casse toi pauv'con !!!

C'est le comptoir AirHuile, pour parler en toute liberté de tout et de rien avec une préférence pour les bécanes mais toujours avec humour et déconnade !
Répondre
oulala
Expert éminent
Expert éminent

Re: casse toi pauv'con !!!

Message par oulala »

pas besoin de lire l'article au complet, rien que le titre du lien résume tout le bonheur que tu nous apportes, cher Alf.

[smile]
Alf
Modérateur
Modérateur

Message par Alf »

Ce qui me chagrine un peu c'est qu'il n'ai pas dit "adieu"

"À mon signal, déchaine les enfers."
Gladiator, Maximus. 1986 parlant à sa moto lors de son premier essai d’un 1100 GEX,
456GT
Membre expert
Membre expert

Message par 456GT »

Alf a écrit :Bonjour,
RHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA je viens de lire une nouvelle qui va sans nulle doute tout remettre en cause.
C'est un drame pour la culture, le standing et le bon goût français, c'est l'application physique sur une personne de la fuite des cerveaux [smile]
http://tele.premiere.fr/News-Tele/Micka ... ce-3355032
Bon ben voila déjà une bonne nouvelle, je pense que cela réjouira les partisans de tout bord, si il avait annoncé son départ dans ces condition de résultat haut et fort avant les élections on aurait peut être bien eu un score à la nord coréenne.
Bon bilan pour la première journée que l'on soit de droite/gauche/centre/extrême ou apolitique, on verra pour la suite [smile]
Bonne journée
Excellent, je vais suivre cette affaire avec le plus grand intérêt. [roflmao]
1100R 90 X2/ Honda RC30/ Norton Commando 961SE/ HD 1550 Road King/ MV 750 F4S/ 1800 Intruder... En table basse!
tom42
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par tom42 »

Pour les 35 heure je peut pas trop dire je ni est jamais été...
actuelement je suis a 39 paye 39 mais dans la realiter j en fais plus 48 voire 50 mais bon c est comme ca...
Mais la ou ca a pas crée d emploie c est que le jeux n'a pas eter jouer de partout.....

Apres je voudrais revenir sur un truc que j ai lu sur ce post,sur les promesse de hollande,sur l augmentation du SMIC, alors oui ca a fait rever les français normal non,moi je touche grâce a mes 4 heure supe 1230 euros!!! Ma copine finis ses études, et on a pas le droit a d aide, mais on a du faire un créditpour payee ses étude,c était mon premier credit ar je suis contre,mais la pas le choix 15000 boule pour avoir le droit d exercec est normal!!!!
Les genre touche une misère,et tout est plus cher donc l écart entre les pauvre et les riche se creuse de plus en plus,et c est toujour les même a qui ont fait des cadeaux. Parceque il menacent de ce bars c est normal ca???

Moi perso élément je suis pas pour cette augmentation, car tous les prix font augmenter,donc ca changera rien.
Je suis plutôtt pour qu on diminue les salaire,de 2 3 pour 100 disons et qu'on baisse le gout de la vie de 5 a 6 pour cents mais c est malheuresement un rêve pour un monde parfait
Les mensonges, c est comme le sperme, c est toujours dur a faire avaler a ta femme !!!
oulala
Expert éminent
Expert éminent

Message par oulala »

tom42 a écrit :Je suis plutôtt pour qu on diminue les salaire,de 2 3 pour 100 disons et qu'on baisse le gout de la vie de 5 a 6 pour cents mais c est malheuresement un rêve pour un monde parfait
et si on mettait plutôt les salaires au même niveau d'inflation que les prix depuis le passage à l'euro?

non?

ca serait t'y pas plus mieux bien?

pfffffffffffff

sinon je sais pas qui a écrit sur ce post "si ca continue comme ça, on est bon pour se taper Marine en 2017", franchement, vu comment le bipartisme D/G (Dolce & Gabana mdr) nous prend pour des cons depuis l'après guerre (voire, depuis 200 ans...) si y'a rien qui change dans les 5 ans qui viennent, eh bin pas de pitié, je lui glisse un bulletin en 2017, à la Marine.

j'ai hésité cette année, ça a été limite vu que c'est pas mon bord idéologique, mais sur le fond du programme, je suis désolé de le dire, y'a qu'elle qui n'a (presque) pas pris les gens pour des cons!! (contrairement à cette m*rde de Mélenfion qui a juste râclé les fonds de tiroirs de gauche pour aider flamby au deuxième tour, faut pas oublier que Mélenfion est un transfuge du PS...)

sortie de l'€uro et retour au Franc, même nouveau (putain j'attend que ça!), fin de la suprématie de la BCE et retour de la légitimité de la Banque de France, prêt à la nation à taux zéro (fini d'engraisser les banques), hausse des salaires, arrêt des flux migratoires (et je suis pas raciste, j'en ai rien à foutre, mais faut être pragmatique: quand on ne peut même pas faire bouffer les siens correctement, on invite pas ses potes pour un barbeuk...) remise en question du traité de Lisbonne, etc, etc...

y'a pas de raison, quite à continuer de se faire enculer, autant laisser sa chance à tout le monde.
MadMax
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior

Message par MadMax »

3 pages de plus, bien...
en attendant moi je bossais aujourd'hui, et vendredi pareil (normalement we car 35h sur 4j).
pour une semaine avec un jour férié et où on pose traditionnellement le pont ça fera du lourd au final.
pas mal pour des fainéants.

depuis le début de l'année certains ont bossé 13 vendredi (jours de we) à cause de planning intenables. déjà, pour ma part l'an dernier mes heures sup dépassent un mois.

ah, j'allais oublier: la pression est telle qu'on a eu 2 accidents potentiellements graves ces 2 dernières semaines.
-un qui a glissé et atterri 1m plus bas sur un ipn, coup de bol ça l'a choppé sur le coté sous les cotes, juste un très gros hématome. pas de fracture mais ça aurait pu le faire sans souci.
le gonze qui nous a traité de judas lui mettais justement la pression.
-un autre a manqué se faire avaler par un tour, juste un gant en miettes et un pouce foulé, il aurait pu mourrir à 25 ans.

puis merde j'arrête là j'ai vraiment trop la rage ce soir.
Modifié en dernier par MadMax le 09 mai 2012, 00:20, modifié 1 fois.
dudule
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par dudule »

mélenchon c'est le pire de tous je crois: un communiste franc maçon (sisi!) dire qu'il y en a qui ont gobé ses conneries
poutou je pense qu'il est a coté de la plaque mais au moins il avait l'air un peu plus humain
quand a marine (et son père) ils ont leurs défaut et on peut ne pas etre d'accord mais je pense que c'est les plus honnètes dans leurs discours au final,il ne font pas partie de l'etablishement,eux
un peu de lecture a ce sujet : http://www.liberation.fr/politiques/010 ... n-campagne
d'ailleurs ,le seul que j'ai entendu attaquer ces gens là et le nouvel ordre mondial c'est le pen (j'ai pas ma carte,hein)

une belle bande d'enc..és [poop]
456GT
Membre expert
Membre expert

Message par 456GT »

Ben on va pas t’embêter alors. [smile]
1100R 90 X2/ Honda RC30/ Norton Commando 961SE/ HD 1550 Road King/ MV 750 F4S/ 1800 Intruder... En table basse!
456GT
Membre expert
Membre expert

Message par 456GT »

dudule a écrit :mélenchon c'est le pire de tous je crois: un communiste franc maçon (sisi!) dire qu'il y en a qui ont gobé ses conneries
poutou je pense qu'il est a coté de la plaque mais au moins il avait l'air un peu plus humain
quand a marine (et son père) ils ont leurs défaut et on peut ne pas etre d'accord mais je pense que c'est les plus honnètes dans leurs discours au final,il ne font pas partie de l'etablishement,eux
un peu de lecture a ce sujet : http://www.liberation.fr/politiques/010 ... n-campagne
d'ailleurs ,le seul que j'ai entendu attaquer ces gens là et le nouvel ordre mondial c'est le pen (j'ai pas ma carte,hein)

une belle bande d'enc..és [poop]
Oh tu sais, Hollande est pas mal non plus question crédibilité : son père était un orl propriétaire de 3 cliniques, membre de l'oas, militant d’extrême droite activiste (le fils n'est pas le père mais bon...), il n'a jamais été ministre, ni maire d'une grande ville, président de la région la plus endettée de France, bref c'est le bon profil pour nous sortir de là.
Quant à Mélanchon, c'est en effet une imposture : sénateur, encarté au ps depuis plus de 30 ans, il n'a fait que rabattre les voix.
MadMax
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior

Message par MadMax »

vaut mieux pas ce soir, mais je vais aller ma passer les nerfs en bossant un peu, pour moi ce coup ci. [smile]
et pour les autres aussi puisque le fruit de ce travail est mis en partage pour que d'autres passionnés puissent en profiter.
MadMax
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior

Message par MadMax »

456GT a écrit : il n'a jamais été ministre, ni maire d'une grande ville
comment ça? et tulle c'est quoi alors! [laugh]
sérieusement un peu de respect, une ville comme tulle c'est pas rien chez nous, et aurillac à coté c'est une vraie mégapole!
456GT
Membre expert
Membre expert

Message par 456GT »

MadMax a écrit :
456GT a écrit : il n'a jamais été ministre, ni maire d'une grande ville
comment ça? et tulle c'est quoi alors! [laugh]
sérieusement un peu de respect, une ville comme tulle c'est pas rien chez nous, et aurillac à coté c'est une vraie mégapole!
Je connais très bien Tulle, et aussi Aurillac. [wink]
gex01
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par gex01 »

salut fred :Demon12:
il faut travailler pour vivre, alors pourquoi se tuer au travail?
456GT
Membre expert
Membre expert

Message par 456GT »

gex01 a écrit :salut fred :Demon12:
Salut Bruno!
oulala
Expert éminent
Expert éminent

Message par oulala »

dudule a écrit :mélenchon c'est le pire de tous je crois: un communiste franc maçon (sisi!) dire qu'il y en a qui ont gobé ses conneries
Mélenchon est tout sauf un communiste... [poop]

Poutou avait l'air à coté de la plaque JUSTEMENT parce que ce n'est pas un politicien de carrière, il n'en a donc ni l'éducation, ni les réflexes, ni le vocabulaire. mais ça a l'air d'être un bon gars qui croit en ce qu'il dit.
Répondre