Projet 1100 GSXR light...
- cast78
- Membre chevronné

Re: Projet 1100 GSXR light...
sinon pour le carenage j'aime bien celui là dans l'esprit et pas cher en plus
http://www.ricambiweiss.de/product_info ... jpjpu9rbo1
http://www.ricambiweiss.de/product_info ... jpjpu9rbo1
- 1100GSXRman
- Modérateur
Ouhais mon p'tit Tomcat c'est ce carénage là
J'ai juste passé un coup de bombe à la sauvage... Par contre dessus j'ai mis une bulle de 1100 water que j'ai redécoupée à la disqueuse, ça fait ultra bas, limite j'ai l'impression d'etre en café racer
Comportement dynamique, ben à vrai dire c'est compliqué de juger, mais c'est sur c'est vachement plus léger que le 11R, après à l'accél' ca déleste beaucoup plus aussi (normal 5cm de moins) au changement d'angle en pleine accèl' ...ça gigotte de l'avant mais l'arrière ne bronche pas, c'est hyper rigide je trouve...
Après faudrait voir avec un amortissement mieux réglé et limite l'arrière un chouille plus haut pour pas frotter à chaque fois parce qu'à droite le poly touche assez vite
Mais bordel ce que c'est bon la FCR... Entre le bruit des carbus et celui de la ligne, le panard absolu !!!
Coté perf dans cette config' tu éclates du SRAD à l'accél' et pour avoir tiré la bourre avec un 1000 gex 2001 y'a pas un écart énorme...
Sinon les freins sont bien puissants, mais faut que je passe à un vrai maitre cylindre...
En fait j'avais une sensation de lourdeur dans l'enchainement en montant droite-grand gauche mais p'tet aussi parce que les pneus que j'avais étaient de récup' avec l'arrière qui avait un beau plat...
Donc je vais la remonter tranquillou et tester la moto sur MES routes histoire d'avoir une base de comparaison...
Ce qui est sur c'est que y'a pas photo entre le bras qu 11 et le bras du 7... Du coup j'vais me tater à revendre le bras du 11W que j'ai je pense...
Pis mon Jakko ouhais j'me dis que cette moto, ça risque de devenir un joujou sympa pour tenter de te suivre avec ton rat's racer ^^
Faut que je remettre en route le moteur biellé... le mix de tout ça peut etre sympa![cool [cool]](./images/smilies/cool.png)
J'ai juste passé un coup de bombe à la sauvage... Par contre dessus j'ai mis une bulle de 1100 water que j'ai redécoupée à la disqueuse, ça fait ultra bas, limite j'ai l'impression d'etre en café racer
Comportement dynamique, ben à vrai dire c'est compliqué de juger, mais c'est sur c'est vachement plus léger que le 11R, après à l'accél' ca déleste beaucoup plus aussi (normal 5cm de moins) au changement d'angle en pleine accèl' ...ça gigotte de l'avant mais l'arrière ne bronche pas, c'est hyper rigide je trouve...
Après faudrait voir avec un amortissement mieux réglé et limite l'arrière un chouille plus haut pour pas frotter à chaque fois parce qu'à droite le poly touche assez vite
Mais bordel ce que c'est bon la FCR... Entre le bruit des carbus et celui de la ligne, le panard absolu !!!
Coté perf dans cette config' tu éclates du SRAD à l'accél' et pour avoir tiré la bourre avec un 1000 gex 2001 y'a pas un écart énorme...
Sinon les freins sont bien puissants, mais faut que je passe à un vrai maitre cylindre...
En fait j'avais une sensation de lourdeur dans l'enchainement en montant droite-grand gauche mais p'tet aussi parce que les pneus que j'avais étaient de récup' avec l'arrière qui avait un beau plat...
Donc je vais la remonter tranquillou et tester la moto sur MES routes histoire d'avoir une base de comparaison...
Ce qui est sur c'est que y'a pas photo entre le bras qu 11 et le bras du 7... Du coup j'vais me tater à revendre le bras du 11W que j'ai je pense...
Pis mon Jakko ouhais j'me dis que cette moto, ça risque de devenir un joujou sympa pour tenter de te suivre avec ton rat's racer ^^
Faut que je remettre en route le moteur biellé... le mix de tout ça peut etre sympa
- danyboo
- Membre éclairé

- tomcat
- Expert confirmé

Bon bilan finalement de cette config
Ah la FCR, j'ai hâte
j'ai pas trop pigé pour le bras ??? tu es pas satisfait de celui du Water ??
Ah la FCR, j'ai hâte
- frank
- Membre expert

le bras du 7 est légérement plus court que celui de 11, ce qui donne un chassis un peu plus vif dans les changement d'angletomcat a écrit :Bon bilan finalement de cette config![]()
Ah la FCR, j'ai hâte![]()
- 1100GSXRman
- Modérateur
Ben j'ai un bras de 11Water renforcé... super stable, mais après avoir goutté au bras de 7W... j'me tate
- 1100GSXRman
- Modérateur
Allez p'tite modif de peinture, j'attends des stickers Yosh...

Et une video du bruit du bouzin ^^
http://www.dailymotion.com/video/xrau36 ... fcr41_auto

Et une video du bruit du bouzin ^^
http://www.dailymotion.com/video/xrau36 ... fcr41_auto
- MadMax
- Expert éminent sénior

c'est une déco jeanne mass racing? ![laugh [laugh]](./images/smilies/laugh.png)
- 1100GSXRman
- Modérateur
Ah toute une époque...MadMax a écrit :c'est une déco jeanne mass racing?
Avec les stickers Yosh' ça changera
- MadMax
- Expert éminent sénior

tu m'étonnes!
le réservoir manque de rouge, un suzuki ça le ferait bien, et un bon yosh à l'avant des flancs plus 2 ou 3 trucs.
vivement que j'ai fini mon carénage 3d pour faire des simulation de déco!![sneaky [sneaky]](./images/smilies/sneaky.png)
le réservoir manque de rouge, un suzuki ça le ferait bien, et un bon yosh à l'avant des flancs plus 2 ou 3 trucs.
vivement que j'ai fini mon carénage 3d pour faire des simulation de déco!
- gex01
- Expert confirmé

j ai pas tout suivi, c est quoi cette mob, un truc que tu remontes?
il faut travailler pour vivre, alors pourquoi se tuer au travail?
- frank
- Membre expert

Je crois que c'est sa bécane pour faire de la pistegex01 a écrit :j ai pas tout suivi, c est quoi cette mob, un truc que tu remontes?
- gex01
- Expert confirmé

Ha
j en étais au cul carré, mais visiblement, c est pas le cas 
il faut travailler pour vivre, alors pourquoi se tuer au travail?
- frank
- Membre expert

Ben non; Pierrot au circuit de Croix en ternoisgex01 a écrit :Ha
j en étais au cul carré, mais visiblement, c est pas le cas
http://www.casimages.com/img.php?i=1205 ... 173737.jpg
http://www.casimages.com/img.php?i=1205 ... 156763.jpg
- tomcat
- Expert confirmé

Même la béquille est rouge
il pense à tout notre Pierrot ![cool [cool]](./images/smilies/cool.png)