devil mais lequel ?

Si jamais les rubriques ci-dessus ne conviennent pas et que vous ne connaissez pas l'origine exacte de votre question/problème mécanique et/ou votre sujet ne concerne aucune des autres rubriques ou est d'ordre général, alors ce forum est fait pour vous.
Ce forum contient également les archives des anciens messages de la partie mécanique toutes rubriques confondues
flo
Membre confirmé
Membre confirmé
Localisation : à nantes (44) dans le fond d'une grotte au milieu des sangliers sauvages.

devil mais lequel ?

Message par flo »

salut, je viens d'acheter un devil pour mon 11, d'occas bien sûr sinon ce serai trop beau, l'enveloppe est noire avec l'embout en inox, il n'est pas homologué, et dans toutes vos histoires de silencieux endurance ou non je ne sais pas du coup ce que c'est ou comment reconnaitre quoi et vu que je voudrais en retrouver un 2ème pour le modifier et le coller à gauche je voudrais avoir votre avis svp. je vous met le photo du silencieux ainsi que de sa mitraillette qui s'est déssoudée avec le temps.

Image
Image

à vos clavier les pros [biggrin]
si tu te gratte les couilles et que tu en compte 4 c'est que l'ennemi est proche.

citation de gandhi: la violence ne mène à rien... réponse de flo: parce que tu ne frappe pas assez fort.
MadMax
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior

Re: devil mais lequel ?

Message par MadMax »

faut voir comment est la pate de fixation, soudée ou vissée il y a les 2.
avec ou sans la plaque logo aussi.

le mieux pour ce que tu veux faire c'est celui sans rien, là c'est plus chiant à adapter.
flo
Membre confirmé
Membre confirmé
Localisation : à nantes (44) dans le fond d'une grotte au milieu des sangliers sauvages.

Message par flo »

et ben c'est l'autre [roflmao] , la patte de fixation est soudé et il y a la plaque logo.

ça aurait été trop facile de tomber sur le moins chiant [roflmao] [roflmao]
si tu te gratte les couilles et que tu en compte 4 c'est que l'ennemi est proche.

citation de gandhi: la violence ne mène à rien... réponse de flo: parce que tu ne frappe pas assez fort.
MadMax
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior

Message par MadMax »

dans un sens c'est pas un mal non plus, tu peux tout dézinguer et percer à la demande pour tes propres pates.
tu vas faire comment pour les tubes, tu vas adapter de l'origine?

la mitraillette ça risque d'être chiant à réparer aussi, là ça doit être cassé car c'est monté en force dans le tube aulu d'origine.
flo
Membre confirmé
Membre confirmé

Message par flo »

pour les silencieux je vais adapter des manchons devil sur le collecteur d'origine, ce sera plus simple d'adapter avec des réducteurs que de mettre ceux d'origines qui sont plus petits de mémoire.

pour la mitraillette c'est bon, je suis passé voir un ami qui a vu et va me ressouder tout ça niquel, pas besoin de tout ressortir pour faire les soudures, donc pas d'entrée en force.

du coup c'est quoi comme silencieux? endurance? pas endurance? autre chose?

arny
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior

Message par arny »

attention, je vais te dire quelque chose de tres difficile à entendre dans se monde de brute....c'est un endurance,,,j'ai le même [thumbsup]
Image le plaisir n'est pas dans le chrono, mais dans les sensations que procure la moto ! :ico_yeah4:
dan70
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par dan70 »

je dirais endurance 2 a cause de la sortie courbé le 3 sortie droite mais en biseau
le miens avait pris du jeu et la mitraillette vibrait ( bruit de ferraille ) tres desagreable
c etait la partie du manchon en alu qui etait cassé,mm il manquait des morceaux
j ai fais roulé une bague en alu du diametre (inter ou exter je sais plus ) de la mitraillette puis soudé dans le manchon, ça fais 3 ans et ça n a pas bougé
du coup j ai mis de la laine de roche autour de la mitraillette car je faisais vraiment trop de bruit et pour faire tenir la laine j ai enroulé avec du film etirable ....ça va tous seule apres pour tous enfilé dans la cartouche
Image
11 r 92
certains hommes aiment tellement leur femme que pour ne pas l user ils se servent de celle des autres
flo
Membre confirmé
Membre confirmé

Message par flo »

arny a écrit :attention, je vais te dire quelque chose de tres difficile à entendre dans se monde de brute....c'est un endurance,,,j'ai le même [thumbsup]
argnnnnnn !!!!! mon coeur, j'ai le palpitant qui carbure à fond, docteur, faut m'aider :Inclassable12: , c'est troooooooop coooooooooooooooooooooooooolllll, mouha ha ha ha ha ha ha, vais tous les niquer ces vieux de voisins^^.

meuh non, je suis quelqu'un de raisonnable quand j'arrive chez moi, ils sont vieux mais gentil ces voisins
dan70 a écrit :je dirais endurance 2 a cause de la sortie courbé le 3 sortie droite mais en biseau
le miens avait pris du jeu et la mitraillette vibrait ( bruit de ferraille ) tres desagreable
c etait la partie du manchon en alu qui etait cassé,mm il manquait des morceaux
j ai fais roulé une bague en alu du diametre (inter ou exter je sais plus ) de la mitraillette puis soudé dans le manchon, ça fais 3 ans et ça n a pas bougé
du coup j ai mis de la laine de roche autour de la mitraillette car je faisais vraiment trop de bruit et pour faire tenir la laine j ai enroulé avec du film etirable ....ça va tous seule apres pour tous enfilé dans la cartouche
par contre là je suis plus, jackdaniels dans un autre post disait que l'endurance 2 était homologué et de couleur alu, côté homologuation c'est sûr il ne l'est pas, de couleur alu non plus d'ailleur. arny tu as le même tu en dis quoi toi ??? endurance 2? 3?

arny
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior

Message par arny »

du coup je sèche, il est vrai qu'en y regardant de plus pres, je n'ai pas la sortie aussi longue est coudée...

http://www.dailymotion.com/video/x8n0qz_pot-du-r_auto

Image

Image
Image le plaisir n'est pas dans le chrono, mais dans les sensations que procure la moto ! :ico_yeah4:
flo
Membre confirmé
Membre confirmé

Message par flo »

arny a écrit :du coup je sèche, il est vrai qu'en y regardant de plus pres, je n'ai pas la sortie aussi longue est coudée...
moais, super les potes, pfff, oui c'est un endurance, attend là je sèche, attend chérie j'te saute oh et puis non j'te saute plus parce que je sèche, hey les gars, vous êtes des adultes maintenant, à votre âge faudrait peut être se décider et savoir prendre des initiative et pas du oui, non, je sais pas, on a plus 15 ans à se percer les boutons là [roflmao] [roflmao]

non mais je crois bien que c'est un endurance, sur internet je trouve des photos qui ressemble au miens, après c'est surtout la version que je voudrais, 2,3 ou autre, certains dise que la sortie ronde est le 2 et la droite le 3, d'autres disent que le 2 est homologué et de couleur alu, contrairement au mien ce qui voudrait dire que j'ai un version 3 mais qui ne ressemblerai pas à celle qui ont une sortie droite.

après dans le pire des cas je choperai celui qui ne sera pas homologué et le modifirai pour avoir les 2 mêmes.

je met la photo de la patte de fixation si ça peut différer les avis et concrétiser la solution [thumbsup]
Image

arny
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior

Message par arny »

hé ho ! t'es dure là ! [frown]

je sais que c'est un endurance, mais delà à savoir la version 1, 2 ou 3 c'est là que je sèche.
flo
Membre confirmé
Membre confirmé

Message par flo »

de toute façon, le but était surtout de savoir si c'était un endurance ou pas, donc vu les réponses non négative je part donc sur un oui, maintenant faut que j'en trouve un 2ème, sortie droite ou courbée (un embout se change), qu'il sois rayé défoncé quelque sois l'état il m'en faut un 2ème. merci pour les réponses, même toi arny [biggrin]

jd
Modérateur
Modérateur

Message par jd »

arny a écrit :hé ho ! t'es dure là ! [frown]

je sais que c'est un endurance, mais delà à savoir la version 1, 2 ou 3 c'est là que je sèche.
c est la premiere version et de surcroit la plus bruyante et performante
flo
Membre confirmé
Membre confirmé

Message par flo »

jd a écrit :
arny a écrit :hé ho ! t'es dure là ! [frown]

c est la premiere version et de surcroit la plus bruyante et performante
donc si je suis bien l'histoire, la:

-version 1: noire et NH avec embout courbée
-version 2: couleur alu et H
-version 3: noire et NH avec embout droit
-version piste

c'est bien ça ???

vince57
Membre éprouvé
Membre éprouvé

Message par vince57 »

je confirme,c'est bruyant

ImageImageImageImage j'ai cela sur mon F mais j'ai du fabriquer un dB killer, maintenant le bruit est correct.Dans la RMT de la gsxf phase 1 il parle de la ligne Devil endurance,dès que je la trouve je scanne.
Répondre