Merci
Systéme de debrayage 600 bandit sur 1100 R?
- REM
- Membre éprouvé

Systéme de debrayage 600 bandit sur 1100 R?
Quelqu un a-t-il deja monté un systéme de 600 bandit avec carter et cocotte a cable sur son 1100??? Car mon maitre cylindre d'embrayage est rapé a la quart et fuit un peu donc vu le prix des mc a droite et a gauche si ce systéme se monte je passe au cable!
Merci![thumbsup [thumbsup]](./images/smilies/thumbsup.png)
Merci
Un tien vaut mieux que deux tu l'aura...Mais bon à deux c'est mieux!!!!
- b-slayer
- Expert confirmé

Re: Systéme de debrayage 600 bandit sur 1100 R?
ben moi j'ai monté un système a câble similaire de 750 GSXF, sur un moulin de 750 GSXR, (donc a câble aussi mais pris sur le carter d'huile a droite)...ma main gauche s'en souvient encore...même avec un démultiplicateur de force, le levier d'embrayage était dur comme du bois...
les ressorts sont peut être pas tarés pareils ou il y a autre chose que j'ignore, mais putain, c'était vraiment raide...
j'ai fini par remonter le système a câble d'origine sur carter d'huile et plus de problème, embrayage moelleux...donc...
les ressorts sont peut être pas tarés pareils ou il y a autre chose que j'ignore, mais putain, c'était vraiment raide...
j'ai fini par remonter le système a câble d'origine sur carter d'huile et plus de problème, embrayage moelleux...donc...
Modifié en dernier par b-slayer le 29 avr. 2012, 22:30, modifié 1 fois.
ヨシムラ
- briand ludo
- Newbie

Oui sa se fait mais c'est trais dur a maneuvrer et la tige est a modifier
- leloup
- Membre éprouvé

je l ai fait depuis plusieurs années mais avec une noix d embrayage de 11r 86/88 rapport a ma boite 6.aucun probleme a ce jour,a peine moins moelleux que le systeme hydrolique.