L'ouverture d'esprit

C'est le comptoir AirHuile, pour parler en toute liberté de tout et de rien avec une préférence pour les bécanes mais toujours avec humour et déconnade !
oulala
Expert éminent
Expert éminent

Re: L'ouverture d'esprit

Message par oulala »

SHOG' a écrit :Ça restera une sortie………uniquement !
mais oui, mais oui... dernièrement j'ai appris que tu arrivais a t'asseoir sur un pamplemousse sans l'écraser...

:Inclassable12: :Demon12:
SHOG'
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par SHOG' »

oulala a écrit :
SHOG' a écrit :Ça restera une sortie………uniquement !
mais oui, mais oui... dernièrement j'ai appris que tu arrivais a t'asseoir sur un pamplemousse sans l'écraser...
:Inclassable12: :Demon12:
cher Oulala........le slogan ''5 fruits et légumes / jour ''......ça concerne uniquement la nutrition.......pas les insertions !!!!!!! :Demon12:

signé Shog' , pas amateur de bondage..........mais qui filme ses camarades. :Super14:
bugomiel a écrit : Mais, mais, mais, il t'emmerde le Bugo. [poop]
bugomiel a écrit : Pour une fois, il a pas tort le Shog'
le 11/06/2013
bugomiel a écrit :..........Admettons que j'ai dit une connerie à ce sujet [redface] ....
MadMax
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior

Message par MadMax »

Bon je vais essayer d'éclaircir , le monologue par clavier n'étant pas mon exercice préféré
Première chose , il doit le savoir qu'il n'a pas investi dans la plus belle moto du monde .... , mais son budget lui a peu être permis que ça ,donc lui dire de but en blanc qu'il a acheté une merde qu'il faud qu'il s'empresse a mettre à la poubelle pour acheter un R me parrait un peu sectariste non ?
j'ai même pas pensé à ça! c'était de l'humour bien sûr, tu le sais très bien.
après pour ce qui est du prix un r ou un f c'est kif kif.

Meme si tout n'est pas à prendre au premier degré sur le forum (et c'est très bien comme ça on est pas à l'assemblée nationale ici) on a vu plus chaleureux comme prise de contact pour un mec qui viend d'acheter une moto.
si ça l'avait quelque peu agacé il est assez grand pour se défendre tout seul non?

J'ai été piqué au vif un peu comme lorsque je prenais des renseignement sur des compteur électronique et qu'on les comparait a du matériel dépassant 10 ou 15 fois le budget que j'avais à y mettre ou autre exemple lorsque je cherchais a faire une petite fraicheur à mon amortisseur ar de 11.
Je sais que le compteur à 1600 euros ou l'amorto olhins sont de meilleure facture , pas besoin de me faire rabacher la tete que je n'ai pas les moyens de me les offrir
t'as mis longtemps à la chier celle là, ça a du bien te constiper.
je vais pas rechercher les post mais t'as demandé des avis et tu les as eu, après que ça te plaise pas tant pis.
pour ce qui est de l'amère touche de jalousie dans le "j'ai pas les moyens" ça va, chacun fait ses choix et si je bouffe beaucoup de blé dans mes passions c'est au détriment de tout le reste. j'ai pas les moyens de me payer une baraque, je pourrais mais je devrais sacrifier beaucoup de choses pour ça, j'ai fait d'autres choix.
je viens pas chier dans les bottes de ceux qui se payent une grande maison pour autant genre "tu te la pète avec ton amorto".

viewtopic.php?f=1&t=22345
message supprimé tout comme ton annonce, mdr...
enfin 200m carré de garage ça peut en payer des pièces de bécanes.

Tout ça pour dire que je suis admiratif des prépas et des connaissances de certains , mais restons humbles entre nous . L'entraide devrait prendre le pas sur le dédain et la pédence .
no comment, trop flou pour que je réponde de façon réfléchie et mesurée.
[/quote]
gsxffred a écrit : Nous n avons pas la meme vision de l esprit vehicule par le monde de la moto point barre
Je vais sans faire de bruit prendre le chemin que bon nombre d ancien du forum on deja pris
Ca me fait quelque chose l esprit du forum ou tout du moins celui d une ancienne epoque
Va me manquer

Bonne bourre et pensez a changer de postion de temps en temps pour eviter les crampes a force de vous regarder le nombril
dit caliméro qui vient nous faire tout un foin parce que tout ne lui plait pas, certains sont pas gentils, bouh...

sans faire de bruit, tu m'étonnes! et ce post c'est quoi?
t'avais qu'à arrêter de poster point barre, t'as voulu vider ton sac et tu l'as fait sous un prétexte fallacieux.
oulala
Expert éminent
Expert éminent

Message par oulala »

et voilà!! ca déconnait, on se marrait bien, et faut que tu pète l'ambiance!!

:Grrrr03:

:Demon12:
MadMax
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior

Message par MadMax »

je suis un vrai winner je sais, merci! :Alcooliques21:

si vous voulez on a de la vaseline en bombe au taf. :Super14:
obligé avec tous ces enculés!
la bombe permet une application régulière et rapide y compris sur de grandes surfaces.
gsxffred
Membre expert
Membre expert

Message par gsxffred »

MadMax a écrit :Bon je vais essayer d'éclaircir , le monologue par clavier n'étant pas mon exercice préféré
Première chose , il doit le savoir qu'il n'a pas investi dans la plus belle moto du monde .... , mais son budget lui a peu être permis que ça ,donc lui dire de but en blanc qu'il a acheté une merde qu'il faud qu'il s'empresse a mettre à la poubelle pour acheter un R me parrait un peu sectariste non ?
j'ai même pas pensé à ça! c'était de l'humour bien sûr, tu le sais très bien.

pour ma part l'achat d'une moto a 400 euros a une époque état déja le fruit de quelques mois d'économies .Nous sommes sur un forum sensé entre ouvert a toutes classes sociales , tous ages , toutes origines ethniques
après pour ce qui est du prix un r ou un f c'est kif kif.

mais c'est peut etre un choix de sa part votre honneur !

Meme si tout n'est pas à prendre au premier degré sur le forum (et c'est très bien comme ça on est pas à l'assemblée nationale ici) on a vu plus chaleureux comme prise de contact pour un mec qui viend d'acheter une moto.

si ça l'avait quelque peu agacé il est assez grand pour se défendre tout seul non?

j'ai pris ce post mais j'aurrai pu en prendre bien d'autres

J'ai été piqué au vif un peu comme lorsque je prenais des renseignement sur des compteur électronique et qu'on les comparait a du matériel dépassant 10 ou 15 fois le budget que j'avais à y mettre ou autre exemple lorsque je cherchais a faire une petite fraicheur à mon amortisseur ar de 11.
Je sais que le compteur à 1600 euros ou l'amorto olhins sont de meilleure facture , pas besoin de me faire rabacher la tete que je n'ai pas les moyens de me les offrir

t'as mis longtemps à la chier celle là, ça a du bien te constiper.
je vais pas rechercher les post mais t'as demandé des avis et tu les as eu, après que ça te plaise pas tant pis.
pour ce qui est de l'amère touche de jalousie dans le "j'ai pas les moyens" ça va, chacun fait ses choix et si je bouffe beaucoup de blé dans mes passions c'est au détriment de tout le reste. j'ai pas les moyens de me payer une baraque, je pourrais mais je devrais sacrifier beaucoup de choses pour ça, j'ai fait d'autres choix.

A aucun moment tu ne connais ni ma situation ni quel est mon passif, la vie m'a foutu des putain de claques dans la gueule mais je n'en jamais fais étalage, c'est ma vie, j'ai également appris que l'argent ne tombais pas du ciel , je n'ai demandé l'aumone a personne pour nous offrir a ma femme , mes enfants et moi une maison , comme tu le dis je fais ce que je veux de mon pognon.

je viens pas chier dans les bottes de ceux qui se payent une grande maison pour autant genre "tu te la pète avec ton amorto".

tu fais ce que tu veux de ton argent toi aussi

viewtopic.php?f=1&t=22345
message supprimé tout comme ton annonce, mdr...
enfin 200m carré de garage ça peut en payer des pièces de bécanes.

je te rapelle que je vis a la campagne et que cette maison vaud peut etre mois cher q 'un appart en ville

Tout ça pour dire que je suis admiratif des prépas et des connaissances de certains , mais restons humbles entre nous . L'entraide devrait prendre le pas sur le dédain et la pédence .
no comment, trop flou pour que je réponde de façon réfléchie et mesurée.
gsxffred a écrit : Nous n avons pas la meme vision de l esprit vehicule par le monde de la moto point barre
Je vais sans faire de bruit prendre le chemin que bon nombre d ancien du forum on deja pris
Ca me fait quelque chose l esprit du forum ou tout du moins celui d une ancienne epoque
Va me manquer

Bonne bourre et pensez a changer de postion de temps en temps pour eviter les crampes a force de vous regarder le nombril
dit caliméro qui vient nous faire tout un foin parce que tout ne lui plait pas, certains sont pas gentils, bouh...

t'avais qu'à arrêter de poster point barre, t'as voulu vider ton sac et tu l'as fait sous un prétexte fallacieux.[/quote]

si tu veux continuer de vive voix aucun probleme je suis un grand garçon j'ai pas peur

je te savais obtus mais la tu m'épates !
« De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. »

Coluche
oulala
Expert éminent
Expert éminent

Message par oulala »

wouhou ca devient sportif ici.
MadMax a écrit :la bombe permet une application régulière et rapide y compris sur de grandes surfaces.
parfait pour la rosette au gros SHOG' (après le pamplemousse, son prochain objectif est une borne incendie.)
gsxffred
Membre expert
Membre expert

Message par gsxffred »

Apres je peux également passer la vitesse au dessus si tu le désire !
« De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. »

Coluche
ramani38
Membre expert
Membre expert

Message par ramani38 »

je pense que l'on va diminuer la vitesse , je vois le radar pas trés loin .... :Super14:
SHOG'
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par SHOG' »

oulala a écrit :wouhou ca devient sportif ici.
MadMax a écrit :la bombe permet une application régulière et rapide y compris sur de grandes surfaces.
parfait pour la rosette au gros SHOG' (après le pamplemousse, son prochain objectif est une borne incendie.)
et pour Oula²..........une boite de vitesse de camtard !!!!!!!! :Demon12:
signé Shog' , qui va de ce pas contacter le guiness book record..... :Demon12: :Demon12: :Demon12:
le 11/06/2013
bugomiel a écrit :..........Admettons que j'ai dit une connerie à ce sujet [redface] ....
gsxffred
Membre expert
Membre expert

Message par gsxffred »

ramani38 a écrit :je pense que l'on va diminuer la vitesse , je vois le radar pas trés loin .... :Super14:
bof on se fera modérer voir bannir

Coluche
Jojo1127
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par Jojo1127 »

Je vois que ça rigole par ici :Demon12:
Sans Maîtrise, la Puissance n'est Rien...et je ne maîtrise pas tous les jours...

Image
SHOG'
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par SHOG' »

Jojo1127 a écrit :Je vois que ça rigole par ici :Demon12:
bon toi tu vas pas t'y mettre........file ds ta chambre bidouiller ton 103........
pfffffffff...........saloperie d'gamin.........ch'ten foutrai moi d'la jeunesse........ :Demon12: :Super14:
le 11/06/2013
gsxffred
Membre expert
Membre expert

Message par gsxffred »

du forum j'ai rencontré :
Arnold
Nini
Steph 79
Rudy et Anne
Bslayer
Gex973
Ramani38
El funky
Flying
Gex01
Lnm
1100gsxrman
Laurie

et j'en oublie je les prie de m'excuser, je pense que s'ils me décrivent c'est Caliméro qui va ressortir en premier

On peu aussi recenser combien j'ai eu d'embrouilles avec les gens du forum également

t'avais qu'à arrêter de poster point barre, t'as voulu vider ton sac et tu l'as fait sous un prétexte fallacieux.[/quote]
Modifié en dernier par gsxffred le 22 mars 2012, 20:21, modifié 1 fois.

Coluche
tom42
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par tom42 »

Et les gas rester cool les menace ne font pas avancer les chose Fred,reste cool je comprend pas bien ta réaction la :wink:
Les mensonges, c est comme le sperme, c est toujours dur a faire avaler a ta femme !!!
Répondre