Avis casque ( et oui , encore !!! ) TROUVE

C'est le comptoir AirHuile, pour parler en toute liberté de tout et de rien avec une préférence pour les bécanes mais toujours avec humour et déconnade !
flo
Membre confirmé
Membre confirmé
Localisation : à nantes (44) dans le fond d'une grotte au milieu des sangliers sauvages.

Re: Avis casque ( et oui , encore !!! ) TROUVE

Message par flo »

WADES a écrit :Pour un bruit classique essaie le modèle truite de "schubert" c'est le plus connut [biggrin]
pas compris, mais vraiment pas compris la blague [unsure]
si tu te gratte les couilles et que tu en compte 4 c'est que l'ennemi est proche.

citation de gandhi: la violence ne mène à rien... réponse de flo: parce que tu ne frappe pas assez fort.
Sidecarman
Expert éminent
Expert éminent

Message par Sidecarman »

azaen89 a écrit :
flo a écrit :
Sidecarman a écrit :Je vais faire le tour des magasins qui font Schuberth ( c est pas monnaie courante ! ) et les essayer .
Parfois il y a des modèles d essaie , comme ça je pourrai me faire une opinion ( pour le bruit hein , pas pour un choc [biggrin] )
t'as pas un moto axe par chez toi ??? celui de nantes les passe pour essai sur route, les autres doivent le faire aussi je pense
le plus proche je pense que c'est Poitiers... faire autant de bornes juste pour essayer un casque... heu.... [alien]
Et bah justement .
Je préfères me taper 1H30 de route pour faire un essaie et être certain plutôt que d en acheter un a l aveuglette ...
Je ne roule plus en Ducati , vous ne pourrez donc plus me chambrer , place bientôt a une BFG ...
azaen89
Membre expert
Membre expert

Message par azaen89 »

Sidecarman a écrit :
azaen89 a écrit :
flo a écrit :
Sidecarman a écrit :Je vais faire le tour des magasins qui font Schuberth ( c est pas monnaie courante ! ) et les essayer .
Parfois il y a des modèles d essaie , comme ça je pourrai me faire une opinion ( pour le bruit hein , pas pour un choc [biggrin] )
t'as pas un moto axe par chez toi ??? celui de nantes les passe pour essai sur route, les autres doivent le faire aussi je pense
le plus proche je pense que c'est Poitiers... faire autant de bornes juste pour essayer un casque... heu.... [alien]
Et bah justement .
Je préfères me taper 1H30 de route pour faire un essaie et être certain plutôt que d en acheter un a l aveuglette ...
je me suis mal exprimé, je voulais juste dire qu'il y a peut être d'autres importateurs de cette marque plus proche de chez toi, sur la rochelle tu as quand même du choix [tongue]
Sidecarman
Expert éminent
Expert éminent

Message par Sidecarman »

Le problème c est que peu de revendeurs font cette marque .
J ai fait le tour la semaine dernière et il n y en avait qu un et encore ils venaient juste de commencer avec eux .
Autre soucis , ce ne sont pas les modèles qu ils avaient en stock qui m intéressent . :wink:
Je ne roule plus en Ducati , vous ne pourrez donc plus me chambrer , place bientôt a une BFG ...
flo
Membre confirmé
Membre confirmé
Localisation : à nantes (44) dans le fond d'une grotte au milieu des sangliers sauvages.

Message par flo »

et puis 1h30 pour pouvoir faire un essai sur route au moins tu te rend vraiment compte [thumbsup]
si tu te gratte les couilles et que tu en compte 4 c'est que l'ennemi est proche.

citation de gandhi: la violence ne mène à rien... réponse de flo: parce que tu ne frappe pas assez fort.
Eyecontrol
Membre expérimenté
Membre expérimenté

Message par Eyecontrol »

Speedway fait Schuberth, tu vas essayer le modèle et après tu l'achètes là :
http://www.fc-moto.de/epages/fcm.sf/en_ ... th-Helmets
Sidecarman
Expert éminent
Expert éminent

Message par Sidecarman »

Merci Eye mais j ai pas de Speedway prêt de chez moi !
Je vais de toute manière tenter d aller en essayer par ci par la et passera surement commande sur ton site .
Merci !
Répondre