casse toi pauv'con !!!
- philvk75
- Expert confirmé

Re: casse toi pauv'con !!!
merde, il est pas partie http://www.francesoir.fr/people-tv/peop ... 23295.html
- el funky babtoo
- Expert éminent sénior

lol...perdu....comme quoi ca ne changera jamais, meme avec des casseroles aux culs on peux gouverner un pays....VANCE and HINES a écrit :Ayrault a un casier depuis 97 pour favoritisme sur des marchés publics (magazine Nantes Passion). Il a pris 6 mois avec sursis et 30 000 francs d'amende. Si Hollande est cohérent, ce ne sera pas lui.

- tom42
- Expert confirmé

déjà pas de casseroles pas de politique!!!!el funky babtoo a écrit :lol...perdu....comme quoi ca ne changera jamais, meme avec des casseroles aux culs on peux gouverner un pays....VANCE and HINES a écrit :Ayrault a un casier depuis 97 pour favoritisme sur des marchés publics (magazine Nantes Passion). Il a pris 6 mois avec sursis et 30 000 francs d'amende. Si Hollande est cohérent, ce ne sera pas lui.
Les mensonges, c est comme le sperme, c est toujours dur a faire avaler a ta femme !!!
- el funky babtoo
- Expert éminent sénior

bah c'est le minimum, et ca degagerais pas mal de vieux croutonstom42 a écrit :déjà pas de casseroles pas de politique!!!!el funky babtoo a écrit :lol...perdu....comme quoi ca ne changera jamais, meme avec des casseroles aux culs on peux gouverner un pays....VANCE and HINES a écrit :Ayrault a un casier depuis 97 pour favoritisme sur des marchés publics (magazine Nantes Passion). Il a pris 6 mois avec sursis et 30 000 francs d'amende. Si Hollande est cohérent, ce ne sera pas lui.

- fredolococo
- Modérateur
C'est une impression ou Holland eon dirait qu'il a un balais coincé dans le cul tellement il est tendu et coincé ! ![speechless [speechless]](./images/smilies/speechless.png)
GSX-RR vs FZR750R OW01 ; NINTENDO GAME & WATCH ; VW GOLF 1 GTI Oettinger ; VW COX 1957 Ovale ; GIRLS GONE WILD
- oulala
- Expert éminent

oui, mais vaut mieux un coincé qui t'encule avec de la vaseline, qu'un nerveux qui t'encule avec du gros sel...
http://www.youtube.com/watch?v=wCnmHyPmZKk Grouiiikkk...
- el funky babtoo
- Expert éminent sénior

ouais la diférence entre la droite et la gauche...oulala a écrit :oui, mais vaut mieux un coincé qui t'encule avec de la vaseline, qu'un nerveux qui t'encule avec du gros sel...
cela dit vu l'importance du truc y'a de quoi etre coincé quand meme

- oulala
- Expert éminent

j'le vois bien, le frédo, à la remise des BEPC!!
f'rait moins l'malin!!
f'rait moins l'malin!!
- fredolococo
- Modérateur
j'ai tout eu depuis le BEPC jusqu'au BTS
dailleur pour les résultats du BTS, j'y suis même pas allé voir, j'étais au bar avec les potes en train de faire l'apéro, ce sont mes parents qui m'ont annoncé que j'étais reçu ... c'est dire si j'étais stressé !![tongue [tongue]](./images/smilies/tongue.png)
dailleur pour les résultats du BTS, j'y suis même pas allé voir, j'étais au bar avec les potes en train de faire l'apéro, ce sont mes parents qui m'ont annoncé que j'étais reçu ... c'est dire si j'étais stressé !
GSX-RR vs FZR750R OW01 ; NINTENDO GAME & WATCH ; VW GOLF 1 GTI Oettinger ; VW COX 1957 Ovale ; GIRLS GONE WILD
- GEX29
- Expert éminent

- <mat>
- Expert éminent

tu m'étonnes, faut vraiment en vouloir pour faire ce taf!el funky babtoo a écrit :cela dit vu l'importance du truc y'a de quoi etre coincé quand meme
- el funky babtoo
- Expert éminent sénior

pire, le vrai taff de merde<mat> a écrit :tu m'étonnes, faut vraiment en vouloir pour faire ce taf!el funky babtoo a écrit :cela dit vu l'importance du truc y'a de quoi etre coincé quand meme![]()
![]()

- oulala
- Expert éminent

ouais, et avec la paye de merde, les avantages de merde, la retraite de merde avec caisse et chauffeur à vie de merde...
- el funky babtoo
- Expert éminent sénior

non mais on parle du taff en lui meme, enfin moi j'trouve ca merdique, j'prefere etre senateur, ou deputé, tranquille, j'ai quasi les meme avantages et je suis incognitooulala a écrit :ouais, et avec la paye de merde, les avantages de merde, la retraite de merde avec caisse et chauffeur à vie de merde...

- oulala
- Expert éminent

et en plus tu peux dormir au taf!el funky babtoo a écrit : j'prefere etre senateur, ou deputé, tranquille, j'ai quasi les meme avantages et je suis incognito