casse toi pauv'con !!!
-
1100GSXRLibourne33
- Membre éclairé

Re: casse toi pauv'con !!!
Pour apporter ma pierre à l'édifice de ce magnifique débat, je pense que les quelques promesses de hollande ne sont comme de bien entendu que de la poudre aux yeux.
De toute façon cette nouvelle politique qui va se mettre en place n'a pas de budget pour faire du social , le drame c'est qu'ils vont le prendre là ou l'argent circule encore c'est à dire dans les entreprises (les petites et les moyennes bien sur!!).cela va surement en mettre encore de plus en plus en difficultés accroissant d'autant le chomage .
J'ai vu passer comme vous (pour pas mal apparemment!!) quelques président de gauche ou de droite ,je n'ai jamais était plus riche pour autant à la fin du mois.
Au contraire toujours plus à donner ,toujours plus de controles ,toujours plus de lois, etc..etc.. etc..
Quand je vais à la pharmacie je paye toujours plus de médocs.
Les inscriptions dans les facs ne vont pas à la baisse. Etc..etc...
Je n'ai rien contre Sarkozy je trouve qu'il à quand mème fait face pendant son mandat il avait pas mal de métier (plusieurs fois ministre).
Hollande n'est pour sa part que député ,je ne doute pas de ses capacités c'est un énarque.
Mais dans l'état actuel de l'économie je ne sais pas si de nouvelles mesures sociales vont vraiment mettre du beurre dans les épinards.
Wait and see comme dirai l'autre!!!!
ps: 456 gt c'est toi que j'ai vu passer le lundi de paques entre 9 et 10 h du matin par chez moi avec ton cheval argenté ?
De toute façon cette nouvelle politique qui va se mettre en place n'a pas de budget pour faire du social , le drame c'est qu'ils vont le prendre là ou l'argent circule encore c'est à dire dans les entreprises (les petites et les moyennes bien sur!!).cela va surement en mettre encore de plus en plus en difficultés accroissant d'autant le chomage .
J'ai vu passer comme vous (pour pas mal apparemment!!) quelques président de gauche ou de droite ,je n'ai jamais était plus riche pour autant à la fin du mois.
Au contraire toujours plus à donner ,toujours plus de controles ,toujours plus de lois, etc..etc.. etc..
Quand je vais à la pharmacie je paye toujours plus de médocs.
Les inscriptions dans les facs ne vont pas à la baisse. Etc..etc...
Je n'ai rien contre Sarkozy je trouve qu'il à quand mème fait face pendant son mandat il avait pas mal de métier (plusieurs fois ministre).
Hollande n'est pour sa part que député ,je ne doute pas de ses capacités c'est un énarque.
Mais dans l'état actuel de l'économie je ne sais pas si de nouvelles mesures sociales vont vraiment mettre du beurre dans les épinards.
Wait and see comme dirai l'autre!!!!
ps: 456 gt c'est toi que j'ai vu passer le lundi de paques entre 9 et 10 h du matin par chez moi avec ton cheval argenté ?
- 456GT
- Membre expert

Du temps de nos grands parents, nous étions moins nombreux sur cette planète, dans ce pays et surtout, tout le monde restait chez soi.tom42 a écrit :bon je suis desoler que personne ce vexe je suis pas tres bn pour m'exprimer !!!!
voila j'ai rien contre les PME ou entreprise qui ce sent sorte loin de la,je travail dans une entreprise de 6 employer.Et je respect mon chef qui a su ce lancer et qui aujourd'hui a une entreprise viable.
Maintenant le vrais probleme de l'emploie de nos jours c'est que pendant des annéés ont a laisser les multinational augmenter,voire les favoriser!!! et ca le president sortant ne poura pas le gnier!!!
le probleme des entreprise comme ca c'est que elles font tous,elle ce diversifie a font sans crée des poste et pour finir par nous pisser dessus...
regarde a l'epoque de nos grans parents,un plombier etait plombier,un chaudronier etait chaudronier ect,et ces gents la travaillais ensemble,main dans la mains. Et tous le monde trouvais sont compte,et chacun vivais et tous le monde pouvais travaillier.....
une multinational,elle c'est tous l'inverse plus elle monte plus elle pisse sur tus le monde, et toujours les memes deviene des INTOUCHABLE car ils sont tellement riche que plus personne aussent leur des choses
resultat c'est eux qui font la plus et le beau temps dans l'economie d'un pays.
cela reste mon avis ca n'engage que moi..... et je répètent je cherche a froisser personne loin de la
Du temps de nos grands parents, les chinois ne s'étaient pas réveillés, l'urss avait en son sein tous les pays d'Europe de l'est, les peuples cherchaient moins à migrer...
Aujourd'hui rien n'est plus pareil, une multinationale fonctionne comme son nom l'indique sur un plan mondial, TOTAL par exemple que tout le monde cloue au pilori réalise la plupart de ses bénéfices à l'étranger et n'a aucun intérêt à embaucher en France ou la main d’œuvre est chère et surtout certes parce qu’il n'y a pas de pétrole.
Une multinationale, si elle veut s'aligner sur des marchés chinois se doit d’être compétitive sinon elle meure...
Je me défends de dire que c'était mieux avant (même si des fois j'ai l’impression de m’être trompé d'époque) mais c'est un fait, le monde à changé, l'économie est mondiale et bcp de choses nous dépassent. Par contre je sais une chose, travailler moins pour gagner plus, ça n'a jamais marché et c'est encore moins vrai aujourd'hui...
1100R 90 X2/ Honda RC30/ Norton Commando 961SE/ HD 1550 Road King/ MV 750 F4S/ 1800 Intruder... En table basse!
- marcdusoleil
- Expert confirmé

entierement d'accord avec toi dudule je vais monter ma boite moi aussi et me lever le cul je le sais maintenant je voulais pas de hollande mais faut pas se diviser non plus ! je lui souhaite du courage moi
j'estime etre heureux moi y a pire que moi![thumbsup [thumbsup]](./images/smilies/thumbsup.png)
j'estime etre heureux moi y a pire que moi
MadMax a écrit:
idem pour un 4 cylindres, à 2000000 km ça peut encore fonctionner mais c'est pas beau dedans! tout est bien usé depuis un bail. (enlever un zéro si c'est une ducati [laugh] )
idem pour un 4 cylindres, à 2000000 km ça peut encore fonctionner mais c'est pas beau dedans! tout est bien usé depuis un bail. (enlever un zéro si c'est une ducati [laugh] )
- 456GT
- Membre expert

Salut Bruno.gex01 a écrit :je pense comme vous les gars456GT a écrit :Dudule, j'adhère!dudule a écrit :je pense que quand quelqu'un travaille dur,fait des heures,prends des risques (un chef d'entreprise par exemple) et n'est pas anormal qu'il gagne plus,tant qu'il n'exploite personne
la répartition des richesses c'est bien beau mais c'est bien facile dit comme ça
des impots aux riches: oui mais que l'argent soit bien utilisé,pas a des futilités et caprices de nos élites
les français n'aiment pas les riches c'est pas nouveau ,j'en connais pourtant des très sympa
un patron qui aura une entreprise prospère créera de l'emploi et donc de la croissance,ou est le problème dans le fait qu'il gagne bien sa vie?
pendant quelques années j'ai été employé (vendeur) au smic,35 heures,pas de responsabilitées boulot peinard mais mal considéré et mal payé
je suis désormais a mon compte depuis quelques années et je fais 70h semaine et très peu de congé ,je me plains pas mais je n'aime pas beaucoup ce que j'entends a la télé parfois
personne ne m'a aidé,je suis entièrement autodidacte dans ma façon de vivre et je n'exploite personne,mais j'ai du faire un gros choix
je n'ai absolument pas honte de dire que je gagne très bien ma vie car je ne l'ai volé a personne
pour un crédit pour une maison on m'a mis des batons dans les roues pas possible vu que je ne suis pas un salarié avec la sécurité derrière (assurance chomage)
je lève mon verre aux patrons de pme qui ont bien du courage et qui vont je le crains avoir bien du mal dans les temps a venir
je peux me tromper,je l'espère d'ailleurs
Même si moi, je n'ai jamais eu les couilles de monter ma boite et resterai sans doute salarié, j'ai le plus grand respect pour ceux qui ont osé se mettre à leur compte.
1100R 90 X2/ Honda RC30/ Norton Commando 961SE/ HD 1550 Road King/ MV 750 F4S/ 1800 Intruder... En table basse!
- 456GT
- Membre expert

Comme toi, je déteste les geignards, les envieux, les aigris.marcdusoleil a écrit :entierement d'accord avec toi dudule je vais monter ma boite moi aussi et me lever le cul je le sais maintenant je voulais pas de hollande mais faut pas se diviser non plus ! je lui souhaite du courage moi![]()
j'estime etre heureux moi y a pire que moi
Du nerf, la vie est belle!
- jd
- Modérateur
personnellement je ne fais pas de poltique !! je regarde l intéret de mon pays avant les miens pour esperer un avenir digne de ce nom a mes enfants comme aux autres d ailleurs et je ne pense pas qu entre les deux hollande était le mieux placé !! j espere sincérement me tromper mais vu la conjoncture meme le nain aurait eu du mal mais au moins il connaissait les tenants comme les aboutissants !!! en france tu peut vivre sans travailler si tu connais toutes les aides dont tu peut bénéficier et c est la chose qui me dérange le plus 
- gex01
- Expert confirmé

salut fred 
il faut travailler pour vivre, alors pourquoi se tuer au travail?
- 456GT
- Membre expert

jd a écrit :personnellement je ne fais pas de poltique !! je regarde l intéret de mon pays avant les miens pour esperer un avenir digne de ce nom a mes enfants comme aux autres d ailleurs et je ne pense pas qu entre les deux hollande était le mieux placé !! j espere sincérement me tromper mais vu la conjoncture meme le nain aurait eu du mal mais au moins il connaissait les tenants comme les aboutissants !!! en france tu peut vivre sans travailler si tu connais toutes les aides dont tu peut bénéficier et c est la chose qui me dérange le plus
Pas mieux.
- Sidecarman
- Expert éminent

Je penses que les gens n ont pas regardés + loin que le bout de leur nez .
En effet , la baisse du prix de l essence , le coup de pouce au smic , la revalorisation de la prime d entrée scolaire , le réembauche de fonctionnaires , etc ... tout ça a bien aidé Hollande a passé tout comme d ailleurs Mitterrand a l époque avec sa 5ème semaine de congés payés mais il faut voir au delà .
En ce qui me concerne , je suis quelqu un qui vit + dans le futur que dans le moment présent et surtout je penses aux générations a venir . Tout ça pour dire que j aurai préférai me serrer la ceinture maintenant pour pouvoir mieux vivre + tard ( ou du moin mes enfants )
J espère ne pas payer + tard ( ou mes enfants ) de toutes ces mesures confortables a venir !
J ai voté blanc car j estime ne pas être assez calé en politique pour pouvoir vraiment jugé quelqu un et surtout lui accordé mon vote , même si un vote de + n aurait pas changé grand chose pour l un ou pour l autre dans le résultat final .
Je penses qu en ces temps de crise Sarkozy ne s est pas si mal démerdé que ça , qu aurait fait le Gauche ? On peux aller voir dans d autres pays ...
Il y a du bon et du moin bon dans les 2 mais si je peux sortir un truc comme ça sur le vif qui me dérange énormément est sans doute " l assistanat " et ses dérivés qu Hollande va cautionné .
Je reste malgré tout confiant et peut être va il nous bluffer ...
En effet , la baisse du prix de l essence , le coup de pouce au smic , la revalorisation de la prime d entrée scolaire , le réembauche de fonctionnaires , etc ... tout ça a bien aidé Hollande a passé tout comme d ailleurs Mitterrand a l époque avec sa 5ème semaine de congés payés mais il faut voir au delà .
En ce qui me concerne , je suis quelqu un qui vit + dans le futur que dans le moment présent et surtout je penses aux générations a venir . Tout ça pour dire que j aurai préférai me serrer la ceinture maintenant pour pouvoir mieux vivre + tard ( ou du moin mes enfants )
J espère ne pas payer + tard ( ou mes enfants ) de toutes ces mesures confortables a venir !
J ai voté blanc car j estime ne pas être assez calé en politique pour pouvoir vraiment jugé quelqu un et surtout lui accordé mon vote , même si un vote de + n aurait pas changé grand chose pour l un ou pour l autre dans le résultat final .
Je penses qu en ces temps de crise Sarkozy ne s est pas si mal démerdé que ça , qu aurait fait le Gauche ? On peux aller voir dans d autres pays ...
Il y a du bon et du moin bon dans les 2 mais si je peux sortir un truc comme ça sur le vif qui me dérange énormément est sans doute " l assistanat " et ses dérivés qu Hollande va cautionné .
Je reste malgré tout confiant et peut être va il nous bluffer ...
Je ne roule plus en Ducati , vous ne pourrez donc plus me chambrer , place bientôt a une BFG ...
- GEX29
- Expert éminent

POIL AU DOIGTel funky babtoo a écrit :merci de rester adulte hein, ca serais presque dommage de fermer un post politique aussi courtois
- 456GT
- Membre expert

-1 : ca dépends des conventions et des entreprisesVANCE and HINES a écrit :1) Les 35 heures se résument à 6 jours annuels moins une journée de solidarité et non pas 600 heures.456GT a écrit :Ça sera Jean Marc Ayrault, un mou du genou comme lui, fade, insipide et consensuel, pile ce qu'il fallait mais t'inquiètes, la Martine aura son ministère, tout comme Fabius (quelle honte...) et la Ségolène (quelle imposture celle là) sera au perchoir (présidente de l'assemblée nationale)oulala a écrit :m'étonnerait bien qu'il nomme premier ministre une "collègue" qui lui a chiée dessus durant toutes les primaires...dudule a écrit :moi ce qui me fait peur c'est plus le ministère qui va venir en fait,la mère aubry en tete
enfin,on verra bien
2) Ayrault a un casier depuis 97 pour favoritisme sur des marchés publics (magazine Nantes Passion). Il a pris 6 mois avec sursis et 30 000 francs d'amende. Si Hollande est cohérent, ce ne sera pas lui.
-2 : Je ne savais pas pour Ayrault, mais en tout cas, une chose est sure, on en parle bcp mais je peux me tromper.
Je préfèrerai Valls.
- oulala
- Expert éminent

quelle horreur...456GT a écrit :Je préfèrerai Valls.
http://www.youtube.com/watch?v=wCnmHyPmZKk Grouiiikkk...
- ioyo44
- Membre éclairé

donc, en gros, ils sont tous a jeter (en prison?) et on va droit dans le mur quoiqu'il arrive. ![smile [smile]](./images/smilies/smile.png)
Old R & Co, le forum de toutes les motos des années 80 __________________________Mon 11R '87 restauré
- jd
- Modérateur
tu veut vraiment une réponse ????
- ioyo44
- Membre éclairé

c'etait pas une question ![biggrin [biggrin]](./images/smilies/biggrin.png)
Old R & Co, le forum de toutes les motos des années 80 __________________________Mon 11R '87 restauré