Systéme de debrayage 600 bandit sur 1100 R?

Si jamais les rubriques ci-dessus ne conviennent pas et que vous ne connaissez pas l'origine exacte de votre question/problème mécanique et/ou votre sujet ne concerne aucune des autres rubriques ou est d'ordre général, alors ce forum est fait pour vous.
Ce forum contient également les archives des anciens messages de la partie mécanique toutes rubriques confondues
Répondre
REM
Membre éprouvé
Membre éprouvé

Systéme de debrayage 600 bandit sur 1100 R?

Message par REM »

Quelqu un a-t-il deja monté un systéme de 600 bandit avec carter et cocotte a cable sur son 1100??? Car mon maitre cylindre d'embrayage est rapé a la quart et fuit un peu donc vu le prix des mc a droite et a gauche si ce systéme se monte je passe au cable!
Merci [thumbsup]
Un tien vaut mieux que deux tu l'aura...Mais bon à deux c'est mieux!!!!
b-slayer
Expert confirmé
Expert confirmé

Re: Systéme de debrayage 600 bandit sur 1100 R?

Message par b-slayer »

ben moi j'ai monté un système a câble similaire de 750 GSXF, sur un moulin de 750 GSXR, (donc a câble aussi mais pris sur le carter d'huile a droite)...ma main gauche s'en souvient encore...même avec un démultiplicateur de force, le levier d'embrayage était dur comme du bois...

les ressorts sont peut être pas tarés pareils ou il y a autre chose que j'ignore, mais putain, c'était vraiment raide...

j'ai fini par remonter le système a câble d'origine sur carter d'huile et plus de problème, embrayage moelleux...donc...
Modifié en dernier par b-slayer le 29 avr. 2012, 22:30, modifié 1 fois.
ヨシムラ
briand ludo
Newbie
Newbie

Message par briand ludo »

Oui sa se fait mais c'est trais dur a maneuvrer et la tige est a modifier
leloup
Membre éprouvé
Membre éprouvé

Message par leloup »

je l ai fait depuis plusieurs années mais avec une noix d embrayage de 11r 86/88 rapport a ma boite 6.aucun probleme a ce jour,a peine moins moelleux que le systeme hydrolique.
Répondre