avis gsxr 1000

C'est le comptoir AirHuile, pour parler en toute liberté de tout et de rien avec une préférence pour les bécanes mais toujours avec humour et déconnade !
el funky babtoo
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior

Re: avis gsxr 1000

Message par el funky babtoo »

flo a écrit :
speedrcj a écrit :Jd prend un K6 !!! [biggrin] [thumbsup]
k5-k6 c'est les mêmes

il me semble juste que les K5 ont eu un petit soucis à la colonne, donc si 'est bien ceux là à vérifier qu'il a bien été renforcé par un pro vu qu'il ont été rappeler, côté puissance, ils sont réputé pour être les plus violent dut à leur légèreté, voir trop, de la partie avant. voilà ce que je sais, sauf erreur de ma part, j'irai revoir ça sur un autre fofo où je suis inscrit si tu veux [thumbsup]
oué normalement y'a 2 pieces de visser de chaque coté de la colonne, sinon pareil, le K5/6 c'est les meme et les + mieux, l'empatement est legerement + court et + violent que les suivant...
apres pour les sensations ca c'est le ressenti de chacun mais perso je ne trouve pas que ca en manque, meme si y'a une injection, perso je trouve ca top(je ne suis pas un mecano dans l'ame...)
mais un street c'est different, avec un carenage tu es quand meme bien proteger et de ce fait tu es a 250 sans t'en rendre compte, et puis y'a pas de coup d'pied au cul a 7000 par exemple, ca pousse en permanence sans trou dans la courbe, le coup d'pied, il commence a 1000 tour jusqu'a 10000 et + pour les + couillu :1er: :1er:
Image
GEX29
Expert éminent
Expert éminent

Message par GEX29 »

LNM a écrit :
GEX29 a écrit :tu arrètes le 1100 ? :Hein60: :Hein60: :Hein60:
l'un n'empêche pas l'autre, chez nous il y a les deux, ce n'est pas incompatible [wink]
je ne dis pas le contraire rassure toi , je pensais simplement que JD allait vendre son 11R pour se prendre une jeunette à injection , et puis pour moi depuis que je connais JD le 1100r à comment dire pris ses lettres de noblesse et le fait qu'il le vende ç'a m'aurais fais bizarre, personnellement si je pouvais au niveau financier je prendrais bien un tuono ou un speed triple en deuxième machine comme quoi tu vois je ne suis pas sectaire mais bon il y as des priorités dans la vie !!! santé :Alcooliques21: :Alcooliques21:
Quand le goeland se gratte le gland y fras mauvais temps quand il se gratte le cul y fras pas beau non plus!!!

Image
LNM
Membre émérite
Membre émérite

Message par LNM »

GEX29 a écrit :
LNM a écrit :
GEX29 a écrit :tu arrètes le 1100 ? :Hein60: :Hein60: :Hein60:
l'un n'empêche pas l'autre, chez nous il y a les deux, ce n'est pas incompatible [wink]
je ne dis pas le contraire rassure toi , je pensais simplement que JD allait vendre son 11R pour se prendre une jeunette à injection , et puis pour moi depuis que je connais JD le 1100r à comment dire pris ses lettres de noblesse et le fait qu'il le vende ç'a m'aurais fais bizarre, personnellement si je pouvais au niveau financier je prendrais bien un tuono ou un speed triple en deuxième machine comme quoi tu vois je ne suis pas sectaire mais bon il y as des priorités dans la vie !!! santé :Alcooliques21: :Alcooliques21:
à la tienne :Alcooliques03:
avec un 750 gsx-r, tu pars aujourd'hui, t'arrives hier !
gex01
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par gex01 »

el funky babtoo a écrit :
flo a écrit :
speedrcj a écrit :Jd prend un K6 !!! [biggrin] [thumbsup]
k5-k6 c'est les mêmes

il me semble juste que les K5 ont eu un petit soucis à la colonne, donc si 'est bien ceux là à vérifier qu'il a bien été renforcé par un pro vu qu'il ont été rappeler, côté puissance, ils sont réputé pour être les plus violent dut à leur légèreté, voir trop, de la partie avant. voilà ce que je sais, sauf erreur de ma part, j'irai revoir ça sur un autre fofo où je suis inscrit si tu veux [thumbsup]
oué normalement y'a 2 pieces de visser de chaque coté de la colonne, sinon pareil, le K5/6 c'est les meme et les + mieux, l'empatement est legerement + court et + violent que les suivant...
apres pour les sensations ca c'est le ressenti de chacun mais perso je ne trouve pas que ca en manque, meme si y'a une injection, perso je trouve ca top(je ne suis pas un mecano dans l'ame...)
mais un street c'est different, avec un carenage tu es quand meme bien proteger et de ce fait tu es a 250 sans t'en rendre compte, et puis y'a pas de coup d'pied au cul a 7000 par exemple, ca pousse en permanence sans trou dans la courbe, le coup d'pied, il commence a 1000 tour jusqu'a 10000 et + pour les + couillu :1er: :1er:
tiens, comme c est bizarre :Demon12:
il faut travailler pour vivre, alors pourquoi se tuer au travail?
jd
Modérateur
Modérateur

Message par jd »

quelques news !! pour l instant stand by car le 1100 est démonté en attente de son olhins qui est parti chez eux il y a 2 semaines mais qui ne sera pas dispo avant fin juin donc on verra apres ! a moins d un super coup sur un 1000 faut voir !!!!
gex01
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par gex01 »

fin juin c est dans 15 jours, tu peux patienter jusque la ? :Demon12:
mais si l envie te prend 'apparemment oui , laisse toi tenter par un 1000 si tu peux, c est , comment dirais je, décoiffant :ico_yeah4:
apres, faut garder le 11 hein JD?
il faut travailler pour vivre, alors pourquoi se tuer au travail?
Répondre