Voici les presentation de ma mamie de 90 acheter en octobre 2011 dans cet etat, avec pneu AR en 150 au lieu de 180, etrier avant arriere gripper, amorto arriere mort, bref il allait y avoir du boulot, elle est rester 2 jours chez mat le temps de trouver un moment pour venir la chercher et en fin de compte 'est avec GEX29 et J.Fredo et son fourgon que nous y sommes aller car mat ne la senter pas faire 120 bornes et il n'a pas eu tord a'peine arriver la durite d'embrayage casser net de veilliesse et vide de chez vide.
Apres le travail commence changement des durit par de l'avia, degrippage des frein changement de plaquette, bougie, et echapement( collecteur devil ressouder, et virer le pot fabriquation maison du monsieur remplacer par un nikko racing) enfin un bon nettoyage, et une revision du circuit elect le monsieur ne connaissait pas la soudure mais il devait avoir des action chez chaterton. amortisseur remis a neuf, pose d'un passage de roue, nouveau clignos( je sais pas d'origine, mais comme me la dit mon carrossier j'ai fait ce que faisait beaucoup de gars quand il acheter cet machine a l'epoque)
Ensuite une bonne peinture, certe la moto n'est pas absente de defaut au niveau peinture mais elle est plus propre qu'au debut ce qui etait le but.
un grand merci a : Mat, Gex29, ZRX29 et J.Fredo et les autres que j'oubli.
et un autre merci a gexxiairhuile pour les stickers de toute beauté.
Bref voici les tofs :
Avant

Apres :

Voilà en espèrant que cela vous plaira
@+ Macfly