare ça [wink]
Sidecarman
Expert éminent
Expert éminent

Message par Sidecarman »

Bon bah tu vois Fred , t a eu une bonne idée :1er:
Je ne roule plus en Ducati , vous ne pourrez donc plus me chambrer , place bientôt a une BFG ...
Bruno
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior

Message par Bruno »

Voici voila [smile]

Image
werner
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par werner »

dan70 a écrit :bon qui commence ????
les modos !!!
les anciens du fofo !!!
les vieux !!!!!!
OUCH !
j'ai tous les numéros et le complémentaire là !

Signé Werner, truffe là depuis le neolitique
ImageImage
arny
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior

Message par arny »

Bruno a écrit :Voici voila [smile]

Image

[eek] OUTCH !!! c'est énorme !!!!!

déjà, comme par hasard, ça tombe sur moi, et c'est un beau cadeau que tu me fais BRUNO !, je ne me rappelais même pas avoir écris tout ça [eek] ni de la date de mon inscription,,,à l'époque, je voulais débrider le GSXF de 99 qui offrait moins de sensation qu'un GSXF de 90... mais comme il fallait changer pas mal de chose onéreuse, j'ai laissé tombé,,,malheureusement, j'ai cassé mon GSXF (et nini qui était derriere) peut de temps après cette présentation...le dimanche de la fête des père.

cela doit etre d'ailleurs une date maudite, car pour ceux qui ne le savent pas, j'ai faillit me scratcher avec le 11 bien comme il faut dimanche dernier (encore dimanche de la fête des père)

encore merci bruno,,,tu as fait comment pour la retrouver ? tu as les archive d'airhuile ? ou tu t'es fait un collector de quelques postes qui te plaisais ?
Image le plaisir n'est pas dans le chrono, mais dans les sensations que procure la moto ! :ico_yeah4:
Bruno
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior

Message par Bruno »

arny a écrit :tu as fait comment pour la retrouver ? tu as les archive d'airhuile ? ou tu t'es fait un collector de quelques postes qui te plaisais ?
J’ai quelques archives et j’ai aussi conservé quelques sujets qui me plaisaient.
Je suis dit qu’un jour revenir dans le passé et le début de AirHuile ça serai sympa .

:Alcooliques03:
Madati
Membre expert
Membre expert

Message par Madati »

Bruno a écrit :
arny a écrit :tu as fait comment pour la retrouver ? tu as les archive d'airhuile ? ou tu t'es fait un collector de quelques postes qui te plaisais ?
J’ai quelques archives et j’ai aussi conservé quelques sujets qui me plaisaient.
Je suis dit qu’un jour revenir dans le passé et le début de AirHuile ça serai sympa .

:Alcooliques03:
Que de prévenance ! J'avoue que c'est marrant de revoir des trucs comme ça et pas con du tout comme idée [wink]
« Chercher la perfection en tout - Prendre le meilleur de ce qui existe et l’améliorer
Et quand rien existe, le concevoir » (F.H. Royce).
Sidecarman
Expert éminent
Expert éminent

Message par Sidecarman »

Vas y Bruno , fait péter quelques archives de personnes qui viennent régulièrement ici [smile]
Je ne roule plus en Ducati , vous ne pourrez donc plus me chambrer , place bientôt a une BFG ...
gsxffred
Membre expert
Membre expert

Message par gsxffred »

Sympa le concept du viel album photos!
Par contre il risque peut etre d'y avoir des casseroles facon les enfants de la tele !

Au fait Bruno tes dossiers sur Arnold ca ne tradirais pas une idyle cachee ? [roflmao]
Alonges toi sur le divan et parles nous de ton enfance ! [roflmao]

suis cache !
« De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. »

Coluche
Sidecarman
Expert éminent
Expert éminent

Message par Sidecarman »

Du coup tu devrai éditer ton titre , du style les casseroles c est ici [laugh]
gsxffred
Membre expert
Membre expert

Message par gsxffred »

J'aurrais ptetre du attendre de voir sur qui le matou a des dossiers avant d'ouvrir ma gueule moi [speechless]
« De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. »

Coluche
gsxffred
Membre expert
Membre expert

Message par gsxffred »

Sidecarman a écrit :Du coup tu devrai éditer ton titre , du style les casseroles c est ici [laugh]
Ca y est, par contre un modo pourrait déplacer dans autour d'un café ? ça aurait plus sa place la bas

Coluche
Répondre