Ben ouhais encore moi, encore avec une autre moto...
Bon, Ayant pris quelques pièces du street pour les mettre sur le 89 ( Museau Plat Power
Donc je revends le cul de 91 complet ( voir annonces ) pour mettre un cul de 90 et un train avant de GSXR, de 750 water pour etre précis, le train avant de ZXR part sur mon proto 900 ninja... ouhais je sais on s'y perd, meme moi des fois
Au niveau train arrière exit le bras d'origine, ce sera un bras de 750 water mais dernière génération, pas le banane
Le freinage est encore une grande inconnue, je sais juste que je veux du flottant, pas d'origine c'est certain...
Niveau moteur je vais voir ce qui va pas sur celui là et je le remet avec la rampe de 38 de 750 ( la rare avec les tuyaux noirs...
Pour l'echappement j'attends un collecteur titane de 1000 gex K1 que je vais tordre pour que ça passe, et niveau silencieux ce sera titane mais je sais pas encore quoi...
Niveau habillage ce sera semi-caréné version 1100 GSXR de 90, a noter que le carénage sera rabaissé pour permettre aux bracelets de passer.. j'veux pas faire simple en prenant un carénage de 750... le tout tenu par une araignée en alu faite maison...
Pour le cul donc ce sera un poly que je ferai à partir d'un cul complet de 90 avec le capot bien sur... et passage de roue...
Tout le plastique inutile dégagera... que ce soit les clignos, rétros, plastique autour de la batterie...
La peinture sera une bleu-blanc d'origine de 90, vu que c'est la moto dont j'ai toujours rêvé
Et j'ai une idée qui me tient très a coeur, c'est de modifier l'eclairage...
Je m'explique... je vais ouvrir le feu arrière et lisser la vitre, et ensuite trouver un feu a diode avec vitre cassée et mettre les diodes dans le feu arrière...
Pour l'avant faut que je vois si c'est possible de prendre un double optique de speed triple a vitre lisse et de le mettre dans le carénage pour avoir un regard vraiment moderne
J'oubliais, à l'arrière ce sera l'amorto du RR ex-cottard... il est trop beau avec son reglage en bas par molette comme sur le ohlins
J'vais essayer un photomontage pour se donner une idée