juste renseignement

Si jamais les rubriques ci-dessus ne conviennent pas et que vous ne connaissez pas l'origine exacte de votre question/problème mécanique et/ou votre sujet ne concerne aucune des autres rubriques ou est d'ordre général, alors ce forum est fait pour vous.
Ce forum contient également les archives des anciens messages de la partie mécanique toutes rubriques confondues
Répondre
greg085
Membre expérimenté
Membre expérimenté

juste renseignement

Message par greg085 »

Salut à tous ,
Se week je fait ma vidange , et en regardant en dessou j ai vue que le collecteur passe en dessou de la vis de purge d huile , alors obliger de démonter ,
Ma question et la suivante , est normal que mon collecteur sois pile poil en dessou de la vis ou pas?
J ai un colleucteur de 11 4/2 en.inox ...
Merci pour vos renseignent
Roule roule roule temp que tu peu , mai pense quand meme a lui mettre de l essence
<mat>
Expert éminent
Expert éminent

Re: juste renseignement

Message par <mat> »

et bien avec celui d'origine, tu peux faire ta vidange et démonter ton filtre. Après tout dépendant de ce que tu as de monté sur ta brêle. Les moteurs airhuile n'ont pas tous le même carter d'huile et donc si tu as une ligne compatible avec ta brêle mais prévu pour un autre modèle et bien tu peux te retrouver avec la vis au dessus de la ligne! tu as aussi des lignes (comme la mienne) qui doivent être tombée pour changer le filtre :wink:
Modifié en dernier par <mat> le 29 févr. 2012, 15:13, modifié 1 fois.
steph11r
Membre éprouvé
Membre éprouvé

Message par steph11r »

Ben ça dépend du collecteur..... Origine ? Adaptable? Prévu pour le 11?
Le bac à huile est il d origine (pointu sur les 11r89) ou à t il été change par un modèle plat?
greg085
Membre expérimenté
Membre expérimenté

Message par greg085 »

Le collecteur et le même que l origine mis à par le diamètre des rube , plus gros , pour mon carter pareil c bien celui du 11 de 89 , et comme cette moto je les toujour connu le carter n'a jamai été changer , c est pour sa , je trouve sa bizarre qui faut démonter le collecteur pour faire un simple vidange
Roule roule roule temp que tu peu , mai pense quand meme a lui mettre de l essence
cast78
Membre chevronné
Membre chevronné

Message par cast78 »

une clé plate passe pas ? moi ça passe juste mais ça passe et pareil pour mon filtre a huile avec une clé a filtre a ruban ça marche avec une clé par la face impossible
moon
Membre expert
Membre expert

Message par moon »

cast78 a écrit :une clé plate passe pas ? moi ça passe juste mais ça passe et pareil pour mon filtre a huile avec une clé a filtre a ruban ça marche avec une clé par la face impossible
Moi aussi j ai un collecteur devil et avec une clef plate sa passe nickel de même pour le filtre a huile j ai une petite clef a ruban et le tour et jouer :Super14:
Il y a certaines choses sur lesquelles nous n avons aucun controle. Je ne peux arreter. je doit continuer .....
Image
dan70
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par dan70 »

ce sujet a deja etait abordé et de memoire suivant les collecteurs il faut demonté ou pas !!!
perso moteur 1127 ligne devil inox et la douille passe juste entre 2 tube pour la vidange,sinon le fitre avec une clef a sangle sa passe juste et ça ce devisse part toute petite rotation
Image
11 r 92
certains hommes aiment tellement leur femme que pour ne pas l user ils se servent de celle des autres
steff_rams
Membre chevronné
Membre chevronné

Message par steff_rams »

quand j'avais le 4/2/1 pareil que toi bataille avec le collecteur pour passer une clef plate avec un 4/1 plus ce soucis

quand je dis bataille c'etait vraiment raide pour sortir la vis
je ne roule pas vite je vol bas
art66
Membre expérimenté
Membre expérimenté

Message par art66 »

J'ai une ligne 4-2-1 Devil inox et impossible de sortir la vis sans tomber la ligne :Forum61: c'est relou pour une vidange :Grrrr03:
Les folies sont les seules choses que l'on ne regrette jamais
greg085
Membre expérimenté
Membre expérimenté

Message par greg085 »

Oui cette mai quan vous faite votre vidange sa coule sur le collecteur , pas cool les odeur au démarrage
MadMax
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior

Message par MadMax »

suffit de nettoyer...
greg085
Membre expérimenté
Membre expérimenté

Message par greg085 »

Tes cool madmax lol :Alcooliques03:
Répondre