Mon B12 tourne comme une CB5OO

Si jamais les rubriques ci-dessus ne conviennent pas et que vous ne connaissez pas l'origine exacte de votre question/problème mécanique et/ou votre sujet ne concerne aucune des autres rubriques ou est d'ordre général, alors ce forum est fait pour vous.
Ce forum contient également les archives des anciens messages de la partie mécanique toutes rubriques confondues
jd
Modérateur
Modérateur

Re: Mon B12 tourne comme une CB5OO

Message par jd »

la mise a l air de ton réservoir n est pas bouchée ??? sur starter elle tourne bien ????
tomcat
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par tomcat »

elle tournais bien mais à bas régime elle mettait des acoups et des fois elle démarrais difficilement !

il ya peut être autre chose ??? je l'ai laissé 5 mois à l'arrêt !
jd
Modérateur
Modérateur

Message par jd »

tomcat a écrit :elle tournais bien mais à bas régime elle mettait des acoups et des fois elle démarrais difficilement !

il ya peut être autre chose ??? je l'ai laissé 5 mois à l'arrêt !
d apres ce que tu décris , il est certain qu une synchro ne serais pas du luxe :Inclassable12: si elle commencait a bien fonctionner a partir de 3000 trs elle en a besoin sans aucuns doutes !!
tomcat
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par tomcat »

LA PERSÉVÉRANCE PAYE [roflmao]

ça y est mon moteur tourne comme une horloge [biggrin]

Après avoir hiverné mon 750 de 91 moteur de B12 a eu la rampe bouchée, roue libre de démarreur à changer, batterie morte, prise de dépression disparue, vis de ralenti cassée, et pour finir fils de bobine sectionné !

J'ai démonté 5 fois la rampe, pensant que ça venait d'elle puisqu’elle tournait sur 2 cylindres, en fait c'est une bobines qui avait un fils coupé [mad]

Trop bon de rouler [thumbsup]
Répondre