mais oui, mais oui... dernièrement j'ai appris que tu arrivais a t'asseoir sur un pamplemousse sans l'écraser...SHOG' a écrit :Ça restera une sortie………uniquement !
L'ouverture d'esprit
- oulala
- Expert éminent

Re: L'ouverture d'esprit
http://www.youtube.com/watch?v=wCnmHyPmZKk Grouiiikkk...
- SHOG'
- Expert confirmé

cher Oulala........le slogan ''5 fruits et légumes / jour ''......ça concerne uniquement la nutrition.......pas les insertions !!!!!!!oulala a écrit :mais oui, mais oui... dernièrement j'ai appris que tu arrivais a t'asseoir sur un pamplemousse sans l'écraser...SHOG' a écrit :Ça restera une sortie………uniquement !
![]()
signé Shog' , pas amateur de bondage..........mais qui filme ses camarades.
bugomiel a écrit : Mais, mais, mais, il t'emmerde le Bugo. [poop]
le 11/06/2013bugomiel a écrit : Pour une fois, il a pas tort le Shog'
bugomiel a écrit :..........Admettons que j'ai dit une connerie à ce sujet [redface] ....
- MadMax
- Expert éminent sénior

Bon je vais essayer d'éclaircir , le monologue par clavier n'étant pas mon exercice préféré
Première chose , il doit le savoir qu'il n'a pas investi dans la plus belle moto du monde .... , mais son budget lui a peu être permis que ça ,donc lui dire de but en blanc qu'il a acheté une merde qu'il faud qu'il s'empresse a mettre à la poubelle pour acheter un R me parrait un peu sectariste non ?
j'ai même pas pensé à ça! c'était de l'humour bien sûr, tu le sais très bien.
après pour ce qui est du prix un r ou un f c'est kif kif.
Meme si tout n'est pas à prendre au premier degré sur le forum (et c'est très bien comme ça on est pas à l'assemblée nationale ici) on a vu plus chaleureux comme prise de contact pour un mec qui viend d'acheter une moto.
si ça l'avait quelque peu agacé il est assez grand pour se défendre tout seul non?
J'ai été piqué au vif un peu comme lorsque je prenais des renseignement sur des compteur électronique et qu'on les comparait a du matériel dépassant 10 ou 15 fois le budget que j'avais à y mettre ou autre exemple lorsque je cherchais a faire une petite fraicheur à mon amortisseur ar de 11.
Je sais que le compteur à 1600 euros ou l'amorto olhins sont de meilleure facture , pas besoin de me faire rabacher la tete que je n'ai pas les moyens de me les offrir
t'as mis longtemps à la chier celle là, ça a du bien te constiper.
je vais pas rechercher les post mais t'as demandé des avis et tu les as eu, après que ça te plaise pas tant pis.
pour ce qui est de l'amère touche de jalousie dans le "j'ai pas les moyens" ça va, chacun fait ses choix et si je bouffe beaucoup de blé dans mes passions c'est au détriment de tout le reste. j'ai pas les moyens de me payer une baraque, je pourrais mais je devrais sacrifier beaucoup de choses pour ça, j'ai fait d'autres choix.
je viens pas chier dans les bottes de ceux qui se payent une grande maison pour autant genre "tu te la pète avec ton amorto".
viewtopic.php?f=1&t=22345
message supprimé tout comme ton annonce, mdr...
enfin 200m carré de garage ça peut en payer des pièces de bécanes.
Tout ça pour dire que je suis admiratif des prépas et des connaissances de certains , mais restons humbles entre nous . L'entraide devrait prendre le pas sur le dédain et la pédence .
no comment, trop flou pour que je réponde de façon réfléchie et mesurée.
[/quote]
sans faire de bruit, tu m'étonnes! et ce post c'est quoi?
t'avais qu'à arrêter de poster point barre, t'as voulu vider ton sac et tu l'as fait sous un prétexte fallacieux.
Première chose , il doit le savoir qu'il n'a pas investi dans la plus belle moto du monde .... , mais son budget lui a peu être permis que ça ,donc lui dire de but en blanc qu'il a acheté une merde qu'il faud qu'il s'empresse a mettre à la poubelle pour acheter un R me parrait un peu sectariste non ?
Meme si tout n'est pas à prendre au premier degré sur le forum (et c'est très bien comme ça on est pas à l'assemblée nationale ici) on a vu plus chaleureux comme prise de contact pour un mec qui viend d'acheter une moto.
si ça l'avait quelque peu agacé il est assez grand pour se défendre tout seul non?
J'ai été piqué au vif un peu comme lorsque je prenais des renseignement sur des compteur électronique et qu'on les comparait a du matériel dépassant 10 ou 15 fois le budget que j'avais à y mettre ou autre exemple lorsque je cherchais a faire une petite fraicheur à mon amortisseur ar de 11.
Je sais que le compteur à 1600 euros ou l'amorto olhins sont de meilleure facture , pas besoin de me faire rabacher la tete que je n'ai pas les moyens de me les offrir
je vais pas rechercher les post mais t'as demandé des avis et tu les as eu, après que ça te plaise pas tant pis.
pour ce qui est de l'amère touche de jalousie dans le "j'ai pas les moyens" ça va, chacun fait ses choix et si je bouffe beaucoup de blé dans mes passions c'est au détriment de tout le reste. j'ai pas les moyens de me payer une baraque, je pourrais mais je devrais sacrifier beaucoup de choses pour ça, j'ai fait d'autres choix.
je viens pas chier dans les bottes de ceux qui se payent une grande maison pour autant genre "tu te la pète avec ton amorto".
Tout ça pour dire que je suis admiratif des prépas et des connaissances de certains , mais restons humbles entre nous . L'entraide devrait prendre le pas sur le dédain et la pédence .
[/quote]
dit caliméro qui vient nous faire tout un foin parce que tout ne lui plait pas, certains sont pas gentils, bouh...gsxffred a écrit : Nous n avons pas la meme vision de l esprit vehicule par le monde de la moto point barre
Je vais sans faire de bruit prendre le chemin que bon nombre d ancien du forum on deja pris
Ca me fait quelque chose l esprit du forum ou tout du moins celui d une ancienne epoque
Va me manquer
Bonne bourre et pensez a changer de postion de temps en temps pour eviter les crampes a force de vous regarder le nombril
t'avais qu'à arrêter de poster point barre, t'as voulu vider ton sac et tu l'as fait sous un prétexte fallacieux.
- oulala
- Expert éminent

et voilà!! ca déconnait, on se marrait bien, et faut que tu pète l'ambiance!!

- MadMax
- Expert éminent sénior

je suis un vrai winner je sais, merci! 
si vous voulez on a de la vaseline en bombe au taf.
obligé avec tous ces enculés!
la bombe permet une application régulière et rapide y compris sur de grandes surfaces.
si vous voulez on a de la vaseline en bombe au taf.
obligé avec tous ces enculés!
la bombe permet une application régulière et rapide y compris sur de grandes surfaces.
- gsxffred
- Membre expert

MadMax a écrit :Bon je vais essayer d'éclaircir , le monologue par clavier n'étant pas mon exercice préféré
pour ma part l'achat d'une moto a 400 euros a une époque état déja le fruit de quelques mois d'économies .Nous sommes sur un forum sensé entre ouvert a toutes classes sociales , tous ages , toutes origines ethniques
mais c'est peut etre un choix de sa part votre honneur !
j'ai pris ce post mais j'aurrai pu en prendre bien d'autres
A aucun moment tu ne connais ni ma situation ni quel est mon passif, la vie m'a foutu des putain de claques dans la gueule mais je n'en jamais fais étalage, c'est ma vie, j'ai également appris que l'argent ne tombais pas du ciel , je n'ai demandé l'aumone a personne pour nous offrir a ma femme , mes enfants et moi une maison , comme tu le dis je fais ce que je veux de mon pognon.
tu fais ce que tu veux de ton argent toi aussi
je te rapelle que je vis a la campagne et que cette maison vaud peut etre mois cher q 'un appart en ville
dit caliméro qui vient nous faire tout un foin parce que tout ne lui plait pas, certains sont pas gentils, bouh...gsxffred a écrit : Nous n avons pas la meme vision de l esprit vehicule par le monde de la moto point barre
Je vais sans faire de bruit prendre le chemin que bon nombre d ancien du forum on deja pris
Ca me fait quelque chose l esprit du forum ou tout du moins celui d une ancienne epoque
Va me manquer
Bonne bourre et pensez a changer de postion de temps en temps pour eviter les crampes a force de vous regarder le nombril
t'avais qu'à arrêter de poster point barre, t'as voulu vider ton sac et tu l'as fait sous un prétexte fallacieux.[/quote]
si tu veux continuer de vive voix aucun probleme je suis un grand garçon j'ai pas peur
je te savais obtus mais la tu m'épates !
« De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. »
Coluche
Coluche
- oulala
- Expert éminent

wouhou ca devient sportif ici.
parfait pour la rosette au gros SHOG' (après le pamplemousse, son prochain objectif est une borne incendie.)MadMax a écrit :la bombe permet une application régulière et rapide y compris sur de grandes surfaces.
- gsxffred
- Membre expert

Apres je peux également passer la vitesse au dessus si tu le désire !
« De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. »
Coluche
Coluche
-
ramani38
- Membre expert

je pense que l'on va diminuer la vitesse , je vois le radar pas trés loin .... 
- SHOG'
- Expert confirmé

et pour Oula²..........une boite de vitesse de camtard !!!!!!!!oulala a écrit :wouhou ca devient sportif ici.
parfait pour la rosette au gros SHOG' (après le pamplemousse, son prochain objectif est une borne incendie.)MadMax a écrit :la bombe permet une application régulière et rapide y compris sur de grandes surfaces.
signé Shog' , qui va de ce pas contacter le guiness book record.....
bugomiel a écrit :..........Admettons que j'ai dit une connerie à ce sujet [redface] ....
- gsxffred
- Membre expert

bof on se fera modérer voir bannirramani38 a écrit :je pense que l'on va diminuer la vitesse , je vois le radar pas trés loin ....
Coluche
Coluche
- Jojo1127
- Expert confirmé

Je vois que ça rigole par ici 
Sans Maîtrise, la Puissance n'est Rien...et je ne maîtrise pas tous les jours...

- SHOG'
- Expert confirmé

bon toi tu vas pas t'y mettre........file ds ta chambre bidouiller ton 103........Jojo1127 a écrit :Je vois que ça rigole par ici
pfffffffff...........saloperie d'gamin.........ch'ten foutrai moi d'la jeunesse........
- gsxffred
- Membre expert

dit caliméro qui vient nous faire tout un foin parce que tout ne lui plait pas, certains sont pas gentils, bouh...
du forum j'ai rencontré :
Arnold
Nini
Steph 79
Rudy et Anne
Bslayer
Gex973
Ramani38
El funky
Flying
Gex01
Lnm
1100gsxrman
Laurie
et j'en oublie je les prie de m'excuser, je pense que s'ils me décrivent c'est Caliméro qui va ressortir en premier
On peu aussi recenser combien j'ai eu d'embrouilles avec les gens du forum également
t'avais qu'à arrêter de poster point barre, t'as voulu vider ton sac et tu l'as fait sous un prétexte fallacieux.[/quote]
du forum j'ai rencontré :
Arnold
Nini
Steph 79
Rudy et Anne
Bslayer
Gex973
Ramani38
El funky
Flying
Gex01
Lnm
1100gsxrman
Laurie
et j'en oublie je les prie de m'excuser, je pense que s'ils me décrivent c'est Caliméro qui va ressortir en premier
On peu aussi recenser combien j'ai eu d'embrouilles avec les gens du forum également
Modifié en dernier par gsxffred le 22 mars 2012, 20:21, modifié 1 fois.
Coluche
Coluche
- tom42
- Expert confirmé

Et les gas rester cool les menace ne font pas avancer les chose Fred,reste cool je comprend pas bien ta réaction la 
Les mensonges, c est comme le sperme, c est toujours dur a faire avaler a ta femme !!!