toi aussi tu es devenu prêcheur ?<mat> a écrit :As-tu changé tes bobines?
quand j'ai ramené ton 11, je trouvais qu'il "carburait" pas super bien.
un peu comme mon 11R91et il se trouve que le problème venait des bobines!!!
remise en etat d'un 11r de 90 noir et gris
Modérateurs : Bruno, 1100GSXRman, Yvil, gexman84, bayou12b
Règles du forum
ATTENTION: Ce forum liste des projets individuels de restaurations, l'ouverture d'un nouveau sujet implique alors une mise à jour régulière de l'avancement du projet par son auteur.
Pour tout problème/demande spécifique (ex: moteur, carénages, stickers...) rendez-vous dans la section mécanique et/ou peinture du forum.
ATTENTION: Ce forum liste des projets individuels de restaurations, l'ouverture d'un nouveau sujet implique alors une mise à jour régulière de l'avancement du projet par son auteur.
Pour tout problème/demande spécifique (ex: moteur, carénages, stickers...) rendez-vous dans la section mécanique et/ou peinture du forum.
- b-slayer
- Expert confirmé

Re: remise en etat d'un 11r de 90 noir et gris
ヨシムラ
- <mat>
- Expert éminent

Re: remise en etat d'un 11r de 90 noir et gris
ah ouais alors, j'en suis encore sur le cul!
la meule fonctionne mais pas super bien dans les mi-régimes; tu t'acharnes à faire des tas de réglages carbus pour toujours le même résultat...
et là tu changes les bobines avec réglages carbus "standards" et la moto se met à fonctionner comme jamais

la meule fonctionne mais pas super bien dans les mi-régimes; tu t'acharnes à faire des tas de réglages carbus pour toujours le même résultat...
et là tu changes les bobines avec réglages carbus "standards" et la moto se met à fonctionner comme jamais
- b-slayer
- Expert confirmé