(ben quoi, j'aime bien cette moto
http://www.leboncoin.fr/motos/319622703.htm?ca=13_s

.Elbowz a écrit :Je n'en doute pas, par contre le taro on est loin de 2500 eurosAlf a écrit :Bonjour,
Un 1000 FZS en version normale, pas la version "France prudence".
Je n'en voit pas des tonnes mais ce qui est marrant c'est que la plupart qui ne sont jamais monté dessus annonce "c'est linéaire" mouarf linéaire... J'ai un doute sur leur compréhension du mot linéaire venant de leur part...
Du couple, des chevaux, un cadre et des freins qui supportent la puissance et le couple délivré sans problèmes.
Juste un bémol sur l'amortisseur arrière d'origine qui fatigue vite.
Le moteur est très fiable, ça consomme que dalle et c'est utilisable en ode "je fais mon fou et je laisse derrière un sacré paquet de sportives" et en mode "j'vais rouler longtemps la même journée (et j'vais laissé derière aussi un sacré paquet de sportive)"
En plus c'est pas vraiment le genre de meule qui à été plébicité par les gorêts, pourtant il y a certainement moyen d'en faire des guignoleries avec, (un peu comme la différence entre le 600 Hornet et le 600 Fazer question utilisateur).
Bonne journée

.el funky babtoo a écrit :oué mais "degonflé" facon roadster

par dégonflé, je voulais dire que la plage de regime est modifié(d'ou les guillemets), pour une utilisation roadster, le couple est plus bas qu'une sportive, mais ca depote quand memeAlf a écrit :.el funky babtoo a écrit :oué mais "degonflé" facon roadster
Bonjour,
Dégonflé c'est pas vraiment le bon terme, c'est justement ça qui laisse penser à ceux qui ne sont jamais monté dessus que c'est édulcoré... Ben non pas du tout.
La puissance est légèrement moindre (-7 cv) mais le couple est supérieur mais surtout accessible plus bas en régime.
Ca décolle déja bien et à 6500 tr on a l'impression de tourner la poignée plus loin que la butée et d'une sacré force, c'est ce que ne savent pas ceux qui trouve cette machine "linéaire" sans avoir posé leur séant dessus, puis question de rouler vite à ce petit jeu le compteur est relativement précis et l'aiguille accroche une vitesse que nombre de meule n'atteignent pas, pour comparaison si le compteur standard d'un 1100 gex n'affiche pas plus de 280 le FZS le suit.
Bonne journée

T'es pas si à coté de la plaque Piche09 ! J'ai suivi ton post avec attention pour ton changement de brêlon. Mais le CBRF ne correspond pas vraiment à ce que je recherche, trop "routière" à mon gout.piche09 a écrit :J'ai pas tout lu parceque je suis au taf, donc désolé si je suis à coté de la plaque.
Suite au crash de mon 11, j'ai aussi cherché une bécane de remplacement fiable solide, qui marche un minimum et qui demande pas trop d'entretien.
J'ai finalement acheté un 1000 CBRF de 90 et 52000 km, en excellent état pour 1500 euro. Et franchement, j'en suis trés agréablement surpris.