oué normalement y'a 2 pieces de visser de chaque coté de la colonne, sinon pareil, le K5/6 c'est les meme et les + mieux, l'empatement est legerement + court et + violent que les suivant...flo a écrit :k5-k6 c'est les mêmesspeedrcj a écrit :Jd prend un K6 !!!![]()
il me semble juste que les K5 ont eu un petit soucis à la colonne, donc si 'est bien ceux là à vérifier qu'il a bien été renforcé par un pro vu qu'il ont été rappeler, côté puissance, ils sont réputé pour être les plus violent dut à leur légèreté, voir trop, de la partie avant. voilà ce que je sais, sauf erreur de ma part, j'irai revoir ça sur un autre fofo où je suis inscrit si tu veux
apres pour les sensations ca c'est le ressenti de chacun mais perso je ne trouve pas que ca en manque, meme si y'a une injection, perso je trouve ca top(je ne suis pas un mecano dans l'ame...)
mais un street c'est different, avec un carenage tu es quand meme bien proteger et de ce fait tu es a 250 sans t'en rendre compte, et puis y'a pas de coup d'pied au cul a 7000 par exemple, ca pousse en permanence sans trou dans la courbe, le coup d'pied, il commence a 1000 tour jusqu'a 10000 et + pour les + couillu