Mon fighter merguez // Tenue de route, c'est la cata.

Tuning, street, rats, streetfighter... adepte du tout origine passez votre chemin
Répondre
eekoog
Membre expert
Membre expert

Re: Mon fighter merguez // Tenue de route, c'est la cata.

Message par eekoog »

Salut fredo !

Ben écoute le job c'est au top, y'a rien à redire, et les 20 bornes pour y aller tous les matins c'est un bonheur... surtout quand tu croise un motard qui a l'air plus pressé que toi d'y aller, là ça devient carrément bon :Demon12:

La tenue de route malheureusement, c'est juste un peu mieux car j'ai détendu mon ressort au max : je l'ai desséré de ce que je pouvais, c'est-à-dire 5mm, c'est déjà ça, ça fait 55kg de précontrainte en moins. Résultat ça casse moins le dos. Par contre avec la fourche qui est toujours guimauve, je peux pas bien tenir le rythme même derrière un 600 parce que ça louvoie vraiment dangereux à partir de 160, et même en ligne droite donc obligé de rendre la main.

J'attends toujours que mon oncle rentre pour me faire mes platines alu pour durcir tout ça parce que là c'est vraiment chaud.

Et toi ça avance le 750 ? :Alcooliques03:
Time to nut up or shut up Image
Banditos45
Membre expert
Membre expert

Message par Banditos45 »

Faut monter un train avant de gros cochon avec une grosse fourche :Demon12:
fred74
Membre confirmé
Membre confirmé

Message par fred74 »

j'avais plus ou mons le même comportement avec la mienne avant que je me décide à tout démonter, j'avais l'amorto qui était complètement cuit (joint spi hs dû à une marque sur la tige, donc plus d'huile), pas mal de jeux dans les diffèrents roulement et puis la fourche qui avait besoin d'une bonne vidange... après pour savoir si cet effet de saucisson a disparu je peux pas te dire pour l'instant.... :Grrrr03: quand je vois le temps qui fait j'ai un peu les boules surtout qaund je vois tout les bobbys qui ont sortis leurs Z, perdent rien pour attendre ceux là :Demon12: histoire que je leur mette une fessée en montant e Semnoz ou la Forclaz.... :Demon12: :Demon12:
avec un gsxr quand tu pars aujourd'hui, tu arrives hier !!!!
Image
Pierre®
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par Pierre® »

Economise un peu et trouves toi un train avant plus récent, ne serait ce qu'un train de 750 90/95 :wink:
Pour ton train arrière, à priori il existe des amortos provenant d'autres motos et plus adaptés, certains monster de chez ducat par exemple, vois avec Bubba, il est en pleine période de test de diverses amortisseurs :Demon12:
Image
Répondre