à vos clavier les pros

argnnnnnn !!!!! mon coeur, j'ai le palpitant qui carbure à fond, docteur, faut m'aiderarny a écrit :attention, je vais te dire quelque chose de tres difficile à entendre dans se monde de brute....c'est un endurance,,,j'ai le même
par contre là je suis plus, jackdaniels dans un autre post disait que l'endurance 2 était homologué et de couleur alu, côté homologuation c'est sûr il ne l'est pas, de couleur alu non plus d'ailleur. arny tu as le même tu en dis quoi toi ??? endurance 2? 3?dan70 a écrit :je dirais endurance 2 a cause de la sortie courbé le 3 sortie droite mais en biseau
le miens avait pris du jeu et la mitraillette vibrait ( bruit de ferraille ) tres desagreable
c etait la partie du manchon en alu qui etait cassé,mm il manquait des morceaux
j ai fais roulé une bague en alu du diametre (inter ou exter je sais plus ) de la mitraillette puis soudé dans le manchon, ça fais 3 ans et ça n a pas bougé
du coup j ai mis de la laine de roche autour de la mitraillette car je faisais vraiment trop de bruit et pour faire tenir la laine j ai enroulé avec du film etirable ....ça va tous seule apres pour tous enfilé dans la cartouche

moais, super les potes, pfff, oui c'est un endurance, attend là je sèche, attend chérie j'te saute oh et puis non j'te saute plus parce que je sèche, hey les gars, vous êtes des adultes maintenant, à votre âge faudrait peut être se décider et savoir prendre des initiative et pas du oui, non, je sais pas, on a plus 15 ans à se percer les boutons làarny a écrit :du coup je sèche, il est vrai qu'en y regardant de plus pres, je n'ai pas la sortie aussi longue est coudée...

c est la premiere version et de surcroit la plus bruyante et performantearny a écrit :hé ho ! t'es dure là !![]()
je sais que c'est un endurance, mais delà à savoir la version 1, 2 ou 3 c'est là que je sèche.

donc si je suis bien l'histoire, la:jd a écrit :c est la premiere version et de surcroit la plus bruyante et performantearny a écrit :hé ho ! t'es dure là !![]()
je sais que c'est un endurance, mais delà à savoir la version 1, 2 ou 3 c'est là que je sèche.