casse toi pauv'con !!!
- MadMax
- Expert éminent sénior

- tom42
- Expert confirmé

Re: casse toi pauv'con !!!
Il est parti oulllllllllllllllllllllll
Les mensonges, c est comme le sperme, c est toujours dur a faire avaler a ta femme !!!
- gex916
- Membre expert

- el funky babtoo
- Expert éminent sénior

bof, l'aut' tentouze c'est pas le messie non plus...entre la peste et le colera.....enfin bref....

- flo
- Membre confirmé

- Localisation : à nantes (44) dans le fond d'une grotte au milieu des sangliers sauvages.
+1100el funky babtoo a écrit :bof, l'aut' tentouze c'est pas le messie non plus...entre la peste et le colera.....enfin bref....
si tu te gratte les couilles et que tu en compte 4 c'est que l'ennemi est proche.
citation de gandhi: la violence ne mène à rien... réponse de flo: parce que tu ne frappe pas assez fort.
citation de gandhi: la violence ne mène à rien... réponse de flo: parce que tu ne frappe pas assez fort.
-
bandit 24
- Membre expert

+1200........................................flo a écrit :+1100el funky babtoo a écrit :bof, l'aut' tentouze c'est pas le messie non plus...entre la peste et le colera.....enfin bref....
- GeXeF45
- Membre émérite

+1248bandit 24 a écrit :+1200........................................flo a écrit :+1100el funky babtoo a écrit :bof, l'aut' tentouze c'est pas le messie non plus...entre la peste et le colera.....enfin bref....![]()
![]()
- <mat>
- Expert éminent

+1340MadMax a écrit :
mat qui a voté "CONTRE"
- Sidecarman
- Expert éminent

Idem .el funky babtoo a écrit :bof, l'aut' tentouze c'est pas le messie non plus...entre la peste et le colera.....enfin bref....
Je ne m en réjouie pas du tout .
Bref , on verra bien ...
Je ne roule plus en Ducati , vous ne pourrez donc plus me chambrer , place bientôt a une BFG ...
- oulala
- Expert éminent

el funky babtoo a écrit :bof, l'aut' tentouze c'est pas le messie non plus...entre la peste et le colera.....enfin bref....
http://www.youtube.com/watch?v=wCnmHyPmZKk Grouiiikkk...
-
mike91750
- Membre expérimenté

C'est clair......Sidecarman a écrit :Idem .el funky babtoo a écrit :bof, l'aut' tentouze c'est pas le messie non plus...entre la peste et le colera.....enfin bref....
Je ne m en réjouie pas du tout .
Bref , on verra bien ...
Avec le charisme d'un poulpe, il représente bien le pays celui-là......
- MadMax
- Expert éminent sénior

le messie magique y en aura pas on le sait bien.
mais l'alternance fera du bien, 17 ans que ça durait ça va on a la dose. je me souviens encore ce soir de 95 où j'ai compris que ça allait être pas glop un certain temps.
ça m'a bien pourri la jeunesse...
c'est devenu vraiment pas glop pas glop, surtout ces 5 dernières années. au moins avec chirac il y avait un minimum de décence et moins de haine.
après bonnet blanc blanc bonnet on n'est pas dupe...
au moins celui là il a l'air moins méchant et il présente mieux c'est déjà ça, car un peu raz le cul d'être la risée du monde comme les ricains au temps de bush.
mais l'alternance fera du bien, 17 ans que ça durait ça va on a la dose. je me souviens encore ce soir de 95 où j'ai compris que ça allait être pas glop un certain temps.
ça m'a bien pourri la jeunesse...
c'est devenu vraiment pas glop pas glop, surtout ces 5 dernières années. au moins avec chirac il y avait un minimum de décence et moins de haine.
après bonnet blanc blanc bonnet on n'est pas dupe...
au moins celui là il a l'air moins méchant et il présente mieux c'est déjà ça, car un peu raz le cul d'être la risée du monde comme les ricains au temps de bush.
- philvk75
- Expert confirmé

En se barant qu'il prennent ses merdes de radars.
- Voltigeur
- Membre expert

Champagne ET vaseline....Ah non, désolé, y à même pas la vaseline, bon ben champagne cul sec !!!!!VANCE and HINES a écrit :Ce soir c'est CHAMPAGNE !!!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Le moteur des uns fait le malheur des autres.
Il faut bien que vitesse se passe.
Il faut bien que vitesse se passe.
-
mike91750
- Membre expérimenté

Ca fait 4 ans qu'on est dans la me.de à cause de la "crise"...MadMax a écrit :...c'est devenu vraiment pas glop pas glop, surtout ces 5 dernières années...
L'ex président, même si j'avais préféré voter MARINBE aujourd'hui, n'y est pour rien là-dedans...