pas compris, mais vraiment pas compris la blagueWADES a écrit :Pour un bruit classique essaie le modèle truite de "schubert" c'est le plus connut
Avis casque ( et oui , encore !!! ) TROUVE
- flo
- Membre confirmé

- Localisation : à nantes (44) dans le fond d'une grotte au milieu des sangliers sauvages.
Re: Avis casque ( et oui , encore !!! ) TROUVE
si tu te gratte les couilles et que tu en compte 4 c'est que l'ennemi est proche.
citation de gandhi: la violence ne mène à rien... réponse de flo: parce que tu ne frappe pas assez fort.
citation de gandhi: la violence ne mène à rien... réponse de flo: parce que tu ne frappe pas assez fort.
- Sidecarman
- Expert éminent

Et bah justement .azaen89 a écrit :le plus proche je pense que c'est Poitiers... faire autant de bornes juste pour essayer un casque... heu....flo a écrit :t'as pas un moto axe par chez toi ??? celui de nantes les passe pour essai sur route, les autres doivent le faire aussi je penseSidecarman a écrit :Je vais faire le tour des magasins qui font Schuberth ( c est pas monnaie courante ! ) et les essayer .
Parfois il y a des modèles d essaie , comme ça je pourrai me faire une opinion ( pour le bruit hein , pas pour un choc)
Je préfères me taper 1H30 de route pour faire un essaie et être certain plutôt que d en acheter un a l aveuglette ...
Je ne roule plus en Ducati , vous ne pourrez donc plus me chambrer , place bientôt a une BFG ...
- azaen89
- Membre expert

je me suis mal exprimé, je voulais juste dire qu'il y a peut être d'autres importateurs de cette marque plus proche de chez toi, sur la rochelle tu as quand même du choixSidecarman a écrit :Et bah justement .azaen89 a écrit :le plus proche je pense que c'est Poitiers... faire autant de bornes juste pour essayer un casque... heu....flo a écrit :t'as pas un moto axe par chez toi ??? celui de nantes les passe pour essai sur route, les autres doivent le faire aussi je penseSidecarman a écrit :Je vais faire le tour des magasins qui font Schuberth ( c est pas monnaie courante ! ) et les essayer .
Parfois il y a des modèles d essaie , comme ça je pourrai me faire une opinion ( pour le bruit hein , pas pour un choc)
Je préfères me taper 1H30 de route pour faire un essaie et être certain plutôt que d en acheter un a l aveuglette ...
- Sidecarman
- Expert éminent

Le problème c est que peu de revendeurs font cette marque .
J ai fait le tour la semaine dernière et il n y en avait qu un et encore ils venaient juste de commencer avec eux .
Autre soucis , ce ne sont pas les modèles qu ils avaient en stock qui m intéressent .
J ai fait le tour la semaine dernière et il n y en avait qu un et encore ils venaient juste de commencer avec eux .
Autre soucis , ce ne sont pas les modèles qu ils avaient en stock qui m intéressent .
Je ne roule plus en Ducati , vous ne pourrez donc plus me chambrer , place bientôt a une BFG ...
- flo
- Membre confirmé

- Localisation : à nantes (44) dans le fond d'une grotte au milieu des sangliers sauvages.
et puis 1h30 pour pouvoir faire un essai sur route au moins tu te rend vraiment compte ![thumbsup [thumbsup]](./images/smilies/thumbsup.png)
si tu te gratte les couilles et que tu en compte 4 c'est que l'ennemi est proche.
- Eyecontrol
- Membre expérimenté

Speedway fait Schuberth, tu vas essayer le modèle et après tu l'achètes là :
http://www.fc-moto.de/epages/fcm.sf/en_ ... th-Helmets
http://www.fc-moto.de/epages/fcm.sf/en_ ... th-Helmets
- Sidecarman
- Expert éminent

Merci Eye mais j ai pas de Speedway prêt de chez moi !
Je vais de toute manière tenter d aller en essayer par ci par la et passera surement commande sur ton site .
Merci !
Je vais de toute manière tenter d aller en essayer par ci par la et passera surement commande sur ton site .
Merci !