Salut à tous ,
Se week je fait ma vidange , et en regardant en dessou j ai vue que le collecteur passe en dessou de la vis de purge d huile , alors obliger de démonter ,
Ma question et la suivante , est normal que mon collecteur sois pile poil en dessou de la vis ou pas?
J ai un colleucteur de 11 4/2 en.inox ...
Merci pour vos renseignent
juste renseignement
- greg085
- Membre expérimenté

juste renseignement
Roule roule roule temp que tu peu , mai pense quand meme a lui mettre de l essence
- <mat>
- Expert éminent

Re: juste renseignement
et bien avec celui d'origine, tu peux faire ta vidange et démonter ton filtre. Après tout dépendant de ce que tu as de monté sur ta brêle. Les moteurs airhuile n'ont pas tous le même carter d'huile et donc si tu as une ligne compatible avec ta brêle mais prévu pour un autre modèle et bien tu peux te retrouver avec la vis au dessus de la ligne! tu as aussi des lignes (comme la mienne) qui doivent être tombée pour changer le filtre 
Modifié en dernier par <mat> le 29 févr. 2012, 15:13, modifié 1 fois.
-
steph11r
- Membre éprouvé

Ben ça dépend du collecteur..... Origine ? Adaptable? Prévu pour le 11?
Le bac à huile est il d origine (pointu sur les 11r89) ou à t il été change par un modèle plat?
Le bac à huile est il d origine (pointu sur les 11r89) ou à t il été change par un modèle plat?
- greg085
- Membre expérimenté

Le collecteur et le même que l origine mis à par le diamètre des rube , plus gros , pour mon carter pareil c bien celui du 11 de 89 , et comme cette moto je les toujour connu le carter n'a jamai été changer , c est pour sa , je trouve sa bizarre qui faut démonter le collecteur pour faire un simple vidange
Roule roule roule temp que tu peu , mai pense quand meme a lui mettre de l essence
- cast78
- Membre chevronné

une clé plate passe pas ? moi ça passe juste mais ça passe et pareil pour mon filtre a huile avec une clé a filtre a ruban ça marche avec une clé par la face impossible
- moon
- Membre expert

Moi aussi j ai un collecteur devil et avec une clef plate sa passe nickel de même pour le filtre a huile j ai une petite clef a ruban et le tour et jouercast78 a écrit :une clé plate passe pas ? moi ça passe juste mais ça passe et pareil pour mon filtre a huile avec une clé a filtre a ruban ça marche avec une clé par la face impossible
- dan70
- Expert confirmé

ce sujet a deja etait abordé et de memoire suivant les collecteurs il faut demonté ou pas !!!
perso moteur 1127 ligne devil inox et la douille passe juste entre 2 tube pour la vidange,sinon le fitre avec une clef a sangle sa passe juste et ça ce devisse part toute petite rotation
perso moteur 1127 ligne devil inox et la douille passe juste entre 2 tube pour la vidange,sinon le fitre avec une clef a sangle sa passe juste et ça ce devisse part toute petite rotation
- steff_rams
- Membre chevronné

quand j'avais le 4/2/1 pareil que toi bataille avec le collecteur pour passer une clef plate avec un 4/1 plus ce soucis
quand je dis bataille c'etait vraiment raide pour sortir la vis
quand je dis bataille c'etait vraiment raide pour sortir la vis
je ne roule pas vite je vol bas
- art66
- Membre expérimenté

J'ai une ligne 4-2-1 Devil inox et impossible de sortir la vis sans tomber la ligne
c'est relou pour une vidange 
Les folies sont les seules choses que l'on ne regrette jamais
- greg085
- Membre expérimenté

Oui cette mai quan vous faite votre vidange sa coule sur le collecteur , pas cool les odeur au démarrage
- MadMax
- Expert éminent sénior

suffit de nettoyer...
- greg085
- Membre expérimenté

Tes cool madmax lol