Mon B12 tourne comme une CB5OO
- jd
- Modérateur
Re: Mon B12 tourne comme une CB5OO
la mise a l air de ton réservoir n est pas bouchée ??? sur starter elle tourne bien ????
- tomcat
- Expert confirmé

elle tournais bien mais à bas régime elle mettait des acoups et des fois elle démarrais difficilement !
il ya peut être autre chose ??? je l'ai laissé 5 mois à l'arrêt !
- jd
- Modérateur
d apres ce que tu décris , il est certain qu une synchro ne serais pas du luxetomcat a écrit :elle tournais bien mais à bas régime elle mettait des acoups et des fois elle démarrais difficilement !
- tomcat
- Expert confirmé

LA PERSÉVÉRANCE PAYE
ça y est mon moteur tourne comme une horloge
Après avoir hiverné mon 750 de 91 moteur de B12 a eu la rampe bouchée, roue libre de démarreur à changer, batterie morte, prise de dépression disparue, vis de ralenti cassée, et pour finir fils de bobine sectionné !
J'ai démonté 5 fois la rampe, pensant que ça venait d'elle puisqu’elle tournait sur 2 cylindres, en fait c'est une bobines qui avait un fils coupé
Trop bon de rouler![thumbsup [thumbsup]](./images/smilies/thumbsup.png)
ça y est mon moteur tourne comme une horloge
Après avoir hiverné mon 750 de 91 moteur de B12 a eu la rampe bouchée, roue libre de démarreur à changer, batterie morte, prise de dépression disparue, vis de ralenti cassée, et pour finir fils de bobine sectionné !
J'ai démonté 5 fois la rampe, pensant que ça venait d'elle puisqu’elle tournait sur 2 cylindres, en fait c'est une bobines qui avait un fils coupé
Trop bon de rouler