J aurai pourtant pensé l inverse de toi , il n y a qu a regardé ton actuel GSXRElbowz a écrit : Sidecarman : Et moi c'est justement tout l'inverse ! Peu importe de me distinguer ou non par la monture, je veux juste un truc sobre, efficace, maniable, qui reprenne bien gras et surtout FIABLE. Je n'éprouve personnellement aucuns plaisir à rouler "différent".
A la recherche d'un nouvel étron... TROUVE : B12 !
- Sidecarman
- Expert éminent

Re: A la recherche d'un nouvel étron...
Je ne roule plus en Ducati , vous ne pourrez donc plus me chambrer , place bientôt a une BFG ...
- Madati
- Membre expert

J'ai refait cette peinture là parce que simplement je devait en refaire une, que j'aime beaucoup le SERT et pour le mythe autour de l'association GSXR/Endurance. Cependant, je me suis mal exprimé : ça apporte toujours un plus bien évidemment de rouler "différent". Quoi qu'il arrive un bel objet reste un bel objet et il est agréable de le posséder ou d'en user, mais ça n'est pas mon objectif principal c'est là ou je voulais en venir. Passe avant tout le plaisir de piloter une moto et ensuite si elle peut être différente c'est du bonus, mais pas primordial pour moi.
Là d'autant plus que la suivante sera une moto tout autant "utilitaire" que "plaisir".

Là d'autant plus que la suivante sera une moto tout autant "utilitaire" que "plaisir".
« Chercher la perfection en tout - Prendre le meilleur de ce qui existe et l’améliorer
Et quand rien existe, le concevoir » (F.H. Royce).
- el funky babtoo
- Expert éminent sénior

et pourquoi pas un street?? tu as l'efficacité d'une sportive et la maniabilité d'un roadster

- Madati
- Membre expert

Parce que le street restera une sportive, le moteur sera toujours aussi pointu. Du coup le roadster sera plus indiqué, à même cylindrée ce dernier sera plus gavé en bas qu'une sportive 
« Chercher la perfection en tout - Prendre le meilleur de ce qui existe et l’améliorer
- oulala
- Expert éminent

Re: A la recherche d'un nouvel étron... TROUVE !
les watts, c'est bien, mais le couple... c'est mieux.
http://www.youtube.com/watch?v=wCnmHyPmZKk Grouiiikkk...
- el funky babtoo
- Expert éminent sénior

ouép, la difference entre sportive et roadsterElbowz a écrit :Parce que le street restera une sportive, le moteur sera toujours aussi pointu. Du coup le roadster sera plus indiqué, à même cylindrée ce dernier sera plus gavé en bas qu'une sportive
tout depends de ta conduite, si t'es pepere ouais, faut un truc gras en bas, mais si t'es un pti nerveux faut un truc qui monte aux arbresoulala a écrit :les watts, c'est bien, mais le couple... c'est mieux.

- oulala
- Expert éminent

le truc qui grimpe aux arbres, c'est bien sur un circuit. sur route, faut toujours rouler largement au dessus de ses pompes (et de ses marges de sécurité...) pour avoir des sensations.
un truc coupleux, t'es à 60 à l'heure, tu ouvres en grand, tu as des sensations. une sportive... moins.
un truc coupleux, t'es à 60 à l'heure, tu ouvres en grand, tu as des sensations. une sportive... moins.
- Alf
- Modérateur
Bonjour,
Un truc coupleux en bas, roadster, pas cher...
Un 1100 à ta sauce avec juste la bulle et un guidon avec des petits pontets
Ah bah... Un 12 avec les AAC du 11.
Bonne journée
Un truc coupleux en bas, roadster, pas cher...
Un 1100 à ta sauce avec juste la bulle et un guidon avec des petits pontets
Ah bah... Un 12 avec les AAC du 11.
Bonne journée
"À mon signal, déchaine les enfers."
Gladiator, Maximus. 1986 parlant à sa moto lors de son premier essai d’un 1100 GEX,
- Madati
- Membre expert

Ouais je suis assez d'accord avec ça. Rien que le 750 pour avoir le fameux coup de pied au cul on est à la limite de la vitesse légale hors aglo en première. Si on a le malheur de passer la deux pour avoir le second coup de pied au cul on est hors limitation autoroute... Il est ou le plaisir de rouler sur les 2 premiers rapports ?oulala a écrit :le truc qui grimpe aux arbres, c'est bien sur un circuit. sur route, faut toujours rouler largement au dessus de ses pompes (et de ses marges de sécurité...) pour avoir des sensations.
Enfin, c'est un point de vue personnel hein, je critique personne ! C'est juste que ça correspond pas à ma conduite, je préfère avoir ses sensations là plus bas tout en restant plus légal, en mode pépère quoi
- oulala
- Expert éminent

Alf a écrit :Un 12 avec les AAC du 11.
+ un BO et une fourche digne de ce nom.
par chez moi y'a ça...
http://www.leboncoin.fr/motos/329741597.htm?ca=11_s
http://www.leboncoin.fr/motos/329990921.htm?ca=11_s
putain j'en ai MARRE d'être fauché...
- el funky babtoo
- Expert éminent sénior

j'enchaine jusqu'a la 6Elbowz a écrit :Ouais je suis assez d'accord avec ça. Rien que le 750 pour avoir le fameux coup de pied au cul on est à la limite de la vitesse légale hors aglo en première. Si on a le malheur de passer la deux pour avoir le second coup de pied au cul on est hors limitation autoroute... Il est ou le plaisir de rouler sur les 2 premiers rapports ?oulala a écrit :le truc qui grimpe aux arbres, c'est bien sur un circuit. sur route, faut toujours rouler largement au dessus de ses pompes (et de ses marges de sécurité...) pour avoir des sensations.
Enfin, c'est un point de vue personnel hein, je critique personne ! C'est juste que ça correspond pas à ma conduite, je préfère avoir ses sensations là plus bas tout en restant plus légal, en mode pépère quoi![]()
mais sans depasser les 10000 tours

- bugomiel
- Expert confirmé

Celle là à de nombreuses options de moto de papa bidonnant évoquée plus haut :oulala a écrit : http://www.leboncoin.fr/motos/329741597.htm?ca=11_s
- énooorme top-case
- selle confort
- saute vent
Dommage on ne voit pas bien les bandes de peur sur la photo.
Etrange tout de même que la chaîne de distribution ait été changé à 50.000 km. Soit le gars s'est fait enfumé par le mécano, soit elle a le triple de km.
- Madati
- Membre expert

Deja désactivée ! Fallait être rapide... Bon de toute facon c'est pas pour maintenant, plutot septemre quand je rentrerai dans le chnord.
- tom59
- Expert confirmé

bugomiel a écrit :Celle là à de nombreuses options de moto de papa bidonnant évoquée plus haut :oulala a écrit : http://www.leboncoin.fr/motos/329741597.htm?ca=11_s
- énooorme top-case
- selle confort
- saute vent
Dommage on ne voit pas bien les bandes de peur sur la photo.
Etrange tout de même que la chaîne de distribution ait été changé à 50.000 km. Soit le gars s'est fait enfumé par le mécano, soit elle a le triple de km.
enorme top case , j ai
selle confort , j ai
saut de vent , j ai
enorme bande de peur , ben la pas de bol , j ai plus
faut vraiment pas se fier a ca , mon B12 me sert de grosse routiere l ete , et elle a tourné sur circuit aussi !!
et en prime , je dois avoir un peu de moins de 60000 bornes , mais j ai pas changé la distrib
LBC c est la loterie , faut pas se fier a tel ou tel accastillage
un R huile sinon rien !!!
- bugomiel
- Expert confirmé

Tu déconnes ou tu plaisantes ?tom59 a écrit : enorme top case , j ai![]()
selle confort , j ai![]()
saut de vent , j ai![]()
C'est vrai, t'as vraiment tout ça sur ta meule (enfin si on peut encore appeler ça une meule avec tous ces bidules) ?
Et les enfants ne te jettent pas de pierres lorsqu'ils te voient passer ?
Dans mon patelin, c'est minimum le goudron et les plumes pour une bécane de ce genre, enfin pour le pilote, pas pour la moto. C'est vrai qu'on est restés un peu frustres dans le sud ouest. Bon, fais gaffe tout de même.