gsxr limited aux encheres

C'est le comptoir AirHuile, pour parler en toute liberté de tout et de rien avec une préférence pour les bécanes mais toujours avec humour et déconnade !
azaen89
Membre expert
Membre expert

Re: gsxr limited aux encheres

Message par azaen89 »

Alf a écrit :
azaen89 a écrit :personne n'a remarqué qu'elle est helvète cette moto ?
donc surcotée déjà à la base...
je me demande aussi pourquoi le gars la vend pas en CHF : généralement les Suisses aiment pas les euros, c'est pas une monnaie fiable !
.
Bonjour,;
Ah bon...
En tous les cas le week end dernier ils les aimaient bien mes euros et les acceptaient sans problèmes et d'ailleurs il n'y a pas si longtemps ils en achetaient des euros pour spéculer dessus, alors pour des personnes qui n'aiment pas cela j'ai comme un p'tit doute.
Bonne journée
bah moi je dis ca...
juste une paire d'expériences, entre autre mon cyclope où le gars m'a amené à la banque la plus proche pour changer mes billets euros en billets CHF...
maintenant des billets en liasse font toujours un peu d'effet, peut importe la devise (faut peut être les rupi) :)
Jojo1127
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par Jojo1127 »

MadMax a écrit :ce que je veux dire c'est que c'est pas une œuvre d'art ou un truc si exceptionnel qu'il justifie une telle surcote.
c'est juste un gex!
Certes. Mais ce n'est pas pour ça que tous les gex valent 3 ou 4 000 euros. Un exemple (au hasard ), le tiens, il vaut un peu plus, que le prix standard, rapport à l'équipement et au taf fait dessus. non ?

Reste à savoir ce qu'est une surcote....
Sans Maîtrise, la Puissance n'est Rien...et je ne maîtrise pas tous les jours...

Image
dudule
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par dudule »

ce qui est rare est cher,pour certains c'est un investissement et je pense que ça décottera pas
meme si la classe ultime serais de faire des wellings avec [roflmao]
el funky babtoo
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior

Message par el funky babtoo »

potche a écrit :tout a fais ok avec tout le monde sauf pour le oulala qui dit belle base pour un street
meuh non un homme de gout :burningsmilie8bx:
dudule a écrit : meme si la classe ultime serais de faire des wellings avec [roflmao]
pareil, et faire des burns aussi, une ptite ballade avec fredo et son rr quoi, tranquillou :ico_yeah4: :ico_yeah4:
Image
fredolococo
Modérateur
Modérateur

Message par fredolococo »

[whistling]

[laugh]
GSX-RR vs FZR750R OW01 ; NINTENDO GAME & WATCH ; VW GOLF 1 GTI Oettinger ; VW COX 1957 Ovale ; GIRLS GONE WILD
Répondre